Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ opel astra coupe bertone 2.2 16V]


Invité §cev847uo

Messages recommandés

Invité §cev847uo

Bonjours, je vous présente mon projet tuning sur une base opel astra g 5 portes je vous montrerais tout les réalisations que j'ai effectué depuis le début mais pour le moment je n'ai retrouve qu'une photo de ma titine sur un bon aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur853uO

vivement les photos..........

 

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

Et une description de ce qui est déja fait et de ce qui est à venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Alors voilà je vais vous faire une récapitulatif des modifications que je lui es apporté a ce jour!

Niveau Extérieur :

 

Rabaissement -40mm avant arrière a refaire je mettrais du -30 mm

Vitre teinté noir limite opaque pour l'arrière et homologué pour l'avant

Becquet type opc couleur de la même couleur que la carrosserie

Jante 4/ 100 en 15 pouce taille d'origine mes bientôt les momo thunder black en 16 sûrement

Pot d'échappement dtm feux angel eyes a fond noir

Calandre avant sans sigle

peinture des répétiteur de clignotant en noir

 

Niveau Intérieur :

Anneau chromé au compteur

Pommeau de vitesse momo

Pommeau de frein a main racing

Lecteur cd/dvd alpine

Ampli Toxic 2x400w rms (si je me souviens bien)

2 us Blaster en 30 cm 600w rms

Enceinte oxygène air kit éclaté a l'avant et a l'arrière aussi( a changé prochainement)

accoudoir centrale simili cuir

 

Niveau Moteur :

Un filtre plat K&n pour une meilleur performance

pour le moment c'est tout cherche idées !!!!

IMG_0174.jpg.b8365e738d1c7720a6a553d008546157.jpg première pose du becquet a 23h!!

IMG_0183.jpg.25e57a3b5db1dac76ea62c62cba24331.jpg (photo retrouvé de c'est début !!!!

IMG_0133.JPG1..jpg.71862fd0203aa4680358aee047f4e44f.jpg aujourd'hui après son pose de kit -40mm un petit parallélisme oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

on aimerais bien savoir pourquoi?

 

 

pour la suite des modifications les jantes en 16pp-thunder-black-mat.jpg.adc67bc53f553e454730c0583a9f35dc.jpg

et après sûrement un kit carrosserie GTO astra_g_gto_vv.jpg.08b2cec1a60ca9b9e5c9077bf26007e2.jpgastra_g_q.jpg.1db4f93c057baff56dedc08899cde799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Parce que ya rien qui va les leds, l'aileron etc...et maintenant le kit, les futures jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Merci de passer à la ligne pour poster les photos sinon ça déforme la page

Donc merci d'éditer tes messages ;)

edit : comme je viens de déplacer ton topic n'oublies pas de mettre le titre de ton topic sous la forme :

[marque + modèle] + commentaire si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

j'aime vraiment pas :/

le pot qui sort de 20cm et j'en passe

enfin bon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

j'avais un mauvais pressentiment avant les photos amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

ça se confirme 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

c'est clair que le pot qui depasse :/ et les leds font bizarre (sans doute le torticoli qui arrive pour essayer de les voir). Sinon, j'attends de voir d'autres photos pour me prononcer un peu mieux. Pour tes jantes, je te conseille le 17 car deja que le 15 fait galette. Et de plus, il me semble que le 16 est une cote "batarde" donc plus chere (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Moi non plus je n'aime pas du tout le style mais en attente de la suite pour juger d'avantage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

bonjours alors pour tous ceux qui n'aimais pas le projet d'avant c'est bien dommage car il est pas fini mais ne serras pas fini part moi non plus la voiture a été vendu j'ai acheté une bertone 2.2 16V j'attend avec impatience la livraison de cette petite titine, par contre les avis non pas changé le kit GTO de MTK est toujours d'actualité pour les pot, jante et tout le reste je n'ai pas d'idée encore j'aimerais avoir vos avis et des conseilles je vous montre les photos que j'ai prise pour vous faire patienté !!!!!

W3817911-vign.jpg.39f2f8ee85b2289a98e09e609bac62ae.jpg

W3817911_1-vign.jpg.a8b8da694d6d7f61ec2a44125e4bf192.jpg

W3817911_5-vign.jpg.9c250a5e363fef2cbe937ea3ea14978a.jpg

W3817911_7-vign.jpg.9cdc6de844fab09104213041a823268a.jpg

voilà la nouvelle j'atten vos proposition et toutes les bonnes astuces pour les pièces pas chère :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

alors voilà le Kit Gto que j'aime vraiment c'est celui ci que je veux absolument quelque photo pour vous montrez même si je sais que la plus part le connaisse déjà:

 

gto_bertone_vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv_mtk.jpg.baad1d5f6b0fb21c4ecfa194355ee601.jpg

gto_bertone_34_arr_lumiere.jpg.09eaf0858ed4666a88149d329b4e7171.jpg

bertone_orange_v.jpg.a1e4d2b0d74aaee6eb6e0ddcc2f0a0eb.jpg

la photo que vous voyez qui suit je ne sais pas ou les acheté sa serais cool de m'aidez merci

feu_bertone_intensite.jpg.130d37cad2205eabb79f555f1d8f50e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Titre toujours pas aux normes :pfff:

 

Ecoute nous t'avons rien demandez donc reste sur ton forum et nous fais pas C..... pour etre polie ton avis je m'en fous perso j'aime pas ton astra moi je viens pas te dire que ta voiture est pourrie donc voilà allez (a méditer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

Ecoute nous t'avons rien demandez donc reste sur ton forum et nous fais pas C..... pour etre polie ton avis je m'en fous perso j'aime pas ton astra moi je viens pas te dire que ta voiture est pourrie donc voilà allez (a méditer)

 

 

Sauf que ton titre est pas au norme !! :o

 

Alors si tu veut que ton topic ne soit pas locker je te conseil vivement de le mettre au norme ! :o comme si bien dit au dessus !

 

Concernant mon avis ...bha j'attends juste de voir ce que tu va faire par la suite surtout avec le kit gto qui pour moi ferait très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Ecoute nous t'avons rien demandez donc reste sur ton forum et nous fais pas C..... pour etre polie ton avis je m'en fous perso j'aime pas ton astra moi je viens pas te dire que ta voiture est pourrie donc voilà allez (a méditer)

 

Quitte le forum si tu ne veux pas de critiques car vu ton programme tu vas en avoir.

Topic a fermer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Quitte le forum si tu ne veux pas de critiques car vu ton programme tu vas en avoir.

Topic a fermer :jap:

 

si vous n'aimez pas c'est votre problème vos avis je m'en fous donc vous pourrez toujours dire ce que vous voulez mes moi sa ne changera pas mes idées allez salut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ecoute nous t'avons rien demandez donc reste sur ton forum et nous fais pas C..... pour etre polie ton avis je m'en fous perso j'aime pas ton astra moi je viens pas te dire que ta voiture est pourrie donc voilà allez (a méditer)

 

 

assioh37nico1.gif.0ab6b4087227a73a8216c4617bfedaf4.gif

 

Je suis sur mon forum donc toi dégages :ddr:

Puis ya plus de monde qui aime mon astra que l'inverse pour toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

 

Sauf que ton titre est pas au norme !! :o

 

Alors si tu veut que ton topic ne soit pas locker je te conseil vivement de le mettre au norme ! :o comme si bien dit au dessus !

 

Concernant mon avis ...bha j'attends juste de voir ce que tu va faire par la suite surtout avec le kit gto qui pour moi ferait très bien :jap:

 

dans un moi a mon avis il y aura le kit et tout le reste tu pourras revenir pour t'es impressions par contre j'attend que quelqu'un d'aimable me dise comment faire pour changez ce nom de forum voilà pourquoi il n'es toujours pas dans les règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est pas un nom c'est un titre :ddr:

Et c'est pas un forum que tu as mais un topic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

dans un moi a mon avis il y aura le kit et tout le reste tu pourras revenir pour t'es impressions par contre j'attend que quelqu'un d'aimable me dise comment faire pour changez ce nom de forum voilà pourquoi il n'es toujours pas dans les règles !

 

 

[ opel astra 1.6 16v] <<< voila comment il doit être !

 

Comme si bien dit par bisjoanna :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

si vous n'aimez pas c'est votre problème vos avis je m'en fous donc vous pourrez toujours dire ce que vous voulez mes moi sa ne changera pas mes idées allez salut!

 

 

Pourquoi tes venu alors ?

J'ai rien contre toi et ta voiture !

Mais à partir du moment ou tu a créé un topic tu t'expose à des remarques, critique ou autres comme des idées et compliments !

;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

 

[ opel astra 1.6 16v] <<< voila comment il doit être !

 

Comme si bien dit par bisjoanna :o

 

 

Il est en vacances dans le sud est, quelle chance :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Il est en vacances dans le sud est, quelle chance :W

 

C'est chiant il pleut pas dans le sud tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

ouai... moi ça sera l'été prochain à marseille :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est chiant il pleut pas dans le sud tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

 

 

Ouais 40° :lol: Il doit cuire le ptit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà le Kit Gto que j'aime vraiment c'est celui ci que je veux absolument quelque photo pour vous montrez même si je sais que la plus part le connaisse déjà:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733302/gto_bertone_vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv_mtk.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733302/gto_bertone_34_arr_lumiere.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733302/bertone_orange_v.jpg

la photo que vous voyez qui suit je ne sais pas ou les acheté sa serais cool de m'aidez merci

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733302/feu_bertone_intensite.jpg

 

Un conseil, oublis cette idée :D

Quitte le forum si tu ne veux pas de critiques car vu ton programme tu vas en avoir.

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

 

[ opel astra 1.6 16v] <<< voila comment il doit être !

 

Comme si bien dit par bisjoanna :o

 

 

i: raison la dessus, vaudrais mieux que tu face le necessaire pour etre au norme comme tout le monde, sinon les modo vont locker ton topic, se qui serait domage ;)

pour cela va dans ton 1er post et fait editer ;)

ou demande a un modo de le faire pour toi sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

 

Pourquoi tes venu alors ?

J'ai rien contre toi et ta voiture !

Mais à partir du moment ou tu a créé un topic tu t'expose à des remarques, critique ou autres comme des idées et compliments !

;):o

 

oui désoler de mettre énerver tu n'y etait pour rien de tout manière les critique peuvent venir je serais la réussite de ma voiture les autres ce qu'il critique je m'en fous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

 

i: raison la dessus, vaudrais mieux que tu face le necessaire pour etre au norme comme tout le monde, sinon les modo vont locker ton topic, se qui serait domage ;)

pour cela va dans ton 1er post et fait editer ;)

ou demande a un modo de le faire pour toi sinon

 

sayai demande fête donc j'attend le changement!!!!

au moins qui donne le sourire!xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...