Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A4] Audi German Black Edition


Invité §cra332ha

Messages recommandés

Invité §ln 014pO

 

C' est pas parce que les autres le font que c' est forcément bien ;) .

Quand j' entendais passer la Clio paysage avec tous son club, rien que le bruit cmaxx.gif.189d30d57e56c65364aef12405006420.gifcmaxx.gif.189d30d57e56c65364aef12405006420.gif .

 

Mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble :jap:

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! et perso je trouve que le bruit de la clio n'était pas si mal ! (après chacun ces gouts) et puis c'est vrai aussi que c'est pas parce que les autres le font que c'est bien ! mais je disais juste que chez certain diesel le resultat était pluto positif donc comme crazysnake le dit qui ne tente rien n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra332ha

Bon sur ce je vien de commander les combinés Weitec GTN aprés iune longue hésitation avec les FK donc d'ici quelques semaines j'aurais les Weitec sur la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne chance pour ton projet.

Tu as de bon gout, reste soft, sa lui ira bien a ton A4.

Tien regarde son sosie :

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-1-9L-TDI-90ch-tuning_W0QQitemZ120267286862QQihZ002QQcategoryZ9835QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

en vente sur ebay !!

Sinon j'avais vu une audi A4 Noir en photo sur ce forum elle defoncait !! mais je n'ai plus le lien ..

C'est la même serie que la tienne avec des feux rouge/blanc style M3 à l'arrière.

Bref si je retrouve je post un lien..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Merci astra_cab, elle a effectivement quelques sosies cette voiture malheureusement, de mémoire il y a les A4 de Jikami et Germancar79.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Si y'a des nouvelles:

-samedi matin: decata de la voiture par un cata vidé

-Dimanche matin: installation du kit xenon 8000k

-Samedi 21 Juin: pose des combines filetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

De l'avancement, sa fais plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

eh oui , y'a plus qu'a voir ce que sa donneras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

-Avec le cata vidé tu va gagné en sonorité.

 

-Le xenon tu véras mieux la route.

 

&

 

-Les filetés tu tiendras mieux la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

T'avais decatalyser ta tdi? si oui le son etait comment a l'échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

On entend mal sur vidéos le son, bon je verrais bien demain ce que sa donne, mais merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

J'ai hate de voir ce que ca donne toutes tes prochaines modifs ! En tout cas quelle m.... ce cata quand meme ! lol enfin j'espère que le résultat te plaira ! Et je suis persuadée que ca fera pas un bruit de tracteur comme certain le prétende :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

J'ai hate de voir ce que ca donne toutes tes prochaines modifs ! En tout cas quelle m.... ce cata quand meme ! lol enfin j'espère que le résultat te plaira ! Et je suis persuadée que ca fera pas un bruit de tracteur comme certain le prétende :q

 

 

:ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Si vous voulez parlez de tracteur vous serez gentil d'ouvir un topic, car ici y'a pas de tracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

non mais tu l'as penser tellement fort que tous le monde a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Alors le sujet est clos.D'ailleur en parlant de clos mon topic sera bientot fermer d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Alors le sujet est clos.D'ailleur en parlant de clos mon topic sera bientot fermer d'ici peu.

 

 

Pourquoi ce choix :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

je dois dire que je ne comprend pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Dommage pour le changement de feux Tuperware et le pare soleil, sinon ça aurait été sobre justement..........a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Que pensez vous des devil eyes a fond noir pour la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Pour le peu que je les ai vu quand tu me les a montré je trouve qu'il son trop trop classe ! mais a mon avis ca va faire comme pour les angels eyes c'est a dire que tout le monde va les mettre ! Il coute plus cher d'ailleurs que les angels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Oui car c'est encore "tout neuf" mais je sais ou me les procurer pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Bin alor fonce, mais attends toi a ce que beaucoup les mettent ! Au fait c'est quoi la partie orange a gauche du feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

ouai c'est beau mais j'aimerais garder aussi mes anneaux donc je je ne sais pas encore en plus sa va devenir a la mode et tout le monde en aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Bin ca c'est sur mais au moin tu sera un des premiers a les avoirs ! mais j'adore tes feux que t'as en ce moment, ca lui va trop bien a ton audi, maintenan faut voir les nouveaux, tu devrais faire un montage pour voir ce que ca pourrait donner, parce ke a ce prix la vaut mieux pas que tu sois décu si tu les achete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

ce qui me dérange c'est le chrome et de perdre les anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

alors copain perso moi les feux devil eyes tu sais se que j'en pense :sol: c'est se que je vouler fair sur la tigra mer en gardant mes anneaux mais moi a ta place j'acheterer il sont trop classe serieusement et un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi clore ton topic :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...