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[Mazda 323 F] Ma stina


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Invité §car448kt

 

Je ne sais pas encore, a voir, je demanderais 2 devis.

 

 

 

j'aime bien en noir :D

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  • Réponses 277
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Invité §Bow287dD

:lol: tu pourrais plus rabaisser jsuis sûre :o

:w: sinon sympa quand elle est lavée :)

vivement que tu retires les truc horrible sur le capot :p

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:lol: tu pourrais plus rabaisser jsuis sûre :o

:w: sinon sympa quand elle est lavée :)

vivement que tu retires les truc horrible sur le capot :p

 

Oui je pourrais, j'ai des ressorts en -60 mm, mais pas envie de trop rabaisser.

 

Yep, d'autres photos après le grand lavage :

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/21/110421123051450693.jpg

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/21/110421123115530045.jpg

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/21/110421123137851472.jpg

 

Sinon oui vivement que je vire ces horribles trucs noirs :jap:

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Invité §car448kt

Oui je pourrais, j'ai des ressorts en -60 mm, mais pas envie de trop rabaisser.

 

Yep, d'autres photos après le grand lavage :

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/21/110421123051450693.jpg

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/21/110421123115530045.jpg

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/21/110421123137851472.jpg

 

Sinon oui vivement que je vire ces horribles trucs noirs :jap:

 

 

 

j'ai hâte de voir le résultat final ;)

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Invité §Bow287dD

yep :/

et sinon les roulettes t'as dans l'idée de les changer ou non? :)

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Salut izen

 

Me revoilà avec un VT , il te faut un abaissement c'est plus zoli et plus tard une peinture et la :love: rien de plus !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136140/stina.jpg

 

:love:

 

Merci pour le VT.

 

Le rabaissement est déjà fait ( - 30 mm ), plus bas je ne pourrais pas.

 

Sinon en ce moment je m'occupe de la mécanique ( catalyseur a changer, étrier de freins ), ce qui repousse la peinture...

 

J'ai hâte que les frais mécaniques soient finis pour m'occuper du reste :jap:

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Invité §Bow287dD

yep c'est le moteur qui fait avancer la titine :)

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prend ton temps!!le moteur et la meca avant tout!!la carrosserie n'est qu'une option!

 

 

yep c'est le moteur qui fait avancer la titine :)

 

 

Yep tout a fait ! Donc demain repose du nouveau cata ( une galère sur la bride... qui sera résolue demain ! ), vidange si j'ai recu mon filtre a huile, et je suis en attente de mon étrier de frein :jap:

 

 

elle est chouette comme ça :p

 

Oui :D

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Salut a tous !

 

Voila, la vidange est faire, j'en ai chié pour dévisser ce putain de filtre a huile, il est derrière le moteur, sous le collecteur d'admission, a coté il y a l'alternateur, bref pas facile de passer la clef a filtre a huile dans ce merdier.

 

Le catalyseur aussi est changé.

 

Bref, elle tourne déjà beaucoup mieux.

 

Par contre, une brulure sur le bras, nan nan je ne me suis meme pas brule avec le moteur, j'ai du refaire le trou sur la bride de fixation du catalyseur a la perceuse, une fois le trou fini, en reposant la perceuse, j'ai posé le bras droit sur la bride :q et une éraflure sur le bras gauche, en me galérant a mettre la clef du filtre a huile, mon bras a ripé et voila...

 

Par contre avec le nouveau catalyseur, j'ai l'impression qu'elle fait plus de bruit...

 

Pourtant j'ai serré les boulons de fixations comme un bourrin ( ouais faut que ca tienne chez moi :D ) a voir si j'ai pas le joint metallique entre le cata et l'intermédiaire qui se serait foutu de travers... Mais pour être honnête, j'ai la flemme, donc ca attendra :D

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Resalut a tous !

 

Voila, le mois prochain, je commande mes amplis et mon sub.

 

Pour la marque, je pense partir sur du Sony Xplod, j'ai déjà toutes mes enceintes en Sony Xplod, le son me va très bien, et pas envie d'avoir 36 marques différentes.

 

Bref, après avoir longuement réfléchit a l'intégration du bordel dans le coffre, j'ai fait une ébauche rapide en 3 D :

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/05/110505064955322401.jpg

 

Parce que le but du jeu, c'est de caser 2 amplis ( un 4 canaux pour les Hp et un pour le sub ), les répartiteurs, le sub ainsi que son caisson ( clos, en bass reflex il prendrait trop de place, et mon ancien était en bass reflex et j'ai envie de changer un peu ) la dedans :

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/05/110505065133644533.jpg

 

Tout en gardant un minimum de praticité ( de quoi caser 4 sacs cabas au moins ).

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Salut a tous !

 

Voila, la vidange est faire, j'en ai chié pour dévisser ce putain de filtre a huile, il est derrière le moteur, sous le collecteur d'admission, a coté il y a l'alternateur, bref pas facile de passer la clef a filtre a huile dans ce merdier.

 

Le catalyseur aussi est changé.

 

Bref, elle tourne déjà beaucoup mieux.

Par contre, une brulure sur le bras, nan nan je ne me suis meme pas brule avec le moteur, j'ai du refaire le trou sur la bride de fixation du catalyseur a la perceuse, une fois le trou fini, en reposant la perceuse, j'ai posé le bras droit sur la bride :q et une éraflure sur le bras gauche, en me galérant a mettre la clef du filtre a huile, mon bras a ripé et voila...

Par contre avec le nouveau catalyseur, j'ai l'impression qu'elle fait plus de bruit...

 

Pourtant j'ai serré les boulons de fixations comme un bourrin ( ouais faut que ca tienne chez moi :D ) a voir si j'ai pas le joint metallique entre le cata et l'intermédiaire qui se serait foutu de travers... Mais pour être honnête, j'ai la flemme, donc ca attendra :D

 

 

benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif:lol::lol:

 

sinon bien l'entretien ;)

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Salut a tous !

 

Encore et toujours l'entretien...

 

L'étrier de frein qui était grippé a été changé, le circuit de freinage purgé intégralement, des plaquettes de frein neuves.

 

Et avant hier, panne d'essuie glace, une rotule de la tringlerie a laché...

 

Réparation a la Mac Gyver ( et encore, sur ce coup j'suis sur qu'il ne m'arrive même pas a la cheville :sol::lol: )

 

Voila j'ai contacté la personne qui m'a vendu le pot, il a une Astina en pièces détachées, je vais voir si il n'a pas une tringlerie...

 

Et demain je commence a prendre les mesures du coffre pour l'intégration de la sono.

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Salut a tous !

 

Un peu de nouveau a part l'entretien.

 

J'ai peint mes étriers en noir, je dois faire les tambours ( ouais y'avait un étrier neuf couleur gris et un couleur rouille :lol: )

 

Je prendrais des photos bientot.

 

Sinon je commence a me pencher sur le son.

 

Au programme, ampli 6 canaux ( déjà réservé, un dragster DA 606 ), avec kit éclaté en filtrage actif, et un sub en clos.

 

Reste a voir quoi prendre...

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Salut a tous !

 

Début de l'installation audio.

 

Au programme, source Alpine 9853r, ampli Dragster DA 606, kit éclaté JBL 505 CE, sioub Hertez DLS 250.

 

Kit éclaté JBL :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/07/110607100724657567.jpg

 

Intégration des tweet, portières avant :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/09/110609114911836769.jpg

 

Tweet intégré :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/09/110609114942534612.jpg

 

Fabrication des cales pour adapter les woofers de 13 cm sur un emplacement ovale, avec des dessins dignes d'ingénieur de la NASA :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/09/110609115154203058.jpg

 

Bon je n'ai pas de photo d'intégration des woof' sur les portes.

 

L'ampli :

 

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/09/110609115812671329.jpg

 

Une fois monté :

 

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/09/110609115308401370.jpg

 

Et ma nouvelles source, Alpine 9853r :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/09/110609115403227418.jpg

 

Voila, ca m'a pris pas mal de temps, car pas mal de galères ( soudures qui pètent, faisceau autoradio a modifier... )

 

J'ai aussi un RCA qui m'a laché...

 

Mais je suis content du résultat !

 

Chila a expédié mon Sub et mon nouveau kit de cablage, réception pitêtre samedi !

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Salut a tous !

 

Ma commande de Chila est arrivée samedi, a 12h40, 5 min avant que je parte bosser, donc pas eu le temps de bosser sur l'install hier...

 

Donc les photos du sioub :

 

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/12/110612113751192731.jpg

 

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/12/110612113808143823.jpg

 

Ce matin, de bonne heure ( encore désolé pour les voisins qui m'ont entendu jouer de la scie sauteuse... ) fabrication du caisson :

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/12/110612113901771090.jpg

 

Le caisson fini ( les cotés avant / arrières sont du bois récupéré d'un ancien caisson, tout est en médium de 19 ) :

 

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/12/110612114019778316.jpg

 

L'esthétique sera pour un peu plus tard, une fois tout bien en place dans le coffre.

 

Par contre les tweeters sur le DA 606 sont vraiment trop agressifs, donc j'ai recablé vite fait le filtre du kit éclaté.

 

Mais voulant rester en filtrage actif, les tweeters seront sur un petit ampli que j'ai en réserve.

 

Ce sera donc le poste qui filtrera tout ca.

 

Demain ( si j'ai le temps ), réflexion sur l'intégration du petit ampli ( qui ne peut pas aller a coté du DA, je pense l'intégrer sur la gauche contre le passage de roue ).

 

Sinon un début de réglage a l'arrache, je suis vraiment content d'avoir a nouveau un kit éclaté, un sub, et de pouvoir jouer de la déca tempo.

 

Je me suis fait bien plaisir pour le moment, vivement la suite !

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Invité §per304Nb

ta jamais pensé a mettre un aileron ??

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