Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 3 1L9 tdi] demande la suppression du topic merci


Invité §aur503zu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur503zu

je sais se que tu vas faire sur ton capot copieur quand est ce qu'on peu faire les combiné avant

 

sinon recus ma calandre et les feux arriere

manque mes feux avant et mes cligno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

IMGP7707.jpg2..jpg.1a658a91002869f325ddca9b5af2db73.jpg

eh oh les tapettes, c pas bientot fini tous les deux? y manque plus que la reproduction... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Support moteur différents, boite a tringlerie a câble modif a fair pour passer le levier de vitesse et le mécanisme a câble, embrayage hydraulique il me semble donc encore des modifs, ensuite au niveau des trains de la ligne du radia du faisceau du compteur de la pompe a essence du freinage (si si si c'est mieux) ... Mis a part sa c'est en effet plug and play :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Bah tu peut fair sa beaucoup plus facilement mais bon ...

Moteur vr6 avec boite de golf 2 gti16s adaptation de la cloche de vr6 sur la boite de Gti 16 ce qui résout le problème de tringlerie embrayage de train (puisque cardans de golf 2) et compteur ... Pour le support moteur il faut une traverse de Corrado vr6 (il y a une autre solution avec support spécifique)

Le freinage chacun fait ce qu'il veut mais faut penser que l'on est pas seuls sur la route

 

Les impératifs reste la pompe a essence, le faisceaux et la ligne spécifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bon j'ai monté mes nouveau feux a l'arriere et ma calandre sans sigle je ferrai un shoot demain quand elle serra posé par terre je monte les combinés a l'avant avec nico(german looook) on vas bien se les geler avec se temp de merde de la neige sa tombe sa tombe c'est la merde quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

les combinés sont poser a l'avant je peu pas les descendre au max car sa touche a cause des pneu trop haut mes pneu commencé deja a s'arraché

on peut apercevoir les nouveau feux arriere et la nouvelle calandre

 

SDC10758.jpg.2a87ec30880ae71437289ec7d4ef35b9.jpg

 

SDC10759.jpg.ba4b6d439b117414ed7299d6a6f3c7d9.jpg

nico(german looook) qui se prend la tete a cause des pneu qui frotte

 

SDC10760.jpg.b60fca58d67579eb7cf9c1c60b0aab49.jpg

 

:love::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Elle est bien basse comme j'aime :love:

 

Manque plus que des jantes et elle est nickel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

le pot d'echapement .... :/

sinon nickel mais je preferé les feux edition ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

au pir on attend dimanche pour le meeting du telethon de sens

car samedi je decoupe les ailes a l'avant a la carrosserie pour descendre plus bas que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bon sinon bonne news je suis parti chercher mes nouvelles jantes les fameuse OZ TURBO bon le seul petit souci

c l'etats des jantes je lol :love: pas gratte ni grosse rayures tout sa pour un poignée de dinar si je vous dis le prix vous aller tomber par terre

 

bon allé place au photos

 

SDC10769.jpg.c7e68b426d8f19db095188be31856df5.jpg

 

SDC10770.jpg.c830d7f199c1f07c1f1ed9e854ac8b32.jpg

 

SDC10771.jpg.901c824e2b15e4331184e74286cd7548.jpg

 

ja vais juste refaire faire des autocolant OZ pour le centre des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...