Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[106 ines de la fressange] petit à petit ma voiture prend vie


Invité §ama037JR

Messages recommandés

Invité §jud855qy

Tu vas mettre ses jantes?? Celles de 106 XSI comme la grise de la page précédente sa pourrais le faire et sa doit se trouver a pas trop cher sur leboncoin ou sur des petites annonces audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

A oui j'avai oublié de vous dire que mon intérieur n'est pas fini encore et avec se temps c'est pas facile de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Et ben dites-donc!! Y'en a qui sont a l'affut de la gazelle???LOL

T'inquietes le beau temps va revenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Merci de me rassuré swoka, et je vai vous mettre la suite de mes fotos que je suis en train de faire mon intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Donc voila la suite de mes traveaux lol, mais je n'est pas encore fini, pas facile avec se temps. Jespère que sa vous plaira :

Ps: j'ai tout fait à la main sans machine et toute seul.

 

Photo058.jpg1..jpg.5952c502ae7e5b21f91851d769f62fb4.jpg

 

Photo052.jpg1..jpg.9175da6426718c0b3076cd81d91b0855.jpg

 

Photo030.jpg1..jpg.a462555af01e13d2e47c9819b5cc0147.jpg

 

sur celle là j'ai essayé d'émité le logo d'ines de la fressange :

 

Photo053.jpg.0e0fdb51748748d753219c8f7378395a.jpg

 

sur celle là j'ai fait le couvre volant et les pare soleil et quelque petit truc :

 

Photo029.jpg.f750f5c65681d24acfbcb09a1aea60e1.jpg

 

Photo028.jpg.2c0aca119c65ae547f330d3f39f71c5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Jolie la banquette sa le fais il faudrais que tu puisse la tendre un peu je pense que sa doit etre possible :jap:

Mais beau travail surtout sans machine audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Tout à l'heure petite rencontre improvisée sur Lunel avec la miss! Très sympa! ;)

Et bien j'espère que t'as retenu tout ce que je t'avais dit pour ta croquette! Quelques petites choses à faire évoluer, d'autres à modifier, et quelques trucs à prévoir! Moi je ne saurais te conseiller encore une fois d'investir d'abord dans les gros achats type jantes, rabaissement, glasstint. et après les petites fioritures qui feront la finition de ton projet. :) Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon t'aurai du tenter de lui faire un beau polish, rabaisser, jante, et c'était bien non :???:

 

 

Sinon si tu a personne comme je t'ai deja dit, je veut ben te prendre en string sur le capot :rs:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

et non pas de photos, il faisait nuit et pas beau... je lui ai proposé une rencontre à l'improviste parce que je devais passer à lunel... pour le meeting tu parles de celui à auchan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

et non pas de photos, il faisait nuit et pas beau... je lui ai proposé une rencontre à l'improviste parce que je devais passer à lunel... pour le meeting tu parles de celui à auchan?

 

 

Toujours dans les bons coups poto al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Elle est meme pas pasé pour lire les conneries qu'on met sur elle!! :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ca la gave peut etre un peu et elle repond pas...

 

Faut se calmer les hormones les gars ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama037JR

Salut à tous désolé de n'avoir pas répondu, car à causse dans orages sa ma fait grillé internet et j'ai dù allé changer le boitier. Donc pendant deux jours j'avai pas internet. Et non ne vous inquièté pas sa me dérange pas, bien au contraire sa me fait mourir de rire :lol::lol: . Merci pour tout vos message, et je suis en train d'attaquer les siège avant car à causse du mauvé temps je pouvai pas travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Oui carrément excusé.

 

T'a vu , tu te retrouve célibataire mais avec tout ce joli monde tu va finir par t'en trouver un de Loulou!Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...