Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

 

moi j' ai pas de filtre, ni sur l' ampli, si sur le poste pour mon Ke, ca me galere mais c' est censé etre temporaire ... :o

 

mais les 2*40 w rms du macrom lui suffise a faire claquer un peu trop la membrane :D

 

va falloir que je me grouille a reparer mon poste :o

 

 

 

Ah bon ? Moi gain à moitié (peut être un peu moins) les 75W RMS le font pas trop broncher, si j'augmente le gain surement qu'il peut monter encore, la le problème c'est que la porte s'en prend plein la guelle, donc le HP danse ... Faut vraiment que je m'occupe de ces portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12610

  • McJeanGui

    6305

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

ben en meme temps, faudrait deja que je revoit la fixation du nachepé, il bute dans mon rail de vitre ...

 

ben mes portes ne son pas travailler non pluis mais ca fait que sur certain moraceaux le claquage ...

 

sinon, question con mais ca parle parle de pente et d' octave ...

 

si on filtre a 100 hertz en passe bas a -12 db ( par exemple :o ) ca veut que a 200 hz, on pert 12 db, et que a 400, encore 12 ?

 

c' est ptetre une question bien con ca

 

pi si on filtre en passe haut a pareil 100 hz/ -12 db

 

a 50 hz on perd 12 db et a 25hz encore 12db ?

 

 

je dois surement me tromper ... mais je prefererais bien comprendre les pentes, et octaves :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

si c'est des dB par octave c'est bien ça ;)

 

Si t'as tous tes filtres en 12db, que ton sub est à 80, colles ton KE à 120 et inverse la phase du sub.

 

Pourquoi inverser la phase ? Là j'ai raté un épisode, si tu pouvais expliquer ça serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

 

 

Si t'as tous tes filtres en 12db, que ton sub est à 80, colles ton KE à 120 et inverse la phase du sub.

 

 

Ok Narbi, mais je coupe mon sub à 120, à combien dois-je couper mon ke ? 120 aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Trop haut ;)

Coupe le sub à 80 et le KE à 120 avec inversion de phase ;)

Ramener un sub devant alors qu'il est derrière se gère avec la phase, et la grandeur du "trou" entre les fréquences de coupure avant/arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

Je crois que le filtre qu'il a acheté (il est en trimode) coupe à 120 et que donc il ne peut pas le couper à 80, enfin je dis ca je dis rien :ange:

 

 

Oui c'est ça en fait , mon ampli est un 2 canaux et je l'ai mi en full pour y brancher mon ke dessus et j'ai rajouter mon sub en bridgé dessus et je filtre les hautes fréquences avec un filtre passif low pass ou la fréquence de coupure est fixe, c'est à dire 120Hz...

 

Niveau rendu sonore je trouve que ça coupe bien, de toute façon j'ai pas le choix :D

 

Donc les ke vu cette config je pourrai les couper à combien? 120?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Petite question vite fait, que dites vous de cet ampli pour driver un Focal 33A 400w RMS sous 4Ohms :

Crunch Black Maxx MXB 2200

http://www.car-hifi-power.de/crunch-black-maxx-mxb2200-p-344.html

http://www.carstereomall.com/store/store.cgi?command=listitems&pos=0&type=search2&search=cru-mxb2200

En fait les puissances sont un peu ambigues... c'est pourquoi je vous pose la question (je suis sur une enchère qui se finie dans 20min donc c'est assez furtif comme question lol)

Marchi les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Sur l'annonce il y a ça :

 

• Highpassfilter 60-1200 Hz

• Lowpassfilter 40-150 Hz

• Bass-Boost 0-12 dB

• High Level Inputs

• Cinch Ein-/Ausgänge

2 x 120/200 Watt RMS @ 4/2 Ohm

2 x 200/400 Watt max. @ 4/2 Ohm

1 x 800 Watt max. gebrückt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Ouais à première vue on dirait mais en regardant un peu sur internet c'est bizare lol, j'espère que je vais pas me planter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

On verra bien je vais le prendre :D ça a l'air moignon comme ampli ça du crunch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

En plus Narbi l'a classé parmis les bons amplis sur son site donc ça doit être du bon ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Rooooh nickel je l'avait pas trouvé ce petit tableau !!! Ben un peu moin de 100€ on verra les enchères à combien elle se finissent :p Merci pour les aide je vous tien au courant du prix final ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ampli qui est très bon AU REGARD DE CE QU'IL COUTE !!!

Mais comparé à d'autres bon ... pas de quoi en faire un plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Si tu veux comparer à un JBL 75.4 ou autres, oui là c'est clair, çà vaut plus que le coup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Si tu le compare à du GTO, tu veux dire en fait que le crunch n'est pas tip top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

le jbl 75.4 c'est bien un GTO ? lol on s'est pas trop compris sur le coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xea852mL

Je sais qu'un access c'est pas le top de gamme mais je ne m'en plein pas :) Mais bon je pense que je gagnerais pas mal en qualité en insonorisant mon coffre, lorsque j'aurais l'ampli je me pencherais sur la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Bonsoir les filles, sa va bien? Petite journee de repos demin sa fait plaiz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Salut les filles sa va bien? Tout le monde est encore au lit?

Je sais pas vous mais je trouve le FA desert en ce moment! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Salut collegue, a oui c'es vrai c'est les vacance mais pas pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...