Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 1] Clio 1 kit radikal


Invité §net043Kz

Messages recommandés

Invité §ast178Ci

Salut, j'avais fais le meme style sur ma 106 c'est nikel sinon quoi de prévus aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §net043Kz

Salut a toi astus alors ce week c'est boulot chez mon cousin pour l'aider chez lui.

Mais sinon j'ai fait une méga affaire

j'ai pris une calandre trés bon état et un capot de clio a 20Euros!!!!!!

Pris a un gars qui justement fait du cross auto et voulais sans débarraser..

Vous aurez des photos plus tard promis.

Alors du coup on poncer le capot et appréter vite fait!!

Ca c'est une bonne affaire car a la casse du coin c'était 10 euro la calandre et 60euros le capot!!!!!!!lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a tous alors n'étant pas chez jusqu'a mercredi faudra patienter pour les tof.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan502JW

baccara tu devrais venir section tunIng :p

y a pas beaucoup de sympa dans les clubs ( je ne dis pas tout le monde non plus :) )

construit un topic dans le tuning :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a tous.

je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me faire un photoshop sur ma clio avec les feux angel eye black.

merki si la popto va pas dite le j'en ferais une mieu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Bonsoir a tous.

Un petit tour sur ebay et hop me voila a acheter des ampoule T5 a led bleu pour mon compteur!

En plus aun prix plusqu'intérressant!!!

 

7391_1.jpg.476e56d56085fbeb45f6ad3a07e6a22f.jpg

 

Voila 5 ampoule a led bleu pour 7Euro frais de port compris au lieu de 2Euro la led!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

voila c'est fait

 

la rea demandé

 

20_JPG1_.jpg1..jpg.fded1d2f3aee9a7fbbfeb631334bc907.jpg

 

et la rea que j'ai fait vite fait

 

20_JPG1_fab.JPG1..jpg.148c9cbc1c1f09676c220c5d998ea9e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan502JW

super pour ton compteur :D tu me dira ce que tu a du démonter pour pouvoir accedé au ampoule :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

tipsterman je te remerci pour des 2 réa car j'aurais jamais penser que ca donnerais ca!!!

J'adore.....J'suis décider je vais les acheter quand j'aurais les sousous.... donc je vais économiser!!!

merci a tous

tinquiéte pas gandax d"s que j'ai recu le colis j'y installe et photos!

maintenant en éspérant qu'elles éclairent bien!!

surprise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Au faite gandax je peux de te répondre avant meme de les avoir car je sais ce qu'il faut enlever car j'avais déja changer les ampoule blanche d'origine contre des rouge (résulta bof)

Il faut que tu vire les 2 visses sur le cotés du tableau de bord et les 3 autre dessus.Et tu déclipse la casquette(appeler le tableau de bord)

Aprés tu a des visses qui te tiennent le compteur (pour moi ces 2) que tu enlévent et aprés tu peux accéder a tes ampoules.

Une astuce:Plutot un conseil

Quand tu remont ton compteur réenfonce bien ton cable du compteur sinon ta des risque que ton aiguille marche pas trés bien et tu sera quitte a tout redémonter.

Voila en gros faut compter 5min pour le démontage et remontage de tout ca et compte une dizaine de minutes pour les ampoule(30 min et c'est fait)

Ca c'était pour le compteur *pour la pendule si t'en a une ta juste a la tirer et elle vient toute seule(avec tournevis plat) aprés tu enléve l'ampoule que tu échange.

Pour la commande de chauffage *tu enléve le support de l'autoradio et il y aura 2 visses que tu vire et ainsi de suite.....

Voila voila c'est pour toi gandax et les autre biensur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan502JW

merci beaucoup je vais faire ca bientot aussi

sinon je n'ai pas d'horloge donc ca va :D

 

encore merci bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a tous.

Bon ben moi en faite j'ai recu mes led bleu....Mais faute a pas de bol les led ne s'enclenche pas entierement dans le plot donc pas de contact et 2 j'ai une groose ampoule an haut et au milieu donc..

En faite pour résumer ca va pas!!Donc sur le moment ben décu.

aprés avoir bien réfléchi je peux quand méme y mettre mais avec modif.

Je vais carrément enlever les ampoule (plot compris) et laisser le trou et souder (en écartant les pattes des led) sur le circuit imprimer du compteuret voir méme essayer d'en rajouter .

On verra bien si ca marche tant mieux sinon ben je remettrer tout d'origine.

Voila voila bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Coucou

Alors j'ai 1 photos du capot c'est tout pour l'instant car j'ai oublier d'en prendre avant et quand j'y est penser il 'était en train de sécher.

 

PICT0114.jpg.261baa1dba1a8b137f637d94cc4b5338.jpg

 

voila. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Le capot a était poncer au gros grain pour enlever toute saletée et premiére couche de vernis.

Aprél il a était appréter en gros pour voir les plus gros défauts...y en a mais sont réparable.

Pour la suite du capot faudra attendre un peu car la j'suis un peu bolquée avec le taff.....

Sinon j'aurais quelleque chose a voud demandez comme conseil!!! :p:p:p

Voila n'ayant pas la fermeture ou ouverture des portes centrallisés! :pfff: et que j'en ai marre d'ouvrir le coffre avec la cléf donc d'éteindre ma sono tout ca pour la monter j'ai penser a mettre un petit gadjet comme celui ci.

 

82b7_1_b.jpg.d7803c9243a3c40373061af5c1f66c62.jpg

 

Un systéme d'ouverture de coffre éléctrique avec un bouton poussoir pour ouvrir le coffre de l'intérieur.

Mais je sais pas si je peux y adapter au systéme d'origine car je voudrais garder aussi le sytéeme d'ouverture a clef.

En bref garder tout d'origine mais en rajoutant ce syétme pour l'ouvrir de dedans.

Je sais pas si j'ai tout bien expliquer donc pour plus d'info hésitez pas!!!!!

Coordialement a tous et bonne soirée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

News!!!!

Ca y est mon compteur s'est fait une jeunesse. :lol:

J'ai installer mes leds donc comme dit précédemment elles ne s'adaptaient pas et par rapport au compteur je pouvais en mettre que 2!

Donc j'ai fait un sytéme comme dit dans le topic des led pour panneau de commande et au final ben je me suis bu une biére vus comme ca marchait nickel!!! :love::love::love::love:

Ca éclaire super bien et ca fait classe!

photo demain en fin d'aprem ou soirée car la je vais au pieu car j'suis naze :D

Allez les jeunsse a demain

Et n'oublier pas....Quand on veut On peut!!!! le pire c'est que c'est vrai! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Ben alors y a plus personne????

pendant qu'y en a qui foutent rien y en a qui bossent!!!!!

Tof du compteur en fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

PICT0118.jpg.5114e1e26e54f4e50c8f4f73e0d9c54d.jpg

 

PICT0119.jpg.f18898bda413319c9a64ee5b80c54384.jpg

 

Voila pour le compteur maintenant pour la pendule et la commande de chauffage et 3 autre bouton (dégivrage ,anti brouillard et warning)

j'ai commandé d'autre ledd bleu .Au total ca m'aura couter 12Euros le tout! ca Va ;)

Pour le compteur il m'a fallu environ 1h pour y faire.

lachez vos comm!!! :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Coucou.

J'ai recu d'autre petite ampoule que j'ai "encore acheter sur ebay (5euros les 4).

J'ai donc pu faire mon panneau de commande de chauffage et ma pendule.Plus tard je vais faire les 3 petit bouton (dégivrage,détresse,anti brouillard) il faut que je me trouve un détresse a la casse car le mien est un peu cassé.A ces boutons a la parti ou il y a le logo je vais les virer et faire un logo perso il faut juste enlever le triangle avec le logo et se débrouiller pour en refair.

Voila des photos un peu plus tard!

J'aimerais bien qu'on me réponde en ce qui concerne l'ouverture de coffre éléctrique.

Peux ton l'adapter tout en garder celle d'origine a clef pour l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

salut pour ton ouverture je sais pas

 

mais j'ai une qestion tu pourra m'expliqué comme tu va faire pour les couleurs de tes 3 boutons et t peux me dire a quoi ressemble les ampoules des boutons de chauffage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...