Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ opel astra coupe bertone 2.2 16V]


Invité §cev847uo

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

les pots me font penser au sarbacane que je fesait au college :cyp:

Elle est sympa celle la sinon, mais les pots et les jantes, c'est pas beau. Du moins, les jantes sont beaucoup trop massive par rapport a l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

ouai je préfère le style de la première que tu avais mise pour les jantes il ce sont trompé elle n'existe pas en 18 elles sont que en 20 ou 22 donc sa va faire un peut gros pour l'astra avoir pour d'autre jantes !!!! allez plus que demain et samedi c'est reparti on vas commencé installation sono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

il compte les jours xD

 

ps compliquer a monter une sono ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

il compte les jours xD

 

ps compliquer a monter une sono ? :??:

 

non pas du tout je ne suis pas du tout dans le métier et la plus part des gens qui ont la même passions que moi apprenne sur le ta mais si tu as besoin tu peux nous demandé on t'aideras avec grand plaisir sur ton forum!!!!

ouai demain a la même heure dans 9H je l'aurais bientôt :D:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

sayai j'ai ma voiture trop cool installation poste alpine sono d'origine de folie!!!! demain passage câble alimentation si je peux je vous montrerais tout sa:):) photo demain :love::love: elle est trop cool je la kiff de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

tu devais pas l'avoir que samedi ?

et les photos de la bertone elle sont ou ? :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

on est samedi :D sa va il y en a un qui va passer un bon week end :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

tu devais pas l'avoir que samedi ?

et les photos de la bertone elle sont ou ? :p:p

 

si mais j'ai reussi a trouvé un pote qui m'a amene jusqu' a reims pour la chercher donc c'etait trop cool la dans une 1 je vais surment attaqué le montage de la sono je vais faire des photos et je vous montrerais tout sa:p :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

fais nous vite deja des photos de la bertone !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

ALORS VOILà quelque photo pour vous faire patientez car j'ai pas pu en faire d'autre mon appareille photo est hs donc vive l'iphone

alors la première photo on pars de la concession!!!

6572_128829612399_701827399_2895834_4653593_n.jpg.f1c94daa8f346c6de126a25dbcc6478c.jpg

moi sur l'autoroute !!!!

6572_128839502399_701827399_2896053_7240726_n.jpg.5cf9da0b29f2fe565c8d792444ada466.jpg

le soir poste monté bien relou mes bien rigolé

IMG_0180.JPG1..jpg.3cecc1974e48b7d9b0773e926cf740e7.jpg

compteur de l'astra éclairé

IMG_0182.jpg.e53338d7a651b46d3d0d19f92f8775d0.jpg

titine dans le garage

IMG_0185.jpg.81a5b5236c1bf088d78ec81132dfabf4.jpg

voilà c'est pour vous faire patientez des que j'ai des news je vous en fais part! par contre j'ai un problème a enlevé mon putain de pommeau de vitesse si quelqu' un sait comment enlever la parti en métal après le la garniture du pommeau je suis preneur merci d'avance bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

elle a l'air nikel peinture tout sa pour le pommeaux si c'est que sur les 206 faut tirer le pommeau ( mais c'est assez dur) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

oui c'est klr elle est niquel juste un cou de portière du coté gauche faux que je me renseigne je sais que sa ce fais enlever pour pas trop chère donc je vais le faire faire !!!

Alors oj j'ai reçu un petit colis deux petites conneries acheté sur ebay (pas chère) :

IMG_0186.jpg.f6fb8783a7c8e39dbe330c3c7cc25d6a.jpg

 

 

Alors une idée ?

 

 

Bon allez je vous montre!!!!

IMG_0187.jpg.cb1fbf3d5d1f89fe615cac209de60e3b.jpg

 

Alors voilà je vous en avais déjà parlez c'est mes verins chromé que je ne sais toujours pas comment il s'installe et vue que la notice est en allemand je suis dans le merde :p et mes 2 loquet de porte chromé j'avais prévenu petites conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

ah un coup dans la portieresi il est pas voyant sa va sinon ta deja installer la sono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

c'est asser simple pour installer les verrins ;)

 

allez je me jette a l'eau je vais essayé de monté c'est petite chose on vas bien voir photo si j'y arrive:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Très sympa le poste que tu as :bien:

Mais je penses que t'as du galérer a le monter vu tout les fils qu'il y a derrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Très sympa le poste que tu as :bien:

Mais je penses que t'as du galérer a le monter vu tout les fils qu'il y a derrière ^^

 

Merci beaucoup sympa de ton passage écoute j'essaye d'avance comme on peux avec les moyens du bord en ce moment le moi de septembre est rude le moi d'octobre auras de plus gros changement donc repasse can tu voudras sa ferais plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Alors voilà petite news d'oj j'ai envie de me prendre les jantes suivante j'aime beaucoup vue qu'il y aura des parties repeinte en noir sur ma voiture sa irais bien sa referais ressortir le noir quesque vous en pensez ?

HARRY_HAUSEN_R1_Carbon.gif.6cd1d236c8534fd84c14f564455e77c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Merci beaucoup sympa de ton passage écoute j'essaye d'avance comme on peux avec les moyens du bord en ce moment le moi de septembre est rude le moi d'octobre auras de plus gros changement donc repasse can tu voudras sa ferais plaisir ;)

 

 

Pas de soucis ;)

Les jantes HH en carbone sont très sympa, j'ai un ami qui a une astra h noire avec ces jantes la, sa tue tout en plus si tu comptes avoir des parties de ta voiture en noire sa peut le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

moi je penserait peindre la voiture avant de prendre les jantes sinon elle sont terrible et le cout aussi doit etre terrible :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

moi je penserait peindre la voiture avant de prendre les jantes sinon elle sont terrible et le cout aussi doit etre terrible :sol:

 

ouai sa va le coût est sympa mais bon au moin celle la elle déchire grave! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

bonsoirs a tous j'ai besoin d'un coup de main mon pommeaux de vitesse est bloque enfin j'ai enlever la garniture et j'arrive pas a enlever la partie en fer j'aimerais avoir des avis comment vous avez fais je galère grave c'est bizarre le premier c'était passe niquel mais bon y a mon pommeaux MOMO qui attend d'être installez :lol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

je suis d'accord avec toi mais bon apres si tu trouve que sa suit pas avec ta peinture que tu fera les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

je suis d'accord avec toi mais bon apres si tu trouve que sa suit pas avec ta peinture que tu fera les boules

 

tkt on en est pas encore la mais vive le photoshop

les jantes seront acheté après le kit donc on verras tout sa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Faut que tu tire sur le pommeau car il es coller, donc remede tu tourne comme si tu voullais devisser mais une fois en devissant et l'autre en revissant

le tout en tirant vers le haut :lol:

bon courage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu tire sur le pommeau car il es coller, donc remede tu tourne comme si tu voullais devisser mais une fois en devissant et l'autre en revissant

le tout en tirant vers le haut :lol:

bon courage :p

 

 

ou alors, une bonne scie à métaux!!!

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Non justement comment tu fais pour remetre l'autre pommeau

car y a une bague de recul si tu coupe, la bague ne sert plus a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement comment tu fais pour remetre l'autre pommeau

car y a une bague de recul si tu coupe, la bague ne sert plus a rien

 

 

Heu... je déconnais, là...

 

La seule façon de le virer c'est effectivement de forcer comme un boeuf dans les deux sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Bonsoirs a tous alors voilà aujourd'hui achat de calandre sans sigle SPORTGRILL j'aurais aimé trouve la même que demoniac as sur sa voiture mes je ne la trouve pas donc pour le moment j'ai craqué sur celle la donc en espérant quel n'arrive pas trop tard au mieux lundi sinon mercredi je pense sa va être long:)

photo:

fksg1066.jpg1..jpg.31a76f724193914aa7e7d776f7652274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...