Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Volkswagen Eos] Fashion 2.0 TSI 200 CH

Messages recommandés

Invité §aur853uO

Ok tu peux la poster stp! Sur le forum il y a aussi polochon et fan-eos qui en ont de très belles!

Voila c'est elle (jantes RH, calandre chromée, suspat' pneumatiques, cuir bordeaux, coques en carbones pour être bref ;) )>

davideos.jpg.02430e1c6cfcccb034728f9ee41d911d.jpg

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lus163vm

Salut je trouve ta caisse superbe

J'ai une question combien a tu paye tes jantes (en CHF :D)???

Merci!!! 3900.- Jantes plus pneus toyo proxes et le tout avec un rabais de 30%

Invité §dan053tf

superbe cette eos :love: , ah mais c'est mon pote lusitano :D

en noir elle donne mieux quen blanc je trouve et puis quand c'est trop bas ça fait bizare :??: , nan :??:

la tienne est pile poil bien en hauteur aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , je suis impatient de voir la double sortie ;)

Invité §gee134bR

Slt elle est tres belle ton EOS , par contre tu prefererais pas mettre le turbo plutot en autocollant genre en lettre assez epaisses mais petites sur le coté ? Parce que c'est un truc assez dommage , ca fait genre tu aimes trop les porsche alors tu mets un truc de cette marque sur ta caisse alors que ta caisse est superbe , je dirai meme un desiglage et un lissage du coffre ainsi que calandre et elle est sublime à manger . Evite de brancher les demoiselles avec , tu laisses pas de chance aux autres... mdrrr !

bonne continuation ;)

Geekator (+4 car ta caise est magnifique et que t'avais un VR6) .

Invité §lus163vm

en noir elle donne mieux quen blanc je trouve et puis quand c'est trop bas ça fait bizare :??: , nan :??:

la tienne est pile poil bien en hauteur aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , je suis impatient de voir la double sortie ;)

Moi aussi je suis impatient loool j'en ait marre!!!

Slt elle est tres belle ton EOS , par contre tu prefererais pas mettre le turbo plutot en autocollant genre en lettre assez epaisses mais petites sur le coté ? Parce que c'est un truc assez dommage , ca fait genre tu aimes trop les porsche alors tu mets un truc de cette marque sur ta caisse alors que ta caisse est superbe , je dirai meme un desiglage et un lissage du coffre ainsi que calandre et elle est sublime à manger . Evite de brancher les demoiselles avec , tu laisses pas de chance aux autres... mdrrr !

bonne continuation ;)

Geekator (+4 car ta caise est magnifique et que t'avais un VR6) .

Merci pour tes conseils, je suis toujours preneur!!!

Invité §lus163vm

J'oubliais ta caisse aussi elle est magnifique!!!

Invité §lus163vm

Voila, j'ai reçue ma nouvelle ligne d'échappement. Elle fait bien plus de bruit, sans entrer dans l'exagération et fait un doux ronronement à l'arret!!! En plus le boulot à été fait impeccablement et les découpes super bien faites aussi!!!

http://i969.photobucket.com/albums/ae172/Bazuco/2009-08-13190826-1.jpg

Invité §lus163vm

Sympa mais sans les autoc's sur la voiture sa serait mieux ;)

Pourrait on par ailleurs avoir une vidéo ou au pire une bande son de ton échappement?

Oui, je vais le faire. Je l'ai fait avec le portable, maisle son est catastrophique lol!!!

Invité §lus163vm

Je suis pas trop fan des 4 sorties :( , je trouve que ca fais un peu trop charger, une sortie unique aurait été plus jolie je pense axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif .

D'abord j'ai hésité a mettre une de chaque côté ovale, mais bon. Je préfère quand il y en a une ou deux de chaque côté, parce que comme ça la voiture est pareille des deux côtés lol!!!

lusitano10.gif.b9e54e4f6f3d88b8acc77eed240c4b25.gif