Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67


Invité §cre342PX

Messages recommandés

Invité §cre342PX

ouai ! et j'aimerais une caisse plus puissante et plus recente (sirrocco :love: ) mais je doit attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

C'est pour ce que j'attend ! C'est sur c'est long mais c'est pour la bonne cause c'est ce qu'il faut ce dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bon petite news....

 

l'expert passe mercredi............ c'est loooooonnnnnnng !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

bon petite news....

 

l'expert passe mercredi............ c'est loooooonnnnnnng !!!!!!

 

Espérons qu'elle soit réparer vite après... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ah ouai parceque j'en ai marre il vont pourrire dans le garage les combiné filté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

ah ouai parceque j'en ai marre il vont pourrire dans le garage les combiné filté :o

 

 

vivement qu'elle soit réparé pour que tu puisse enfin monter t'es fileté banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif et ton collègue pouras te les monté bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

je c'est pas il faut que je vois avec lui ! de toute manière tant qu'elle n'est pas reparé je vais pas lui demandé une date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau287uw

Salut, je suis nouveau sur le forum.

 

J'aimerais savoir si tu connais un bon carrossier-peintre dans le 44?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut ! désolé je ne connais pas trop les garage dans le 44 ! j'amene la mienne ce soir en carosserie mais c'est dans le 49 ^^

tu est d'ou du 44 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

J'y vais tout les jours lol

 

 

ta quoi comme caisse? sinon lit t'es message privé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

quesque vous pensez de la mito ?

 

a default de pouvoir assuré une sirocco pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Perso , je préfèrerais que tu vendes la sax , que de la voir rsv .

 

La mito est pas ma voiture préfèrer , mais elle est pas mal quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

J'ai une Saxo 1.5D blanche

 

 

hey une sax' ^^ :D

 

Je la trouve bien.

 

 

Perso , je préfèrerais que tu vendes la sax , que de la voir rsv .

 

La mito est pas ma voiture préfèrer , mais elle est pas mal quand même ;)

 

 

elle ne sera pas RSV normalement ^^ la mito me tente grave quand meme ! mais ca ne serai pas raisonable ^^ :(:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ah comme j'ai posté sur son topic j'aime pas ca deco c'a fait pas terible autant une integral blanche et des toulouse et des fond noire et nickel ! car la je trouve que la deco ne va pas avec la voiture et elle n'a pas grande interet ! c'est le style citroen sport la rouge avec la deco blanche sur le capot comme ca ! mais en noir et blanc ca le fait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Change d'assurance direct.

Un expert qui vient des semaines après un sinistre faut pas de moquer du monde hein. dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

J'aimerai bien savoir chez qui tu es. dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

il me change l'aile droite, répare l'aile gauche, répare le pare choc, il me font une géometrie du train avant, et il me repeigne meme les jantes ^^

rendez-vous le 2 ou le 4 octobre (je sais plus) ! 12 heures de travaille dessu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...