Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Toyota Yaris 2 D4D Sol] quelques petites modifs


Invité §nic102ax

Messages recommandés

Invité §Bmo440vs

et tu saurais pas demander à quelqu'un de ton entourage si il sait te

préter de l'argent et que tu lui rendre plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic102ax

j'ai déjà une dette envers mes parents. Ils sont sympa et patients mais je peux pas prendre le risque d'avoir une seconde dette.

 

Mais peut-être dans le futur on verra ;-)

 

Pour le moment j'économise pour l'achat d'une maison ou d'un appart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

J'ai commandé les clignotants latéraux a led et ils sont installé.

 

La différence est pas énorme mais c'est un détail qui avait quand même son importance.

 

Pour les angel eyes, elles sont en transit vers la Belgique. Elles viennent de Chine par bateau... Mais je vous tiendrai au courant une fois arrivé.

 

Après ça il reste les portes plaque noires a mettre avec de nouvelles plaques en même temps. Et aussi Si possible, faire repeindre en noir le signal Toyota Avant et arrière et j'aurai fini le plus important :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous, toujours sans photo mais pour avoir un dernier avis.

 

Actuellement je suis en attente des phares avants noirs. J'ai remplacé les portes plaques chromé par une version noire.

 

Et il me reste une toute dernière modif extérieur a faire mais j'aimerai vos avis.

Je vais repeindre le sigle toyota avant et arrières en Noirs brillant.

Par la même occasion, je pensais faire la même chose pour les montants de portes et pour la totalité du rétroviseur.

 

Voici une photo :

yarisjantes18.jpg.b9d80ad93f9b47f84ad57e9935163ab4.jpg

 

J'attends vos avis avec impatience.

 

Merci.

 

[EDIT : j'oublie d'ajouter que par rapport a la photo, j'ai mis les cligno latéraux noir à led, je vais retirer les D-4D, et les phares avants vont être noires aussi. Le but est donc de rester dans une cohérence noire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

moi je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à tes idées mais je vais

te présenter mon idée, peindre les montants noirs couleur carrosserie,

ainsi que les platine de rétros, et je ferais le toit en noir mais pour les

logos avant et arriére noir je suis d'accord

 

je t'es fait un VT vite fait pour te montrer mon idée, si quelqu'un est

plus doué ce ne serait pas de refus

 

545176125_Yaristuning.jpg.6b82b8aba08abdc518b5fcfe0e6081b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Hé bien en toute franchise le toit noir est pas mal mais le montant et les rétro en bleus ne me plaisent pas du tout. Je les verrais bien mieux en noir brillant.

 

Mais merci pour l'idée. J'hésite vraiment à le faire et je me demande aussi je ne devrais pas laisser juste la coque du retro en bleu et le reste autour en noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

comme celle-là, milieu du capot et toit noir, cela donne bien je trouve ...

 

1747388436_Yaristuning.jpg1..jpg.e8ef62385bc0b866c2959f45d9e63a7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Merci mais ce que je cherche a faire c'est disparaitre ces plastiques gris foncé.

Le montant de porte noir brillant donnerai l'impression que la vitre se prolonge entre l'avant et l'arrière.

Et les rétro, je trouve ça plus beau qu'en plastique. Juste j'hésite a mettre les coques de retro en bleu ou noirs aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

C'est mon idée que tu trouves bien Automeca?

Si oui, Penses tu que ce serait mieux de laisser le coques de retro bleue ou de les peindre aussi en noirs?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Bonjour,

 

Questions pour les belges de ce forum. Je viens de me rendre compte que les pneus Bridgestone RE040 que l'ont m'a installé ont un indice de charge de 80. Alors que dans le certificat de conformité, c'est du 84 en 15 pouces. Si je comprends bien, je ne peux pas passer le contrôle technique avec ces pneus là?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Alors je viens donner des infos.

 

Mes feux avants angel eyes sont arrivés et seront placé vendredi 22/10 au matin.

Pour ce qui est de mes pneus avec le mauvais indice de charge, j'ai fait un mail chez CarBike et j'attends une réponse. Je leur demande de voir quel solutions est possible. Comme les pneus n'ont pas 2 mois, peut-être moyen de faire un échange contre un autre modèle (je suis pret a remettre une petit différence pour la légère usure des Bridgestone.

 

Et enfin dernière nouvelle mais la plus énervante pour moi, j'ai touché un trottoir avec une jante a cause d'un imébécile qui a failli me rentrer dedans et que j'ai essayé d'éviter! Heureusement c'est très léger et c'est sur le petit bord noir entre le contour brillant et le pneu. M'enfin ca m'énerve quand même a cause de cet imbécile, j'ai mtnt une jante légèrement abimée!!

 

Enfin voilà, les photos viendront dès la pose des phares avants. Et je vous tiendrai au courant pour les pneus, si une solution peut-être trouvée mais je ne sais pas trop si je peux espérer un geste de leurs parts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

ok ok alors j'attend des nouvelles, dommage pour la jante mais des

cons il y en a dans tous les pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon771LD

Il y a que les voitures qui restent au garage qui sont nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Merci Manu!

 

Puis-je avoir ton avis sur le fait de repeindre en noir brillant les montants de porte et les retro et support retro.

J'hésite entre le fait de repeindre tout le retro en noir brillant, ou laisser la coque bleu et seulement le reste en noir.

 

Qu'en pense tu? Que ferai tu ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Petit message inutile! Juste pour faire passer mon impatience.

C'est enfin demain que je vais placer mes phares avant. Et normalement le weekend prochain, je m'occuperai de faire peindre les montants de porte et les rétro en noir (je laisserai finalement les coques de retro en bleu)donc en fait c'est le bord et le support du retro qui seront en noir.

Et bien sur le sigle Toyota avant et arrière également.

 

Je suis impatient pour les phares car ca va encore vraiment la changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

AH AH impatient de voir sa!! tu mettra des photos pour que l'on apprécie encore plus ta voiture et que l'on voir surtout se que cela donne!!

A demain alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

des photos viendront dès demain pour les phares et enfin dans 1 semaine ou plus, une dernière volée de photos pour les peintures en noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Bonjour à tous,

 

Comme promis voici des photos des phares installés. J'ai bien fait de ne pas demander des xenons car sur la phare, il dise que ca ne sait pas fonctionner avec ce modèle de phare. Donc voici un lot de photos avec les nouveaux phares et en même temps, le clignotants latéraux foncés et les portes plaques noirs, plus logique pour aller avec le reste de la voiture.

 

[EDIT : pour mon problème de pneus, la garage qui m'a vendu les pneus m'a dit que ca passerai le CT sans problème malgré tout. J'ai redemandé içi chez Jet Set et eux sont certains que ce sera refusé et que si même c'est accepté, en cas d'accident, on peut considérer que je suis en tort si mon accident peut avoir un rapport avec les pneus. Au final, j'ai perdu de l'argent. Je leur ai demandé de me recommander des Bridgestone RE050 ce coup ci qui sont plus récents et bien correct pour ma voiture. Et les autres, je vais les mettre en vente donc si intéressé, proposez moi un prix par MP ;).

Pour rappel il s'agit donc de Bridgestone RE040 en 205/40/17 80W, qui n'ont parcouru que seront changé avant d'avoir fait 1500km donc ils sont vraiment nickel.]

 

IMG1245.jpg.e231696c332a37a2c822340864950a31.jpg

 

IMG1244.jpg.d98d73078b9c57816e8465fb7c70b37e.jpg

 

IMG1247.jpg.0f91555d58fe700db6777a3c770b8b0b.jpg

 

IMG1246.jpg.95e2b1150a0fcaefcf5212cc9fb3017e.jpg

 

IMG1251.jpg.ad12150550fe48e87336cb6a71976a0a.jpg

 

IMG1252.jpg.274e1e27150347bc9d6ea3d3f4c87265.jpg

 

IMG1253.jpg.906d56bc3e59021e67a47cf67800afef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

c'est tout de suite beaucoup mieu, il te manquais que ça... Vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

Il sont vraiment bien tes phares, sa va parfaitement avec la voiture et sa couleur!

j'attends la suite moi aussi la suite avec impatience! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Niquel ça rend super bien...tu as payé cher montage compris? (en mp si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

359€ pour les phares avec montage, 2 ampoules cligno chromées, 4 ampoules ultra white plasma-xenon hybride et deux ampoules LED pour la ligne sous le phare.

 

Voilà.

 

Et merci pour tous ces commentaires sympas. Depuis hier, j'ai déjà retiré en plus les sigles D4D sur les côtés. Et il reste en tout dernier les quelques éléments en peinture noire et après j'arrêterai je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

sympas les Angels

 

+1 pour les sigles, montants de porte et les rétros en noir brillant (je les avais d'origine sur mon ex-S16), j'y rajouterais même les feux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

Est ce que tu pourrais prendre une photo des feux mais dans la nuit pour voir ce que sa donne?

Et tes anti broulliard, ses les ampoule d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Bon apparemment les parties a peindre en noir vont prendre plus de temps que prévu. C'est pour dans les mois qui viennent.

 

Sinon j'essayerai de faire des photos en pleine nuit.

Et enfin les anti brouillard sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

pas grave pour les montants ce n'est pas pressé, et +1 pour le photos

de nuit ça risque de bien rendre, tous feux allumés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

Pour tes anti broulliards tu laisse en "jaune" ou tu mes des ampoules xenon "bleu" pour que sa s'harmonise avec tes phares et la couleur bleu de ta voiture?

Merci d'avance pour les photos de nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

J'utilise pratiquement jamais les anti-brouillard donc je n'utiliserai pas d'autres ampoules.

 

Par contre je trouve que les phares éclairent moins bien que les anciens (lumière forte et concentrée droit devant mais très leger autour donc ca éclaire très peu la route devant moi mais ca éclaire bien le cul des voitures devant moi. Et j'ai vérifié et ils sont réglé a bonne hauteur. A tester sur toutes sombres pour vérifier leur efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

Je me suis permis de faire quelques modif, je la verrais bien comme sa, et avec d'autres jantes et sans signe aussi. ;)

J'ai mit les rétros en noir, avec la poignet de porte, j'ai aussi teinter les vitres et teinter les feux arrières.

 

1280405341_Toyotayaris.jpg.e6b39fc52fe13864bc086abfd813f0ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...