Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d


Invité §Spo028kr

Messages recommandés

Invité §bum707oY

Oh les jolies photos!

Elles sont jolies mes sandales spark et très confortables même lol.Sacré malpalant quand on fait de la mécanik on ne met pas de la marque :bleble:

Sinon pour les brembo en effet j'ai déjà des cales de 16mm il m'aurait fallu mettre du 20 mm mais en fait c'est juste à cause des jantes et là je dis vive OZ.En fait le moyeu des 18 essayé est trop épais contrairement aux OZ typé compétition petit moyeu et baton plat donc les gros étriers passe sans problème.

 

J'ajoute une petite précision spoon pour les dimension de pneus donc 195/40/17 et 215/35/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit413BU

Oh les jolies photos!

Elles sont jolies mes sandales spark et très confortables même lol.Sacré malpalant quand on fait de la mécanik on ne met pas de la marque :bleble:

Sinon pour les brembo en effet j'ai déjà des cales de 16mm il m'aurait fallu mettre du 20 mm mais en fait c'est juste à cause des jantes et là je dis vive OZ.En fait le moyeu des 18 essayé est trop épais contrairement aux OZ typé compétition petit moyeu et baton plat donc les gros étriers passe sans problème.

 

J'ajoute une petite précision spoon pour les dimension de pneus donc 195/40/17 et 215/35/18.

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1046BM

Spoony, pourquoi ne pas passer en 17" avec les jantes de la twingo red ???? cela ferait pas mal sur un contrast blanc ???? non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

Si on m'offre des ultralegerra anthracite en 17 je veux bien les lui laisser.

Pourquoi le père noêl n'existe pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr
:lol: voilà il ta donné la réponse mais bon noël approche garde espoir :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 321xt

C'était bien sympa oui on était au précheur voici des photos de la rouge elle appartient à un très bon pote à moi il fais sa mécanique chez moi et je peux vous dire qu'elle marche vraiment très bien :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/bumbo car.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/barxd6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/toitouvrantqa3.jpg

là avec ses anciennes jantes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178177/twingy 17.jpg

 

voilà ;)

 

 

Salut trop classe ta twing et celle de ton pote aussi je voulais savoir si tu savais ou il avait trouver la barre antiraprochement et de quelle voiture elle provient car a parament ca existe pas pour twingo merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

 

Salut trop classe ta twing et celle de ton pote aussi je voulais savoir si tu savais ou il avait trouver la barre antiraprochement et de quelle voiture elle provient car a parament ca existe pas pour twingo merci d'avance.

 

Salut

 

Merci pour le com c'est très sympa sinon pour la bar anti-rapprochement il sagit bel et bien d'une barre spécifique pour twingo dans le temps il la trouvé sur le site de reichard motorsport il me semble de souvenir mais elle est bien pour twingo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

Salut elles sont superbe tes roulettes je les axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif grave

 

[:philboy] pas mal ta petite twingo, tu as bien taffer dessus , et hop favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut les copains (et copines :p ) petit post pour faire vivre un peu le topic ;)

DSC00032.JPG1..jpg.1a531d22f6d545a41339394a484e4cb6.jpg

DSC00033.JPG1..jpg.8f27f7a100f2216310b02370ba32e5e2.jpg

DSC00034.JPG1..jpg.5320b4bbdacc1bfa92b156f7dfd43e32.jpg

DSC00036.JPG1..jpg.19e0c786af14a187aad30e052af79f29.jpg

:lol: mon chat qui fait ses griffes

DSC00067.jpg.d0b2dc6a0f577cc618bd53dd16b6a528.jpg

DSC00069.jpg.f0b004855eb32e068a9d7477cf8730ee.jpg

DSC00068.JPG1..jpg.5fd841c83aba24f513983470875edeab.jpg

DSC00070.jpg.8d88362d954f5c8115a9eb122306d86d.jpg

DSC00072.jpg.42b5b60db2f28df9832c4231c96d8469.jpg

DSC00108.jpg.4d7b2b7dd44292f91b61eaafb223d2dc.jpg

DSC00109.jpg.b99e8cb9a13f599ba8382f9b3871dbd6.jpg

DSC00111.jpg.c9657fddcb06e131e6a908e9e638feef.jpg

 

Bon j'avoue que le petit poste c'est changé en gros shotting mais bon c'est pas grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PrO518Kd

Salut à tous !!!! je suis nouveau !!! et je suis de madinina !!!!!!!!

tout d'abord je souhaite féliciter spoon pour son taff. ;):sol: en plus pas mal la twin'. je te vois passer souvent a coté de ma twingo avec le peti (gros) pschittt qui va avec lool. Ben sinon ca fai plaisir de pouvoir discuter avec des personnes ki aimeent la twingo (ce qui est rare !)

 

sinon j'aimerais avoir deux trois conseil pour mettre ma tite twingo opé !!! :lol:

 

Allez bonne soirée a tous !!!

 

P.S : je veux faire un tour dans ta twin' looooooooooooooooooooooooooooooooool

Non blague apart, jaimerais bien voir kess ca fai de sentir un ti cou de pied o cul dan une twingo et je ne cesserai de le repéter TRES BON TAFF MON GA RIEN A DIRE !!!!!! surtout pour le mode "fai maison" :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Yep l'ami !!

C'est sympa de passé sur mon topic et de voir que t'aime ma caisse sa fait plaisir :D

Sinon pas de souci si tu veut faire un tour un jour on peut ce géré sa. Sinon je suis président du club de twingo qui vient d'être crée ici au 972 donc si jamais sa t'intéresse file moi tes coordonnées en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PrO518Kd

Yep l'ami !!

C'est sympa de passé sur mon topic et de voir que t'aime ma caisse sa fait plaisir :D

Sinon pas de souci si tu veut faire un tour un jour on peut ce géré sa. Sinon je suis président du club de twingo qui vient d'être crée ici au 972 donc si jamais sa t'intéresse file moi tes coordonnées en MP ;)

 

 

 

Ben ouais bien sur que ca m'intéresse! Yes I !! Ya le logo et tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PrO518Kd

Pinèzzzz ya un batar qui a volé mon logo renault GrRRRrRRrRRrRrrRRrrRrRrRrRRRR :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Très sympa ta Twingo ! Le blanc lui va bien. Les "bandes" noires latérales entre les deux portes ça le fait bien aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Super la création du Club Twin ;)

 

Ouais depuis le temps qu'on en parlais on s'est enfin lancé :D

Spoonounou, le club c'est Twinmadinina ?

 

Par ce que j'ai vu une twingo blanche, là avec des flamings bleus qui avait ce logo.

 

Heuuuuu non vu qu'on ne s'est pas encore vraiment arrêter sur un nom en particulier donc soit il as marqué sa de lui même ou soit un club existerai déjà alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Sinon comment tu va RB tu te fait rare sur FA :D trop de controverse :ptdr:

 

Pinèzzzz ya un batar qui a volé mon logo renault GrRRRrRRrRRrRrrRRrrRrRrRrRRRR :cry:

 

:pfff: Pas cool sa faut vraiment être con pour sa. Sinon tu t'es remis de tes émotions du rallye :lol:

 

Très sympa ta Twingo ! Le blanc lui va bien. Les "bandes" noires latérales entre les deux portes ça le fait bien aussi :sol:

 

:p Merci moi aussi j'aime beaucoup c'est pour sa que je l'ai fait pour continuer le prolongement de la teinte des vitres de l'avant vers l'arrière c'est pas mal :)

 

tres sympas le shoot

 

Merci Dav !!

La meggy ce prépare pour sa nouvelle robe j'ai hate de la voir finie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Bientôt des news petites mais news quand même mais faudra patienter le temps que je me décide à me sortir les doigts pour faires quelques clichés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Bon alors ca y est tu t'es sortie les doigts qu'on n'ai quelque cliché

 

:ange: heuu non désolé avec l'annif à ma mère j'ai complêtement zappé les photos donc une fois de plus il va falloir patienté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif Arrrg attendre attendre toujours attendre .......

 

Bon c'est bon que c'etait l'anniversaire de ta mère sinon j'aurait été obliger de axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

 

 

Bon ok alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PrO518Kd

sisi du bruit pour le rally !!

 

Par contre j'ai un petit probleme. Ce matin je me reveille trankilemen je jette un petit coup d'oeil dans le moteur et kess que je vois : le tuyau pour recupérer l'air (celui de la boite à air lool) est coupé en deux !! :??::cry:

 

Comment je peu reparé ca ? ou ou ess que je peux récupéré la meme pièce d'origine? (twingo année 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...