Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK7 2010 ]


Invité §fie136Vo

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie136Vo

Moi j'ai vu celle la, en orange avec rappel noir sa démonterai plus je trouve sinon ya des choses bien sur ce site ''oasis tuning'' le capaot carbone avec une voiture peinture mat sa peut donner ....

 

415543283490cec02c00b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

elle est belle c'est vrai mais je pense que ces jantes ne sont pas faites pour nos routes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1 et pour ces jantes faut le kit sport sinon sa ne donnera pas comme sur la photo, par contre les bas de caisse de la grise page précédente irai bien sur la tienne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

En attendant les jantes , j'ai vu ces modèles vous en penser quoi en 16'

 

634159988942450000.jpg

 

634008956208180000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

j'aime bien aussi les premières c'est sur 4 jantes.com tes oz tu les avaient achetés ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

j'aime bien aussi les premières c'est sur 4 jantes.com tes oz tu les avaient achetés ou ?

 

 

Les miennes sont venus d'italie, j'ai des amis la bas qui me les ont envoyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Sinon, tu comptes modifier quoi exactement sur ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

D'abord les jantes mais sa tu le sais et en fait plus je vois des réalisations plus j'ai envie mais bon ,

je me suis renseigné chez glasstint arras pour les vitre bien entendus, et je matte les sites auto sport willy etc etc après c'est les kit mais bon.... au fait ta vu surement les photos de la st car t'a le même arrière (stick) je sais pas si ta fait exprès en tout cas bien vu c'est beau ....

 

Ensuite je trouve beau les LED mais intégrer sur le par choc a la s - max , y'aura le becquet sa je pensse c'est sur mais y'en à des différents sur le web .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

D'abord les jantes mais sa tu le sais et en fait plus je vois des réalisations plus j'ai envie mais bon ,

je me suis renseigné chez glasstint arras pour les vitre bien entendus, et je matte les sites auto sport willy etc etc après c'est les kit mais bon.... au fait ta vu surement les photos de la st car t'a le même arrière (stick) je sais pas si ta fait exprès en tout cas bien vu c'est beau ....

 

Ensuite je trouve beau les LED mais intégrer sur le par choc a la s - max , y'aura le becquet sa je pensse c'est sur mais y'en à des différents sur le web .....

 

 

Le glasstint est une bonne idée! :oui:

Pour les kit...je vais te decevoir, mais ils ne sont qu'adaptables sur les versions essence, j'avais commande il y a quelques mois les BDC et le diffuseur arriere chez Lester, et resultat: bdc et diffuseur plus courts de 2cm! j'ai ete bien evidemment ete rembourse, mais trop decu de tout ca! y a une diference de dimensions entre les carrosseries des diesel et essence! mais personne ne nous informe de tout ca!.... :pfff:

Pour le becquet je ne pourrais pas te dire, chez auto willy il est a 125euros contre 210 chez ford! Il faudrait s'informer s'il est adaptable!

 

Le plus simple est le kit sport de chez ford! :jap:

En ce qui concerne la st, j'ai eu l'idée bien avant qu'ils ne lancent ce modele!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

On peut dire que tu a eu le nez fin .....

 

 

Personne peut me faire une photo shop avec les premiéres jantes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Je veux pas dire de conneries mais pour la st j'aurai vu un restylage plus musclé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

On peut dire que tu a eu le nez fin .....

 

 

Personne peut me faire une photo shop avec les premiéres jantes ???

 

 

J'avais oublie quelques trucs, messge edité!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je veux pas dire de conneries mais pour la st j'aurai vu un restylage plus musclé ...

 

 

Niveau moteur, elle est bien musclé:

Elle a un 1.6L Ecoboost pour 180cv turbo compressés!

 

Niveau carrosserie, effectivement pas de grands changements, mais elle est belle quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

ok pour les jantes c'est soit sa , soit ceux d'origine

 

les premières couleurs mat j'ai peur que sa soit pas raccord avec ma peinture et les 2éme j'ai pas en tête comment sa pourrai rendre et ceux de la fiesta sport c'est une valeur sur ....

 

plus d' avis m’intéresseraient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

J'ai deux offres pour les jantes de fiesta sport mais y 'a un ''forumeur'' sur forum fiesta qui m'a dit qu'il avait usé un train avant de pneu hancock au bout de 15 000 km avec ces jantes la est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

J'ai deux offres pour les jantes de fiesta sport mais y 'a un ''forumeur'' sur forum fiesta qui m'a dit qu'il avait usé un train avant de pneu hancock au bout de 15 000 km avec ces jantes la est ce possible ?

 

Peu de chance que ça est à voir avec les jantes, mais plutôt avec un train avant déréglé ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1, une géométrie ou un parallélisme mais pas a cause des jantes, sinon elles ne seraient pas montées d'origine sur les versions sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Petit shoot dans l’après midi juste pour dire que les fiesta je kiffe j'en ai 2 .... Espérons que la focus claquera car je l'ai pas encore vu normal 0000004445855585996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

j'aime la mk6 c'est tout aussi agréable à conduire en gros sur les deux modèles j'ai la même motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

j'aime la mk6 c'est tout aussi agréable à conduire en gros sur les deux modèles j'ai la même motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Moi aussi j'ai une mk6 1.4tdci!

et ca pousse pas mal pour une petite cylindree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Oui c'est claire l'embrayage sur la mk6 est sensible mais la direction est ultra assisté sur la mk7 et quand j'ouvre la portiére de la mk7 par rapport à la 6 on dirai qu'elle est blindée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

La mk7 a une direction assisté electronique, c'est un vrai regale!!!

Oui les portes sont lourdes, surtout que j'ai une 3 portes moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Sa va faire dix jours que je matte les site pour trouver des jantes sobres et belles à la fois mais je galère trop de choix j'ai vu des belles choses quand même donc je demande les avis d'un maximum de monde et je prendrai ma décision une chose est sure le modèle que je prendrai fera parti de ces photos .....

 

 

1 des msw par OZjanteMSW18.jpg.60de735fa95db19a1f3c28e02b48d33e.jpg

 

2 des mugello par dotz JantesDotzMugello.jpg.d4fc69b4c818a11b704b485c0b690c41.jpg

 

3 des sparco jante-sparco_pista1.jpg.10a8f90a54386e0a48cc08dc6260c4ba.jpg

 

4 des msw jantemsw21.jpg.b525e6101ca96af754f5c1f054e9c003.jpg

 

5 JantealuTZRMATTBLACK.jpg.6c9a17f1306bedfc71bf7ea69c8cc9fe.jpg

 

6 des reds RedsDarkBlade.jpg.7af370e9f13917ee46d7d7082abb7e4b.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Moi je choisirais les dotz ou les power motorsport...

Parce que des jantes grises fonces sur une voiture grise claire, je trouve que ca ne le fais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...