Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Audi TT Quatro ]mon rêve depuis mes 14 ans est enfin mienne


Invité §mil740Fe

Messages recommandés

Invité §maf577rl

moi je voudrais juste dire que vous êtes des oufs!

et que ça a mis un peu de gaité dans ma soirée ce petit topic!

le pauvre hihi il doit mm plus sortir de chez lui :s

moi j'ai recupérer la serie 1 de ma maman elle fais 122 ch c une 118D phase 1 et je suis bien content avec :p

(pitite precision comme vous faisiez polémique sur l'histoire d'assurance je fais comme l'un des gars qui a laisser un coms c'est ma mere qui paye l'assurance car trop cher pr moi je n'ai que 18 ans donc je suis considéré comme "2eme conducteur" mais bon elle est à moi (cadeau d'anniv)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

moi je voudrais juste dire que vous êtes des oufs!

et que ça a mis un peu de gaité dans ma soirée ce petit topic!

le pauvre hihi il doit mm plus sortir de chez lui :s

moi j'ai recupérer la serie 1 de ma maman elle fais 122 ch c une 118D phase 1 et je suis bien content avec :p

(pitite precision comme vous faisiez polémique sur l'histoire d'assurance je fais comme l'un des gars qui a laisser un coms c'est ma mere qui paye l'assurance car trop cher pr moi je n'ai que 18 ans donc je suis considéré comme "2eme conducteur" mais bon elle est à moi (cadeau d'anniv)!

 

 

 

OK et pour tes 20 ans ils te payent un A380 :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sok464oH

jave un tt quattro 225 roasdter et a ce que je me rappelle c'était ecrit en rouge le 5v (a part si c'était sur mon s3), mais de toute façon, c'est un 180 son truc,

 

j'ai eu peur pendant un moment j'ai cru qui pouvait me passer devant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sok464oH

en plus fallait remarquer depuis le debut mais il a une boite 5 regarder le pommeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...