Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67


Invité §cre342PX

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Apo450rV

j'aime bien aussi mais ca serais mieux avec des toulouses.;)

 

 

d'accord avec fab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai mais avec l'appratement au 1er septembre là il y aura zero frai sur la voiture ! alors bon si je peu deja amelioré ces jantes là (peut etre a pas cher avec le taf) ca serai bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ce soir si la motivation est toujours là ! petit shoot nocturne ! vu que j'ai recupéré le reflex et trepied !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

ce soir si la motivation est toujours là ! petit shoot nocturne ! vu que j'ai recupéré le reflex et trepied !!

 

 

tu a intéret d'etre motivé :o

 

et de pas poster les photos trop tard sinon je serais obliger encore une fois de venir les voir avant d'aller au boulot demain. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

coucher du soleil 21H42 doonc ca va pas etre poster tôt ! et il faut que je trouve un endroit bien éclairé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

coucher du soleil 21H42 doonc ca va pas etre poster tôt ! et il faut que je trouve un endroit bien éclairé ;)

 

 

mais oui t'en fait pas poto, je les verais demain matin. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Merci ! ca fait Plaiz' :D

 

les jantes ouai c'est pas le Must' mais bon je les changerais par la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Bon voila le mini-Shoot :cyp: jai pas trouvé de bonne endroit et tout seul c'est moin marrent ! et puis pas tres motivé ^^

 

IMG_5724.jpg.f38d6cb28da5fa2051138e0fe5b3516f.jpg

IMG_5728.jpg.ea90cf496b36f2982a0eee16444dcd58.jpg

IMG_5729.jpg.fa5d035a3db626632a034d24e6eff49c.jpg

IMG_5732.jpg.90fdbdb91e77ebe969276feaa7560b4a.jpg

IMG_5733.jpg.787a9e8f47234e5e0e76fd988f5a92d3.jpg

 

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

jolie shoot nico :love:

 

oui faut viré sé enjo :D et un bon rabaissement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

jolie shoot nico :love:

 

oui faut viré sé enjo :D et un bon rabaissement :lol:

 

C'est pas des enjo !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Merci ! Hey non c'est bien des jantes dèsolé de vous décevoire ! :lol:

Et ouai fab il fesais pas total nuit la flem il fait nuit tard ! Je bosse le lendemain :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

non 1.4L 75 ch :D

 

 

Ah je me disais bien qu'il y avait des VTS en 1l4 ! Mais bon après elle reste légère donc ça va quand même :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai 1.4L 75ch :ange::p

 

ouai c'est vrai que c'est leger donc ca tourne bien quand meme !! c'est vrai que la 120cv doit vraiment tourné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

 

Ah je me disais bien qu'il y avait des VTS en 1l4 ! Mais bon après elle reste légère donc ça va quand même :) !!

 

 

oui en saxo vts y'a la 1.4l 75cv, la 1.6l 8s 100cv et la 1.6l 16v 120cv. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

ouai 1.4L 75ch :ange::p

 

ouai c'est vrai que c'est leger donc ca tourne bien quand meme !! c'est vrai que la 120cv doit vraiment tourné !!

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Salut ! Je passe pour donner des nouvelle !!!! Non pas de la sax' mais de la civic .... :(tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif:pfff: ....

 

Bon je me lance ! Aujourd'hui un appelle du gars qui la acheter.... "Salut ! Je tappelle pour savoir quelle peinture avait été mise sur la civic ? Parce que elle est en caroosserie là et c'est un desastre !!! Le carrossier a tout bien redresser etc.. Au moment de la mise en peinture ca a cloquer, donc il la refait, et quand il a enlever la bande cache, tout est venu avec peinture vernis etc.. Donc du coup je suis obliger de refaire une complete ! La peinture partait même au diluant de nettoyage etc apparrament !"

 

Donc voilà voilà ! J'ai oublier de lui demamder quelle couleur il alleit la refaire ! En même temps il etait bien enerver ^^ il voulait savoire cettait quoi la peinture que tu avait mise max ??

 

Sinon la sax' ce porte bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

Si la base c'etait une penture solvanté et qu'il i fou une peinture a l'eau sans bien isoler l'ancienne base c'est normale que sa réagit comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Salut ! Je passe pour donner des nouvelle !!!! Non pas de la sax' mais de la civic .... :(tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif:pfff: ....

 

Bon je me lance ! Aujourd'hui un appelle du gars qui la acheter.... "Salut ! Je tappelle pour savoir quelle peinture avait été mise sur la civic ? Parce que elle est en caroosserie là et c'est un desastre !!! Le carrossier a tout bien redresser etc.. Au moment de la mise en peinture ca a cloquer, donc il la refait, et quand il a enlever la bande cache, tout est venu avec peinture vernis etc.. Donc du coup je suis obliger de refaire une complete ! La peinture partait même au diluant de nettoyage etc apparrament !"

 

Donc voilà voilà ! J'ai oublier de lui demamder quelle couleur il alleit la refaire ! En même temps il etait bien enerver ^^ il voulait savoire cettait quoi la peinture que tu avait mise max ??

 

Sinon la sax' ce porte bien :ange:

 

Pas cool pour la civic !! :non: Mais si la sax se porte bien c'est l'essentiel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai enfin bon il ce demerde ^^ :ange:

 

sinon j'ai fait plein de vt avec plein de jantes :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

ouai enfin bon il ce demerde ^^ :ange:

 

sinon j'ai fait plein de vt avec plein de jantes :D:p

 

 

va si balance les on veut voir ca. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

alors ils sont ou c'est VT? :o

 

tu va pas les mettres vers minuit comme d'hab, y'en a qui bossent. :q

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...