Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ opel astra coupe bertone 2.2 16V]


Invité §cev847uo

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cev847uo

salut a tous aujourd'hui pas de news j'aimerais juste savoir (demoniac) ou tu as fait faire t'es vitres teinté et a quel prix car je recherche la meilleur offre pour les faire merci d'avance si quelqu'un connais des prix intéressant pour sa il est le bienvenue (sur la region parisienne surtout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

j'ai encore besoin de vos bonnes adresse, je cherche un pot duplex sorti ronde impossible de trouver pour un 2.2 16V donc si vous avez des adresses je les attends avec impatience merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab217Ql

va voir sur master of sound se sont des pots sur mesure j'en ai une sur mon astra f cab:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Je ne sais pas ou tu te situe en région parisienne mais tu peux aller a Argenteuil chez Autofilms, je sais qu'ils font de très bon prix (+ ou - 300€) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

J'ai payer 250€

pour ta sortie tu peux essayer sur ebay.de

les meilleur affaire pour nos titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

J'ai payer 250€

pour ta sortie tu peux essayer sur ebay.de

les meilleur affaire pour nos titine

 

sa pourrais m'intéresse de savoir ou tu les as fais faire car c'est le prix que je voudrais mettre car la marge qu'ils font sur nous can même enfin bon bref désolé hier soir pas de news rentré super tard du boulot donc ce soir can je rentre je vous fais une petite séance photo de titine et dans la journée si je trouve des news je les posterais donc voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

a epinay sur seine mais au black

de toute façon facture ou pas si les bleu veule te faire chier ils le feront ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

a epinay sur seine mais au black

de toute façon facture ou pas si les bleu veule te faire chier ils le feront ! :lol:

 

questions d'habitude!!! si tu as toujours t'es contact ouai sa me dirais bien pour le moi prochain de faire sa:) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

bon allez le week prochain je vais essayé d' allez a coulommiers j'espère croisé un peux de monde can meme :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

bas je vais voir sa cette aprem ;)

et pour coulommiers je sais pas present ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Alors comme promis j'ai essayé de mettre les photos hier mais sa n'as rien voulu savoir le serveur n'est pas terrible :s

IMG_2233.jpg1..jpg.abc761f6eafa71819c47fe1c1eee3e55.jpg

IMG_2234.jpg6..jpg.dee9dd6a5689b5ffc2afbc130b9ab8d1.jpg

IMG_2235.jpg1..jpg.9031e39e415325bb14dff9ff0c4c7ccf.jpg

IMG_2236.jpg.c0af79968bf5ee23fe4c1d668199a266.jpg

IMG_2237.jpg.427e1304d3c4a35241da2747f08b98ed.jpg

IMG_2238.jpg.be5d8b4e2ddfecd7403bbaf596bcd463.jpg

IMG_2239.jpg.e114a23718adc8ab059d3bd3fbce285b.jpg

IMG_2240.jpg.f7e10a53cb7af217c0cd320016481ae2.jpg

IMG_2241.jpg.f5e0bd63beed960dd9bbb248b70e5f3a.jpg

IMG_2242.jpg.187b71cf327f31f8b4f8485e781f535a.jpg

Et voilà titine hier sorti pendant que je lui fessais de la place dans sa chambre des que j'ai la calandre je vous fais un avant apres promis

Et pour les plaques je m'en fiche car elle sont changé lundi prochain donc voili voilà

J'aime Trop CETTE VOITURE :love::love::love::love::D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Merci a tous oui les roulettes lui manque mes je préfère d'abord achetez le kit GTO et après les roulettes qui vont avec sinon c'est con!

Les vérins ne ce compresse pas donc j'attend d'avoir une réponse du vendeur mes il me répond toujours pas donc voilà j'attend !

Vivement la grille quel arrive:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

arffff domage pour le kit PAM, perso je le trouve trop gros pour des lignes si fluides sur nos bertones, mais si il te plait c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

pour tes vitres 250€ a epinay, faut juste me prevenir 15jours avant de le faire ;)

si tu es oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

arffff domage pour le kit PAM, perso je le trouve trop gros pour des lignes si fluides sur nos bertones, mais si il te plait c'est le principal

 

 

+1 avec ibizman je trouves qu'il dénature trop la voiture ce kit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

pour tes vitres 250€ a epinay, faut juste me prevenir 15jours avant de le faire ;)

si tu es oki

 

merki bcp je te dirais sa pas de souci surement ce moi ci je te redirais sa sens souci :) merki

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

 

+1 avec ibizman je trouves qu'il dénature trop la voiture ce kit :/

 

Moi :D j'adore ce kit mes peut etre que au bout d'un temps je n'aimerais plus mais je pense que je peux faire un truc très sympa avec sa je vous montrerais vous inquiétez pas :) sa vas le faire et qui c'est peut être un jour un rassemblement tout ensemble:) :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

merki bcp je te dirais sa pas de souci surement ce moi ci je te redirais sa sens souci :) merki

:love::love::love:

 

c'est epinay dans le combien? parce que dans le 27 sa fais un peut loin can meme :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

ok pas de souci je te dis sa merci d'avance normalement demain je serais pour les vitres teinté demain:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

Aujourd'hui sayai mon joujou arrivé ce soir photo ma news calandre du solide c'est bon sa je suis content des que ce soir je rentre je vous la montre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev847uo

salut tous alors voilà hier j'ai voulu mettre ma news calandre le problème pas les vises d'origines donc c'est la merde il faut que je trouve des vises avec des boulons toutes petites pour pouvoir la fixer relou donc voilà pour le moment je suis bloqué si quelqu'un a une idée il est le bien venue merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

probleme des rivets sais que tu es enmerder pour enlever quand tu doit le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...