Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

même si c'est loin j'y vait direct

 

sinon aujourd'hui j'ai fait les freins arrière et la vidange sur ma vectra il ne me manque plus qu'un cable de freins a mains la vidange du circuit de freins pour en mettre du neuf et ça ira bien ça va freiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

c'est vrai que les freins peuvent se trouver etre pratique dans des cas :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je bosse pas tellement dessus en ce moment avec le temps le froid... mais je vait mis bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je vais pas mettre le chauffage pour les oiseaux :lol: j'attends un peut avant de dépenser ma thune parce que j'ai toujours rien toucher après 1 mois et demis des assedics ça commence a faire long

 

niveaux carrosserie il faut que je m'achète une ponceuse et puis la one va partir pour ressoudage de plaques sur les contre-ailes pour boucher les trous et puis redressage du cul proprement tous ça par un pote a mon père carrossier

 

les jantes arrivent des la semaine prochaine le mec a reçut le chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

bas pourquoi pas ? lol non mais j'ai envie de la remonter mais j'ai plus d'aile et elle et percé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui pour le moment je stagne a mort et avec mes soucis sur mon dayli a régler avant le contrôle dans 1 mois j'ai pas le temps pour la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof150FB

bas pourquoi pas ? lol non mais j'ai envie de la remonter mais j'ai plus d'aile et elle et percé encore

 

 

 

tu chérche toujours des ailes. . . . .

 

alors j'ai peut étre la solution ;)

 

y'a quelqu'un dans la séction anciénne qui DONNE oui oui j'ai bien dit qui donne, une golf1 comme la tiénne ;)

 

je te laisse le lien, regarde en bas de page ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t16268402

 

j'éspére que quelqu'un pourra la sauver méme pour les piéces, pis elle a l'air propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

merci toff je suis dessus depuis un moment mais il rep pas a mes mp je l'avait contacter pour les ailes et pour les montants de pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof150FB

je corrige il ma rep après ton intervention merci a toi toff

 

 

mais de rien l'ami ;)

 

donc c'est bon, tu va la prendre complet, ou juste les piéces dont tu a besoin :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

c'est a lui que j'ai acheter les contour de joint chromé avec les joint pour le caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

il ne lui reste que les ailes sur les pièces que je lui ai demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

je viens de parcourir ton topic. nikel ton p'tit golfio! german look ça leur va trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

merci a toi

 

dans le german ce que j'aime c'est la sobriété et le niveaux de finitions des caisse ça bute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les jantes parte demain de chez le mec ça va le faire méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les jantes sont arriver chez moi enfin un peu de boulot

 

celle qui est abimé y'a un peu de taf dessus surtout a 1 endroit mais y'a un second pète dessus mais juste une éraflure pas trop méchant ça devrait ce rattraper nickel

 

pour les autres elles sont nickel et j'ai les caches centraux chromés avec en plus le tout pour 240e

 

un bon coup de ponçage une peinture et des pneus a venir car la peinture s'écaille un peut ça a été peint sans après on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

cool bonne nouvelle ça ;) taf bien dessus et met nous les tofs quand tu les aura essayer sur la one ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je vais essayer ça bientot et surtout voir pour réparer celle qui est abimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bas c'est pas le même garage les jantes sont dans celui de la maison et la one est tout en haut de mon jardin dans un petit garage pas chauffer bien sur sinon je bosserai un peut plus dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

quel feinéant celui là alors !! :p il lui faut du chauffage pour bosser non mais je reve ^^ :lol:

 

vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...