Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §tof875Og

moi je vois que le peux que tu a poncer tu la fait droit, mais se n'ai pas bien, il faut toujours poncer en rond ;)

 

c'est pour sa si tu pécho une ponceuse, prends en une qui ponce en rond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

l'interface c'est un disque en mousse qui se met entre la ponceuse et le disque sa évide de casser les arréte de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ok je voit ce que c'est maintenant merci natou

 

j'acheterai surement un bonnet de polissage avec pour essayer de faire revenir la peinture de ma vectra car elle s'use a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Faut bien que je m'occupe de la vectra aussi parce que je m'en sert tout les jours

 

Pour aujourd'hui je vais rien pouvoir faire il pleut donc pour monter dans le jardin c'est cuit

 

Et j'ai un petit soucis qu'an je poste sur fa a chaque fois que je poste sur un topic il disparaisse de mes favoris j'y comprend plus rien y'a t'il quelqu'un qui a le même soucis en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien que je m'occupe de la vectra aussi parce que je m'en sert tout les jours

 

Pour aujourd'hui je vais rien pouvoir faire il pleut donc pour monter dans le jardin c'est cuit

 

Et j'ai un petit soucis qu'an je poste sur fa a chaque fois que je poste sur un topic il disparaisse de mes favoris j'y comprend plus rien y'a t'il quelqu'un qui a le même soucis en ce moment ?

 

normal, sa vient d'un bug de la nouvelle version de FA, ya un sujet là dessus sur FA je sais plus où je suis tombé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Donc ça va revenir dans l'ordre par la suite ?

 

 

Suite à ton alerte modo, je te pris de bien vouloir contacter Wildone pour lui exposer ton problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je suis entrain de regarder tout ça et je discute avec un modo mais ça ne remarche pas pour moi on verra plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est la merde enfin bref faut voir sur le topic pour ça c'est tou ce qu'on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:lol: Aller stop hs mon topic n'est pas fait pour ça

 

Voila pour égaillé un peut tout ça Golf 6 prépa MTM

 

22042_481506845461_93807515461_10970390_1252250_n.jpg1..jpg.3687f691e9008f82ad20891c02e9541e.jpg

 

22042_481506860461_93807515461_10970391_6277739_n.jpg1..jpg.954fe98d0e47676237db33510335b51d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Ouai elle est pas mal...

 

je parle de la 4O4 devant :w: pardon stop HS :jap:

 

 

traban :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Y'a un truc, pour retrouver les topic sur lesquelles on a participé, il y a les etoiles bleues et jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

jolie la golf ;) et bravo pour le poncage oettinger mais c'est vrai qu'avec une ponceuse ça serait plus simple je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

moi aussi j'attend du chomage de janvier mais ça devrait arriver bientot sur mon compte de pole emploi j'ai un courrier qui précise le montant ;) et apparement le virement aurait été effectué hier donc le temps qu'il apparaisse sur le compte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ah bas moi non j'ai pas encore recut de message me disant qu'il aller me payé mais je suis tout de même au chômage depuis le 19 décembre et inscrit a pôle emplois depuis tout ce temps bref on va stopper le hs mais c'est la merde niveaux budjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

oui c'est pas le but ;) mais je crois savoir pourquoi car moi je ne suis plus demandeur d'emploi vu que j'ai un contrat encore jusqu'au 30 avril donc j'ai régulariser ma situation et c'est pour ça qu'après ils ont faits un décompte de mes allocations ;) si tu es tjs demandeur d'emploi ça prend peut etre plus de temps pour que tu sois payer ;)

fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui surement on verra mais ça risque de vite me saouler.

 

oui surement on verra mais ça risque de vite me saouler.

 

Voila l'intérieur de la face avant après un petit nettoyage

 

J'ai retirer la paraffine avec le décapeur thermique pour pouvoir poncer et repeindre par la suite

 

910447929_one01.jpg1..jpg.6c6fc24a7deead205de44300cca71217.jpg

 

517501048_one02.jpg.f6e958ab7c7c503644d7f239d3485106.jpg

 

912452710_one03.jpg.623c8df38a292c1d778ca97c68d82af7.jpg

 

374393454_one04.jpg.3485a69504ab7e9b7e39c58e6445fd28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

sinon j'ai trouver des feux arr grâce a natou je devrait les avoir très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je préfère prendre mon temps et avoir une voiture saine au maximum par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'ai peut etre une belle affaire a faire mais a voir

 

1 plage arrière d'origine non troué état neuf

2 feux arrière état neuf ( ce qui veut dire que je les aurait en double )

1 compteur affichant 81 000 km comme neuf

 

seul soucis le prix 160e vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est bien ce que je pensait aussi t'en donnerai combien ?

 

Ca a l'air vraiment parfait quoi même avec les photo nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...