Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Toyota Yaris 2 D4D Sol] quelques petites modifs


Invité §nic102ax

Messages recommandés

Invité §nic102ax

J'aime beaucoup mais hélas bcp de choses illégales pour la Belgique sinon je l'aurai fait.

 

Vitres teintées uniquement arrières pas avant.

Feux teintés interdit.

Les signes sont trop présents dans le pare choc que pour les supprimer mais je compte les peindre en noir.

Les retro et les poignées en noires, ca ne me plait pas vraiment.

Par contre je compte bien repeindre certaines parties en noires come expliqué plus haut ;)

 

Et merci pour la photo des jantes mais je trouve les miennes parfaites pour la voiture et je ne voudrai surtout pas changer :p

 

Merci pour toutes ces idées intéressantes mais bon voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car756gM

Ok pas de problème c'est ta voiture tu en fait se que tu veut :) elle est bien comme sa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

@ CarForever: tu as fait c'est modif avec quel logiciel? c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

j'ai fait sa avec gimp j'en ai eu pour 2sec ( et encore je maitrise pas très bien le logiciel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

oui en effet c'est pas mal ;)

 

Dommage qu'en Belgique on soit si stricte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

j'ai fait sa avec gimp j'en ai eu pour 2sec ( et encore je maitrise pas très bien le logiciel )

 

Ah ok, en effet je connais mais je ne pratique pas avec ce logiciel, bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Comme promis, photos dans le noir.

 

Dsl j'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit appareil...

 

IMG1256.jpg.2eb72afafee0b06603be4d97fc97417a.jpg

 

IMG1259.jpg.5d4daba9f6451db23024247eb79073c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Merci ;-)

 

Pour le moment je réfléchis et j'hésite a m'arreter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

C'est vrai que c'est dur de se fixer des " limites " dans le tuning.

 

Et enfaite j'ai regarder vite fait et il me semble que les feux fumées sont autoriser en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

les miens sont déjà fumés en partie. Et normalement je peux te confirmer que ca ne sera pas accepté chez nous ;) Hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

Bah faut changer de pays :lol:

 

Sinon je voit pas trop se que tu pourrait faire d'autres dessu, peut être changer les pars-chocs...

 

Tu voulais pas peindre les plastiques en noir brillant aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

oui j'avais un bon plan pour pas chère et ca s'est envolé lol!

 

Donc si je trouve un autre bon plan, je le ferai!

 

Je veux rester sobre donc pas de changements niveau carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

C'est vraiment pas mal effectivement, mais ces vrai que tes feux n'eclair pas trop c'est le seul point negatif que je trouve sinon niveau look sa a dla gueule!

Donc tu veu pas du tout toucher a la carrosserie même pour rajouter des bas de caisse sobre?

 

sinon chapeau :jap: ! merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

j'ai déjà mis beaucoup d'argent alors kit carrosserie c'est hors budget et je préfère rester sobre. Et les phares éclairent bien mais surtout devant, sur le sol devant moi, ca n'éclaire pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

 

C'est pour sa que je te parlais des ampoules bleu l'autre jour:

 

28357_107802.jpg.d11319bd2b098e6666474ffd706ec6b0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

D'ailleurs je me disai tu pouvais faire une ptit déco en damiers sport sur ta yaris sa le ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

Je vais te faire un VT pour que tu voiye bien se que je veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

Je verrais bien un genre de damier un peu comme sa ( bon la c'est des losange mais bon :) )

 

yaris.jpg.a6b20aac315f53e46f65c788e22d4d24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Ah oui je vois mieux ainsi mais je t'avoue que je me suis renseigné pour des modifs comme ça. Je pensais faire 2 bandes noires coupant la voiture en deux. On m'a donné comme prix, environ 500€ car il est très complexe de placer 2 bandes parallèles sur toute une voiture et j'ai bien peur que ce genre modifs soit toujours assez chère. Mais je ne peux plus me permettre de faire ça pour le moment en tout cas.

 

Mais merci! Je garde ton idée pour plus tard si je récupère un peu d'argent pour la voiture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

A mon avi se genre d'autocollant doit pas couter super chère

 

Sur un autre topic j'ai trouver exactement se que je voulais te montrer regarde :

 

1.jpg.4d39b74a1c4c43743bfe78d7c8d6d9d7.jpg2.jpg.a01f7d3164f883393309762303fb88a1.jpg3.jpg.8cc02a569b4ea6f89aae3f377eb246aa.jpg

 

Tien le lien de son Topic si tu veux alé lui demander combien il a payer la déco ou autre chose :

 

corsa 1.3 cdti de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Merci mais l'autocollant ne coute pas chère. Ce qui coute c'est le placement car ils doivent calculer précisément pour que ca soit symétrique de l'avant à l'arrière de la voiture. Donc pour 500€, y a un prix énorme de placement et un petit prix pour l'autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

L'autocollant tu peut faire sa toi même avec quelqu'un d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L1g454GL

Sympas la voiture, sur celle la les damier donne bien mais c du blanc, sur du bleu j'ai un peu de mal a voir mais ton idée de damier est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic102ax

Oui mais je veux pas rater le truc! Je suppose que si un garage met plusieurs heures a calculer puis à placer l'autocollant, c'est que c'est difficile à faire. Arriver à le coller moi-même j'y arriverai mais arriver à le mettre proprement sans bulles ni rien, bien droit et bien plat et que ca se suive bien entre le capot, le toit et le coffre, c'est pas si simple à faire.

 

Surtout qu'en plus, jusqu'a mtnt, chaque chose que j'ai voulu faire moi-même sans passer par un pro, se sont mal passé et m'ont fait perdre du temps et de l'argent. Et depuis ben je préfère payer et le faire placer par un pro. Mais mon argent a une limite lol. Et la limite est atteinte pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car756gM

Je te comprend au pire essaye de trouver quelqu'un qui la déjà fait plusieurs fois tous seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...