Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 gti tuning


Invité §205060Jc

Messages recommandés

Invité §max077re

Peut etre bonjour ca serait pas trop mal déja pour débuter, explication de ton projet..... parcque balancer des photos comme ca on est pas des boeufs...

 

En revanche transformer une mythique 205 GTI en ça......... t'aurai pu t'abstenir, il y a des voitures qui ne sont pas fait pour être transformé............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Oui j'ai pas dit le contraire tant que ca te plait, en revanche chacun est libre de respecter les membres d"un forum en se présentant et en passant par la case politesse, c'est pas plus cher.

 

Ton titre n'est pas aux normes tu peux le modifier en éditant ton premier message

 

[205 GTI] et le message que tu souhaites ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Entièrement avec d'accord avec maxntc on est pas des boeufs !

Et puis pour le fait de tunner une 205GTI ! :non: je pense que maxntc et moi on sera pas les seuls à te le dire : c'est un sacrilège ! Au pire prend une 205junior booste lui le moteur et fait ce que tu veux de la carosserie mais une GTI :non:

Ca dénature le mythe qu'elle est !

Sinon j'aime pas trop le style : kit large et trop carrée et "flamming" ça fait trop "tiounning" de chez nortoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

J'avais peur en voyant 205 gti tuning et en cliquant, c'etait encore pire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
J'avais peur en voyant 205 gti tuning et en cliquant, c'etait encore pire :pfff:

 

C'est bizarre,j'ai eu la meme réaction que toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Ben faut reconnaitre que c'est propre hein :cyp:

 

Mais bon, les flaming, les lambo, les doubles lames de la mort qui tue, c'était pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Ouille la sa fait mal.

 

Bon déja bonjour, pour moi le flamming enléve le sa fais plus jacky autre chose. Ensuite la lame sur le PC avant j'aime pas du tout sa colle pas du tout avec le PC avant je trouve. La calandre c'est pareil j'aime pas trop.

 

Peut être le petit bequet derriére. je pense que tu aurais rajouter seulement le petit becquet fais une belle peinture (j'aime pas le vert) et laissé la voiture telle qu'elle, elle aurait été pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

La parfaite illustration de ce à quoi peut ressembler le tuning à la française. :bien:

 

S'attaquer à une 205 GTi en plus, c'est un crime contre l'Automobile. :jap:

 

Bref, que dire de plus. Ca me pince le coeur de voir ça. :cry:

 

 

+1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le descendez direct vous le laisser meme pas expliqué sont sujet a cause de mec comme vous ce forum est lourd encore une preuve d'intelligence je suis pas pour tuner une gti mais chacun sont choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Merci à certains d'éviter de pousser le bouchon trop loin sur les remarques aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif ©Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

elle est pas si tuning que sa :cyp: ia toujours moyen de la remetre d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

:ddr:

 

Vous le descendez direct vous le laisser meme pas expliqué sont sujet a cause de mec comme vous ce forum est lourd encore une preuve d'intelligence je suis pas pour tuner une gti mais chacun sont choix!!!

 

 

C'est pas que ça me fasse mais le premier post est là pour ça :o

 

Or là il nous mets des photos de son "chef d'oeuvre" et puis plus rien donc voila quoi 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Et puis "chacun son choix" ça a ses limites, si ton voisin décide demain matin de fourrer sa teub dans ta boite au lettre sous pretexte qu'il est en manque de sexe tu dirais quoi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...