Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A4] Audi German Black Edition


Invité §cra332ha

Messages recommandés

Tu veux vraiment un projet sobre?? ALors un conseil, enlève ces feux à fonds noir et n'achète surtout pas ces phares à leds!

 

La face avant d'une audi n'a pas besoin de grand chose pour être améliorée. Opte plutôt pour des phares phase deux, et une calandre Rs4 (quite à peindre les anneaux en noir).

 

Ok, on est sur un forum tuning où beaucoup vont dire que je dis n'importe quoi... mais tant pis c'est dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206073Vw

Tu veux vraiment un projet sobre?? ALors un conseil, enlève ces feux à fonds noir et n'achète surtout pas pour ces phares à leds!

 

La face avant d'une audi n'a pas besoin de grand chose pour être améliorée. Opte plutôt pour des phares phase deux, et une calandre Rs4 (quite à peindre les anneaux en noir).

 

Ok, on est sur un forum tuning où beaucoup vont dire que je dis n'importe quoi... mais tant pis c'est dit :D

 

 

Je ne fais pas partis de cette catégorie de personne ;) . :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

on peut rabaisser une a4 tres tres bas sans probleme ! la preuve !914490663_Photo007.jpg4..jpg.2a4d9f3b28a5e6df675e7a5b8342eaa8.jpg

 

et il y a des jantes en 20 pouces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

De retour des 24h du mans, Audi R10 TDI vainqueur suivie par Peugeot 908 HDI, qui s'est trés bien battu, elles battaient des records de vitesse dans les virages c' était impressionnant.

Je suis aussi d'accord avec toi Netis mais je voulais une voiture toute noire, je songe a changer mes feux arrieres qui ne vont plus avec la voiture mais je ne sais pas encore lesquels prendre, et sa me fait chier de garder ceux que j'ai a la maison car pour les revendre sa va etre dur sur a4. Et rabaisser tres bas je sais que c'est possible Coyote e30 mais ne pas oublier que mes jantes arrieres sortent de la carrosserie donc trop bas = craaaac dans les bosses.(Rabaissage las emaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

De retour des 24h du mans, Audi R10 TDI vainqueur suivie par Peugeot 908 HDI, qui s'est trés bien battu, elles battaient des records de vitesse dans les virages c' était impressionnant.

Je suis aussi d'accord avec toi Netis mais je voulais une voiture toute noire, je songe a changer mes feux arrieres qui ne vont plus avec la voiture mais je ne sais pas encore lesquels prendre, et sa me fait chier de garder ceux que j'ai a la maison car pour les revendre sa va etre dur sur a4. Et rabaisser tres bas je sais que c'est possible Coyote e30 mais ne pas oublier que mes jantes arrieres sortent de la carrosserie donc trop bas = craaaac dans les bosses.(Rabaissage las emaine prochaine)

 

 

Prends ceux d' A4 phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Non j'hésite plus sur des cristaux noirs ou alor ceux-la: dont je fumeré le rouge peut etre.

Audi1.jpg.aa3d2878017c061ec62d8c51aaac9ca3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Les feux la sans hésiter ! ils sont trop magnifiques ! et puis ton idée de les fumer un peu n'est pas mauvaise du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

perso j'aime pas ! le rouge ne va pas ............... fumé et cristal ça serait mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Voici une petite photos des 24h du Mans a la fin de la course.

P150608_15_07.jpg.f45fab26d739a7f4f592699429900e38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Alala les mec rien ne vous arrete ! :lol: Pour les feux, certains disent que le rouge fait rajeunir la voiture : je suis tout a fait d'accord avec eux ! en plus ca donne un bon look d'audi german. Le mieu serait que tu nous trouves des photos d'audi A4 noire avec les autres feux que tu aimerai mettre pour qu'on voit vraiment ce que ca donne ! Mais a mon avis je resterai sur les feux rouge blanc et rouge qui sont :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Oui et aprés les litres de pisses...bah les litres de bieres etc...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

T'en finis plus en fait si je comprends bien ! lol dis moi voir une chose tu comptes faire piquer du nez ta voiture ? (puisque l'avant tu veux la descendre a bloc et pas l'arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Oui donc ton but ce n'est pas de la faire piquer du nez si je comprends bien, mais pas de la faire frotter de tous les cotés !

Mais je serai quand meme curieuse de voir ce que ca donne une A4 qui pique du nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Bon allez 2 petites tofs de la tuture pour le moment car la qualité des photos me plaisent pas donc j'en posterais plus tard.

 

P210608_17_40.jpg.734d085a1e4a5e15dc3a13077ebd4f7e.jpg

 

P210608_17_43.jpg.e74bd5841c6f7ea3cd88ae97117f1f1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

bonjour belle audi et beau projet si sa reste sobre, mais une petite remarque quand meme la voici

P2106081740.jpg.c811b2ab4afd417bf9f238177f6807a8.jpg

 

le clignotant j' aurais mis blanc et le signe dessous je l' aurais lisser, qu' ets-ce vous en pensez ? mais apres chacun ses gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Si je devais lisser j'aurais tout lisser jusqu'au poignets mais le lissage peinture coute trop cher donc un coup de vernis et c'est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Pour l' avoir vu en vrai,

le rabaissement est magnifique :love::love: .

Ca change littéralement la caisse, les jantes parraissent encore plus grande :sol::sol: .

 

Concernant les répétiteurs et le logo, je laisserai comme ca, c' est nickel, discret à souhait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Merci c'est exactement ce que je pense, il em reste plus qu'a changer mes feux arrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

tien voici un exemple de calandre chromee

audigrill0423after.jpg.ca2d3fa339a66a94bf2c904aa8ce09bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ln 014pO

Ta voiture est tout simplement sublime ! Il manke plus que les feux et ca sera plus que parfait ! Tu t'es décidé pour lesqules alors ?

 

Perso pour la calendre je trouve que sur la voiture de crazy snake ca n'irait pas du tout avec son style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

La calandre chromée j'aime pas du tout, en plus j'aime pas trop le chrome sur une voiture. Et pour ke kit S4, j'y songe de plus en plus mais en mettant le pare choc avant de S4 , l'avant va etre trop bas du sol et je vais frotter tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis dans l'autre topic, pas de différence au niveau hauteur pour un parechoc de S4. Mais oublie les kits bons marchés, même Rieger c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Si il y a une grosse difference de hauteur le pare choc avant look RS va plus bas que mon pare choc d'origine avec mon rajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

C'est sur mais les véritables pare chocs ne m'interessent pas au niveau du design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Je ne sais meme pas si ça vaut vraiment le coup de repondre a une connerie pareille. (Si tu veux parler de la mode va sur feminin.com)

Car ça ne m'interesse pas du tout de savoir si c'est dépassé ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj100vF

franchement très très très belle mon style preferé est le german mais pour les rétro tu aurait du resté dans du d'origine ou regardé sur un rs4 si ils sont différent ou pas sinon j'adore (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...