Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf One Gls ] Sorti de grange...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §oet366gX

je pense vraiment que cette base est unique car on en voit peut et doit coté bien plus une fois terminer je pense en tout cas c'est rare d'en voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol821oZ

ouais je suis d'accord et si je pouvais me le permettre je la prendrai... mais la... pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi c'est pareil et puis y'a du taf dessus la une caisse comme ça m'érite une resto complète dans les règle avec des pièce d'origine ( très rare je suppose ), par terre avec des belles jantes... je pense que c'est largement suffisant pour en faire une caisse d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ouais et une bonne peinture parce que le orange n'est pas magnifique... mais la pour la refaire vraiment belle faut y mettre le fric... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc866Mg

C'est l'ex du boss du garage Vroom ;)

 

Si vous ne connaissez personne en meeting ce n'est pas grave, venez, je les fais quasiment tous, on fera connaissance et on rigolera un bon coup, garanti sur facture. :sol:

 

Golf cab, si tu veux aller au meeting de l'Atlantique, tu peux te joindre à un des convois de mon club.

 

Le premier passera à Nantes (la Grassiniere) vers 6h30, le second vers 9h00.. ;)

 

 

Ps: Vous avez aimé l'article sur le camp Mans..? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Choops tu cherche pas serieux!

 

http://i15.servimg.com/u/f15/12/55/67/52/flyers16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:lol: Oui la c'est bien vrai

 

je m'en souvient plus trop de l'article mais j'aimerai bien y'aller au camps mans

 

Daf t'en fait d'autre a part le whorthersee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

moi j'ai un truc de prévu le 24 donc je ne vais pas pouvoir et en plus j'évite de rouler avec la cab... j'ai un soufflet de cardan percé et ça me met de la graisse partout donc bon... ce sera pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc866Mg

:lol: Oui la c'est bien vrai

 

je m'en souvient plus trop de l'article mais j'aimerai bien y'aller au camps mans

 

Daf t'en fait d'autre a part le whorthersee ?

 

 

 

Il sera au Camp Mans, c'est notre repas de famille. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Cool j'espère y être un peut plus de chance avec la one qu'au day's je sait pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

 

 

Il sera au Camp Mans, c'est notre repas de famille. :sol:

 

 

Et quel repas! :love::love::love::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc866Mg

Beuverie, nan mais n'importe quoi, c'est fin aout, il fait super chaud on se désaltère pour pas se dessécher :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Beuverie, nan mais n'importe quoi, c'est fin aout, il fait super chaud on se désaltère pour pas se dessécher :o ...

 

 

clair qui faut fair gaffe a la canicule... Pit même si y en a pas faut fair de la prevention....

 

Et sinon tu les aura quand les ailes oett??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Il doit les démonté ce week end mais de toute façon je suis pas presser maintenant que j'ai des ailes vaut mieux qu'il prenne sont temps

 

J'ai surtout une seconde vectra qui est arriver chez moi a force je sait plus ou donner de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai racheter une vectra avec le même moteur que la mienne a un collègue de boulot a mon père et il se trouve que c'est le cousin a qui j'avait acheté ma première vectra et c'est aussi un collègue de boulot a mon père enfin bref elle est en bonne état moteur tournant, elle roule, intérieur en parfait état il me manque juste un pare choc avant , phares , anti-brouillard.

 

Je l'ai payé 150e une misère ( c'était ça ou il la mettait a la casse il pouvait plus la garder ) donc je compte la refaire en dépensant le moins possible la passer au ct pour faire la carte grise a mon nom et puis la mettre en vente pour gagné de l'argent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Oki... Bah un pc et des phares sa ce trouve ;)

 

fait le moins de frais possible dessus ... Au pire si elle est mieux que la tienne vends la tienne et garde celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bien sur ça ce trouve j'ai déja trouver les phares manque plus que le pare-choc et pour les ab j'en ai qu'un mais ça le mec s'en démerdera

 

Plus propre on va dire que ça s'équivaut il faut que je traite la mienne pour la corrosion ma carrosserie n'est pas au top ( rayure , bosse...) mais niveaux mécanique et chassis tout a éta fait depuis 2 ans que je l'ai alors que l'autre plus de 2 ans quelle n'avait pas tourner ( courroie pas terrible, surement des frais moteur a venir, des amortos pas top, 4 pneu a venir, parra, freins, rotule surement aussi... )

 

Alors que sur la mienne tout ça a été fait donc même si ma carrosserie n'est pas top c'est la seul chose je préfère garder celle que j'ai actuellement qui a tout son entretient a jours, alors que l'autre il y'aura surement pas mal de frais a faire.

 

Pour te donner une idée j'ai fait 1500e de frais en 2 ans pour la remettre en état la mienne niveau mécanique je l'avait payé 500e et en deux ans il en ressort 4 ligne peut importante au ct et elle ne ma jamais laisser sur le bord de la route.

 

Si j'ai racheter la seconde c'est parce que sinon elle partait a la casse donc a 150e une voiture qui tourne ou y' juste une fasse avant a monté et un bon nettoyage, les vidanges et basta pour la passer au ct et la vendre par la suite le choix est vite fait je peut en tirer facilement 1000e de plus par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Oki... 1500€ dans ta vect :/

ils auraient été mieux sur la one :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Bien sur ça ce trouve j'ai déja trouver les phares manque plus que le pare-choc et pour les ab j'en ai qu'un mais ça le mec s'en démerdera

 

Plus propre on va dire que ça s'équivaut il faut que je traite la mienne pour la corrosion ma carrosserie n'est pas au top ( rayure , bosse...) mais niveaux mécanique et chassis tout a éta fait depuis 2 ans que je l'ai alors que l'autre plus de 2 ans quelle n'avait pas tourner ( courroie pas terrible, surement des frais moteur a venir, des amortos pas top, 4 pneu a venir, parra, freins, rotule surement aussi... )

Alors que sur la mienne tout ça a été fait donc même si ma carrosserie n'est pas top c'est la seul chose je préfère garder celle que j'ai actuellement qui a tout son entretient a jours, alors que l'autre il y'aura surement pas mal de frais a faire.

 

Pour te donner une idée j'ai fait 1500e de frais en 2 ans pour la remettre en état la mienne niveau mécanique je l'avait payé 500e et en deux ans il en ressort 4 ligne peut importante au ct et elle ne ma jamais laisser sur le bord de la route.

 

Si j'ai racheter la seconde c'est parce que sinon elle partait a la casse donc a 150e une voiture qui tourne ou y' juste une fasse avant a monté et un bon nettoyage, les vidanges et basta pour la passer au ct et la vendre par la suite le choix est vite fait je peut en tirer facilement 1000e de plus par la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Sur la one j'en fait autant mais c'est de la resto tandis que ma vectra c'est mon daily donc de l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de te faire un business en revendant la vectra :D

 

 

 

sinon, y'a un meeting très connu qui est montré dans les mags (sais plus le nom) près de Tours (37) tous les ans au mois de Mai...car j'y suis allé y'a 2 ou 3 ans avec des potes en cox...c'est sur 2 ou 3 jours avec une énorme brocante de pièces etc...super ambiance de ouf le soir etc... :sol: j'y vais pas cette année mais l'année prochaine j'irais surement en cox (de 61 :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

je m'incruste un peu mais le meeting du mois de mai, pour l'année prochaine si j'ai le temps je suis partant !! enfin si la cab roule... parce que normalement ce sera a peu près la période de la peinture... sauf si on bosse plus vite que prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc866Mg

Ce meeting n'existe plus c'était le "Tour Even Mans", il est remplacé par le "Camp Mans". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc866Mg

ah bon :jap: mais c'est au meme endroit ?

 

 

j'ai l'impréssion qu'on parle pas du meme lieu...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/menton.gif21..gif

 

 

L'ancien meeting avait lieu à Chateau La Valliere. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pour les ailes de la one c'est en début de mois prochain donc après j'espère me remettre dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

je m'incruste un peu mais le meeting du mois de mai, pour l'année prochaine si j'ai le temps je suis partant !!

 

 

T'as encore 1 an pour y penser, t'as le temps de voir venir! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...