Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Toyota Yaris 2 D4D Sol] quelques petites modifs


Invité §nic102ax

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic102ax

peut-être porte plaque noir et peindre les 2 sigles toyota en noir aussi

 

Et donc si je trouve des clignos foncé également

 

Les phares avant sont commandés et pour bientôt avec ampoule hybride filaments/xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

peut-être porte plaque noir et peindre les 2 sigles toyota en noir aussi

 

Et donc si je trouve des clignos foncé également

 

Les phares avant sont commandés et pour bientôt avec ampoule hybride filaments/xenon

 

 

tricheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

lol pk? Elles sont 100% légales, et apparemment plus proche de l'apparence xenon. le vendeur semblait dire que les ampoules 6500K et autres pètent bcp plus vite et en plus jaunissent avec le temps et repassent vers 4500K et pas les hybrides :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

oui mais de nouveau en Belgique, le kit xenon oblige la pose de lave phare et d'une correction automatique de la hauteur des phares, ce que je n'ai pas :cry: sinon je l'aurai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

oui sont ch****

 

Enfin y a moyen d'arrive a faire qqch de bien mais alors faut faire soit plein de modifs bien chères soit se contenter d'un peu moins comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Au fait, que pensez vous de mon choix au niveau des phares? Mieux en noir ou vous laisseriez ceux d'origine?

 

Moi je trouve perso que les phares ressortent trop sur la voiture par rapport aux jantes et aux phares arrières.

 

Merci pour vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

même si tu connais déjà mon avis, ANGEL :love:

ça collera beaucoup plus avec tes jantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

c'est ce que je pense aussi! Surtout en version noir. Les clignos je n'en trouve pas :( ou alors sont pas vraiment noir donc changement pour trop peu de différences :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

je peux pas sinon ce serait fait! En belgique, tout ça est très stricte. Et ca je peux pas dire de revenir en arrière pour le controle technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

d'ailleurs si qqun a une adresse pour trouver des clignotants pour Yaris versions noir ou foncé, qu'il n'hésite pas à la poster :D

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Salut mec je vois que ton projet avance toujours bien.

Sympa les jantes seulement finalement je trouve qu'elle ne vont pas trop avec ton bleu.Je trouve que ca fais bizarre .Mais sinon toujours du bon boulot!!

Avec les feux TS ca fait nikel.

Moi je viens de tinter les vitres de ma nouvelles (Seat ALtea 2.0 TDI 140) mais je n'ai pas ouvert de Topic car a part les vitres, des embout d'échappements et des bandes de LED comme j'ai mis sur mon Ex yaris je ne ferais pas plus.

PAr contre si tu veut voir c'est la :

http://bmbforever.forumchti.com/altea-f32/altea-stylance-plus-20-tdi-140-de-swoka-t1528.htm

 

(Et oui je suis sur un forum exclusif a la voiture)

 

Je posterai des photos des vitres teintés bientot.

 

Je continu de te suivre, biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

Trés belle voiture mais pour les jantes j'aurais mis des jantes chromé, mais sinon très belle voiture pour tes feux TS tu les a commander ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Merci à Swoka et L1ghT.

En fait pour répondre d'abord a Swoka, les jantes donnent pas bien en photo. C'est, je trouve, bcp mieux en vrai. La couleur bleu de la voiture est différente en vrai et donne mieux pour aller avec les jantes.

 

Et pour répondre à L1ght, je voulais pas de chrome sur ma voiture. D'ailleurs je fais tout pour le faire disparaitre. Phares arrières noircis, phares avants noirs pour bientôt, jantes noires. Je vais mettre des portes plaques noirs et surement repeindre les 2 sigles Toyota en noir aussi. Il ne me reste que des cligno latéraux foncés à trouver mais j'en ai pas encore trouvé... Et enfin dernière chose dont j'hésite encore c'est faire teinter les vitres latérales arrières et celle du coffre (en Belgique on ne peut teinter que celle là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb7005Nj

Le résultat avec les jantes est très bien ! Je suis dans la même philosophie que toi en évitant les chromes et en privilégiant les accessoires noire / anthracite.

 

Pour tes vitres teintées, ça peut être un plus si tu ne pars pas sur une teinte trop sombre pour que ça reste cohérent avec l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Pour tes vitres teintées, ça peut être un plus si tu ne pars pas sur une teinte trop sombre pour que ça reste cohérent avec l'avant...

 

 

Tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que j'hésite encore. Soit le faire un peu mais est-ce que ce sera suffisant pour rendre la voiture plus belle tout en restant cohérent avec l'avant non teinté....

 

Je me pose toujours la question...

 

Les 2 choses que je veux encore faire, ce sont les clignos latéraux mais j'en trouve pas...

Et les portes plaques noires. j'ai fait l'erreur d'en acheter des chromes puis j'ai changé d'idées sur le résultat que je voulais...

Phares avants commandé mais pas encore de date pour le placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

Ah daccord bah si c'est ton objectif je suis okay mais moi c'est tout le contraire je préfére le chrome mais pas trop non plus! Ton n'idée de peindre les insigne en noir me plait vraiment je suis sur que cela vas donner est suivre parfaitement le style que tu lui donne! Pour tes vitres teinter il y a beaucoup de gens qui teint leur vitre arriére est cela donne bien aprés si tes pas vraiment sur tu peux essayer de faire un montage de teinte sur ton PC comme sa tu pourrai te rendre un peu plus compte!

Je suis ton projet. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Merci pour les différentes marques de soutien, ca fait toujours plaisir.

 

Tout se termine bien. Les phares sont bientôt faits. Les signes Toyota a peindre, ce sera pas difficile. Mais par contre les cligno latéraux foncés, je trouve pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Bonjour à tous,

 

Juste pour dire que j'ai commandé les 2 phares avants angel eyes black de chez dectane, avec 4 ampoules hybrides (filament +xenon) pour les feux de route et feux de croisement, ainsi que 2 ampoules de clignotants chromées.

 

51d0WXmbqPL.jpg.b9a9c04735cd607789837cb2612df8ef.jpg

 

 

Par la même occasion j'ai trouvé des clignotants fumés soit a led soit avec ampoules normales, vous choisiriez quoi??

 

Modèles à LED :

 

DLTOL07LS.gif.16d27cc2db34e31043ff635faff390ce.gif

 

Modèles à ampoule classique :

 

DLTOL07Sclas.gif.acfb8c0164d9bd55fecf9f06f83b8731.gif

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

merci Bmos. Tu me le conseilles pour le design ou pour le fait qu'ils sont plus visibles en led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb7005Nj

Difficile de t'aider sur les cligno avec uniquement cette petite photo... Si il faut choisir, je prendrais les moins chers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

merci Bmos. Tu me le conseilles pour le design ou pour le fait qu'ils sont plus visibles en led?

 

 

je te dis ça, ce n'est que mon avis mais moi ce serait aussi bien esthétiquement de pour la visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

salut;

je viens de regarder un peu ton topic

et j'aime bien les modifications que tu a apportées a ta titine

perso pour les clignotants, je mettrais le modele a ampoule classique, car d'apres la photo ils me paraissent plus sombre et les autres ils vont plutot vers le style chrome.

sinon tu as d'autres modifs prevues? niveau moteur par ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Il y a d'autres modifs que j'aurai aimé mais du au restrictions belges, je laisse tomber les modifications moteurs ou autre. Puis c'est une diesel, et jamais je n'arriverai a lui faire faire un beau bruit lol!!

 

Merci en tout cas pour ton message ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

pour ton interieur je verrais bien du cuir bi-ton,

bleu-noir ou bleu-gris....

sinon t'as deja reçu des phares avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

pour ton interieur je verrais bien du cuir bi-ton,

bleu-noir ou bleu-gris....

sinon t'as deja reçu TES phares avant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Non pas encore mes phares avants mais rassure toi, quand je les aurai, des photos viendront se greffer içi!

 

Au niveau du cuir, j'aime bien mais c'est hors budget pour moi mais sinon en effet ce serait pas mal! je gagnerai au lotto je le ferai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

Non pas encore mes phares avants mais rassure toi, quand je les aurai, des photos viendront se greffer içi!

 

Au niveau du cuir, j'aime bien mais c'est hors budget pour moi mais sinon en effet ce serait pas mal! je gagnerai au lotto je le ferai!

 

 

où alors tu met 100€ de côté tous les mois, et au bout d'un an tu te paye un beau cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

 

où alors tu met 100€ de côté tous les mois, et au bout d'un an tu te paye un beau cuir !

 

 

ouai bonne idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Tjs rien non! J'attends des nouvelles pour les phares avants!

 

Sinon pour le cuir, je préfère pas mettre 100 euros par mois pour ça en plus. J'ai d'autres choses pour lesquelles je dois économiser...

 

Je vous tiens au jus dès que j'ai des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...