Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d


Invité §Spo028kr

Messages recommandés

Invité §sti803QZ

Ah les twingo"istes" franchement lol !!! :D

Y'a une twingo blanche avec des angels eyes et du xénon qui me collait hier soir lol, j'pensais que c'était toi M. le président Spoonounou mais bon quand j'ai accéléré y'avait plus personne... :ange:

 

C'est vrai ça depuis le temps qu'on attend le topic de bumbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PrO518Kd

Ah les twingo"istes" franchement lol !!! :D

Y'a une twingo blanche avec des angels eyes et du xénon qui me collait hier soir lol, j'pensais que c'était toi M. le président Spoonounou mais bon quand j'ai accéléré y'avait plus personne... :ange:

 

C'est vrai ça depuis le temps qu'on attend le topic de bumbo...

 

 

 

lool il voulait ptèt voir comment ta voiture avance ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif Arrrg attendre attendre toujours attendre .......

 

Bon c'est bon que c'etait l'anniversaire de ta mère sinon j'aurait été obliger de axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

 

 

Bon ok alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:lol: Oui oui t'inquiète demain comme promis les photos y seront ;)

sisi du bruit pour le rally !!

 

Par contre j'ai un petit probleme. Ce matin je me reveille trankilemen je jette un petit coup d'oeil dans le moteur et kess que je vois : le tuyau pour recupérer l'air (celui de la boite à air lool) est coupé en deux !! :??::cry:

 

Comment je peu reparé ca ? ou ou ess que je peux récupéré la meme pièce d'origine? (twingo année 2001)

 

 

Ah oui j'oubliais lool ess que bumbo a un topic?? Si oui fai PT stp !! :D:D

 

Ce tuyau en question c'est de la merde franchement en acheter un autre pour moi ce serai foutre tes sous en l'air non franchement essais de voir si tu n'en trouve pas un sur une autre caisse de meilleure qualité que celui d'origine renault :)

Ah les twingo"istes" franchement lol !!! :D

Y'a une twingo blanche avec des angels eyes et du xénon qui me collait hier soir lol, j'pensais que c'était toi M. le président Spoonounou mais bon quand j'ai accéléré y'avait plus personne... :ange:

C'est vrai ça depuis le temps qu'on attend le topic de bumbo...

 

Bin sa dépend bien que sa m'étonne que ce soit moi :p surtout si tu avais l'ibiza alors là non mais!!!!!! :ptdr:

 

Sinon pour bumbo faut voir sa avec lui mais bon il est tellement fainéant celui là que pour qu'il fasse son propre topic faut ce levé tôt :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PrO518Kd

Ok donc qu'est ce que tu me conseilles? Si c'est ça vaut mieux que je mette un kit d'admission direct

 

Au fait j'ai donné 2 voitures à la twingo verte avec kit carrosserie, jantes et angel eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti803QZ

Bin sa dépend bien que sa m'étonne que ce soit moi :p surtout si tu avais l'ibiza alors là non mais!!!!!! :ptdr:

 

Sinon pour bumbo faut voir sa avec lui mais bon il est tellement fainéant celui là que pour qu'il fasse son propre topic faut ce levé tôt :lol:

 

 

Lol nan j'avais RS :p tu te doutes bien qu'avec l'ibiza je reste à droite :o !!

Le truc c'est qu'il a essayé de suivre mais bon :D

 

Bumbo si tu passes par ici, vu le grand nombres de demandes (3) ==> fais ton propre topic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi034tv

Tin ca fait un baille que j'étais pas passé par la!!! Ca va bien les gens?! Et toi Spoon toujours sur la Twin! Franchement toujours aussi belle... :)

Biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Ok donc qu'est ce que tu me conseilles? Si c'est ça vaut mieux que je mette un kit d'admission direct

 

Au fait j'ai donné 2 voitures à la twingo verte avec kit carrosserie, jantes et angel eyes

 

:lol: 2 voiture sa va tu avance quand meme tu as laquelle 75cv c'est sa? Lui je crois qu'il as le modèle à 55cv dc bon je dirais que c'est normal que tu lui ai donné sa :p Sinon ben comme je te l'ai dit cherche un meilleur tuyau pour ammener l'air parce que même si tu met l'admission directe tu aura quand même besoin que l'air arrive de quelque part. Par contre si je peut te conseiller pour avoir de bonne perf garde la boite à air d'origine mais remplace le filtre par un modele type KN ou green ;)

 

Lol nan j'avais RS :p tu te doutes bien qu'avec l'ibiza je reste à droite :o !!

Le truc c'est qu'il a essayé de suivre mais bon :D

 

Bumbo si tu passes par ici, vu le grand nombres de demandes (3) ==> fais ton propre topic lol

 

C'est bien ce que je disais ce n'était pas moi surtout que ces temps ci je suis devenu sage :ange::ange:

Tin ca fait un baille que j'étais pas passé par la!!! Ca va bien les gens?! Et toi Spoon toujours sur la Twin! Franchement toujours aussi belle... :)

Biz a tous

 

 

Merci sa fait plaiz de voir que tu pense à passé ici toujours de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Sinon voici les news surtout pour toi mig depuis le temps que tu les attends :lol:

Bon j'ai pas fait beaucoup de photos mais j'essaierais d'en faire davantage la prochaine fois ;)

DSC00139.jpg.3cfdcab16f7567e1db0381c64b23460b.jpg

DSC00140.jpg.1967a2ae75eb23dd05daf92af9bb79a0.jpg

DSC00141.jpg.0b03f7034bb893e98027bf4574b24066.jpg

La nouvelle ligne un peu plus bruyante que l'ancienne :p:D

DSC00142.jpg.1621a758e9aa0ee76bbaaae324344333.jpg

DSC00143.jpg.87d38b7ab213d600dcb4811ad22f8b30.jpg

Voilà c'est tout plus de photos pour le prochain shooting ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Ils sont confortables ces baquets ?

Sympas en tout cas !

 

Oui oui il sont assez confortable donc sa va encore pour les lombaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

ok sinon quoi de prévus?

 

Oh et bien pour l'instant rien de bien spéciale de prévu on laisse passé les fêtes tranquillement et on verra bien en 2009 les changements qui pourrait lui être apportée. A mon avis pour 2009 le moteur aura droit à un petit boost suplémentraire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PrO518Kd

un 2ème turbo ?

 

 

lool ce serai vraiment génial !! je pense que spoon n'aurait pas arété de crier : nou volons !!!!! :D:D:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr
:lol: Heu une twingo bi turbo ce serait bien tentant tout cela mais non juste une optimisation du bloc avec augmentation de la pression de turbo changement d'AAC , peut être changement de turbo et révision de la boite etc... il y aura surement d'autre petite chose qui suivront après on verra bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut les gars merci joyeux noel à vous aussi moi ossi sa c'est bien passé et vous c'etait comment? Sinon rien de nouveaux de mon coté bientot une sortie de prévue avec le club donc j'essaierais de vous faire le max de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri581xz

salut moi aussi jai une twingo turbo

jai redemonté pour le controle technique et quelque nvl modif

 

je le passe en injectionde 21Tgros frein brembo 4 piston disque ar

pour ceux que sa interesse voici le lien

 

http://www.fullpowerteam.com/swap-f30/renault-twingo-rs-turbo-en-injection-t6254.htm?highlight=twingo

 

 

sinon jai quelque question pour spoon

 

a tu mis le compensateur de charge du gt pour les frein ar ou a tu branché les durites directe ? car sa frein pas trop de l'ar sans ?

 

pour les durite de chaufage ta fait comment car comme elle sont a ras du turbo moi la premiere fois elle on cramé au bout de 3 km donc

javais fait un shunt et javais plus de chaufage

 

voila @+ et bonne fete

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

salut moi aussi jai une twingo turbo

jai redemonté pour le controle technique et quelque nvl modif

 

je le passe en injectionde 21Tgros frein brembo 4 piston disque ar

pour ceux que sa interesse voici le lien

 

http://www.fullpowerteam.com/swap-f30/renault-twingo-rs-turbo-en-injection-t6254.htm?highlight=twingo

 

 

sinon jai quelque question pour spoon

 

a tu mis le compensateur de charge du gt pour les frein ar ou a tu branché les durites directe ? car sa frein pas trop de l'ar sans ?

 

pour les durite de chaufage ta fait comment car comme elle sont a ras du turbo moi la premiere fois elle on cramé au bout de 3 km donc

javais fait un shunt et javais plus de chaufage

 

voila @+ et bonne fete

 

 

 

Salut l'ami

Alors pour te répondre dans l'ordre le compensateur de charge je n'en ai pas j'ai juste branché les durites directes comme tu dit.

Sa freine vraiment bien là actuellement j'ai juste un soucis avec l'un de mes cables de freins à main qui me donne des signes de fatigues donc changement prévus et ce sera niquel.

Pour les durites de chauffages comme toi je me suis aperçu que la proximité avec le turbo aurais posé problème dans un premier temps j'ai voulu reculé sur le chauffage en faisant rentré les tuyau de chauffage plus dans la caisse mais au final je me suis dit que étant sur une île et n'ayant pas besoin de chauffage j'ai supprimé cette option car inutile ici en martinique d'avoir le chauffage :p

Voilà si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri581xz

salut

en se moment a paris il fait -3 donc le chaufage on en a besoin!!!!

voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Effectivement je te comprend là par contre :p Sinon j'ai remarquer qu'en retirant le joint de la prise d'air pour la ventilation l'air chaud du moteur est directement renvoyé par les conduit de ventilation intérieur si jamais sa peut t'aider à avoir moins froid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut les gars merci joyeux noel à vous aussi moi ossi sa c'est bien passé et vous c'etait comment? Sinon rien de nouveaux de mon coté bientot une sortie de prévue avec le club donc j'essaierais de vous faire le max de photos ;)

 

 

 

 

Salut spoon972, moi aussi noël c'est bien passé, ainsi que le jour de l'an, et j'ai eu un ampli + un poste

donc le père noël a été branché son :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

 

 

 

Salut spoon972, moi aussi noël c'est bien passé, ainsi que le jour de l'an, et j'ai eu un ampli + un poste

donc le père noël a été branché son :p

 

:lol: Et bien il as été bien cool alors s'il ta apporté tout cela sa va bien sonné dans la clio bientôt ;)

 

tout mes meilleurs voeux pour 2009

 

Merci dav à toi aussi tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

:lol: Et bien il as été bien cool alors s'il ta apporté tout cela sa va bien sonné dans la clio bientôt ;)

 

 

 

 

 

 

 

Oui claire faus juste que je me procure des RCA+ le + et - pour branché l'amplie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Ce n'est pas le plus compliqué à faire donc bon ça va encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

Salut les gars comme je l'avais dit précédemment quelques photos de la premiere sortie du club bien que beaucoup de membres manquait à l'appel. Malgré cela une bonne petite journée de passée donc voici les photos il n'y en as pas beaucoup car l'appareil était un peu rempli donc lors de la prochaine sortie j'essaierais d'en faire plus que cette fois ci ;)

DSC00168.jpg.445cf9a5c5e977c7258da2b6fd0c3b30.jpg

DSC00169.jpg.b9e52e662055c73d66290262cec759c9.jpg

DSC00170.jpg.021d865b41c1002a789aa42cbfe4235d.jpg

DSC00171.jpg.ae819bd4bdc99d618dcca08965ca5de1.jpg

DSC00172.jpg.7ab6bb1a42ae123679ac120ffe588fba.jpg

DSC00173.jpg.223d15ba6ee30d1555dd7f2eadf9b58c.jpg

DSC00174.jpg.5b862f9b64f4aeba3cc34d41ad3c2b97.jpg

DSC00175.jpg.83502f09efc69c89b13396505824a82a.jpg

DSC00176.jpg.31ca4d1690a15a2e823a44ea2b3ce3e0.jpg

DSC00177.jpg.3ccde3e1c793bf7daac3e1221e35faba.jpg

DSC00178.jpg.22e1b16820e256eccebefe1a32b6dc81.jpg

DSC00179.jpg.c6cec13a10e7ee736dda801fbff92e4d.jpg

DSC00180.jpg.6ae0f7b5b61db03ecb42f22dca18ad94.jpg

 

Et voilà ma simple contribution pour aujoud'hui ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...