Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • skotroen

    4681

  • morgan34

    2593

  • Stef-

    2405

  • emmanuel55

    298

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ras507FL

Bonjour à tous,

La Rapid ne devait pas changer de look l'année prochaine ?

Elle "boxe" dans la même catégorie que la Golf et la Léon dans le groupe VAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La Rapid ne devait pas changer de look l'année prochaine ?

Elle "boxe" dans la même catégorie que la Golf et la Léon dans le groupe VAG?

 

 

2019, me semble t'il, pour la nouvelle génération.

Pour 2018, restylage de la F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras507FL

Merci pour les réponses :)

@morgan34 Tu es sur que c'est la Rapid qui va utilisé la plateforme Polo,Ibiza? C'est pas la Fabia 4 plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :)

@morgan34 Tu es sur que c'est la Rapid qui va utilisé la plateforme Polo,Ibiza? C'est pas la Fabia 4 plutôt ?

 

 

La RAPID actuellement est bien un mix de F2, et de, me rappelle plus ???

Donc, cela ne serait pas illogique que la prochaine génération utilise la MQB 0.

Il me semble avoir lu cela quelque part également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :)

@morgan34 Tu es sur que c'est la Rapid qui va utilisé la plateforme Polo,Ibiza? C'est pas la Fabia 4 plutôt ?

 

 

 

http://www.autoexpress.co.uk/s [...] 19-release

 

oui d après les rumeurs ça sera la plateforme de la polo

 

et la f4 aura aussi la même plateforme

 

Après la rapid actuelle qui est une compacte est vraiment en retard comparée à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.autoexpress.co.uk/s [...] 19-release

 

oui d après les rumeurs ça sera la plateforme de la polo

 

et la f4 aura aussi la même plateforme

 

Après la rapid actuelle qui est une compacte est vraiment en retard comparée à la concurrence.

 

 

Honnêtement, elle fait correctement le job.

Le soucis de la RAPID vient plutôt AMHA de la politique tarifaire parfois bizarre de ŠKODA.

Avec des prix bien mieux positionnés, au niveau de ceux d'une TIPO par exemple, elle aurait pu, selon moi, se vendre bien mieux

qu'actuellement en France.

De mon côté, je la trouve bien plus confortable qu'une F3, sans parler du look que je trouve plus sympa, même si c'est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La RAPID actuellement est bien un mix de F2, et de, me rappelle plus ???

Donc, cela ne serait pas illogique que la prochaine génération utilise la MQB 0.

Il me semble avoir lu cela quelque part également.

platforme de fabia 1/2 avec le train roulant de l'octavia 1 si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, elle fait correctement le job.

Le soucis de la RAPID vient plutôt AMHA de la politique tarifaire parfois bizarre de ŠKODA.

Avec des prix bien mieux positionnés, au niveau de ceux d'une TIPO par exemple, elle aurait pu, selon moi, se vendre bien mieux

qu'actuellement en France.

De mon côté, je la trouve bien plus confortable qu'une F3, sans parler du look que je trouve plus sympa, même si c'est très subjectif.

pas seulement skoda mais de vw aussi je pense

 

c'est le groupe VAG qui est responsable de vouloir ou de ne pas vouloir....

 

c'est comme PSA pour CITROËN/DS.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

platforme de fabia 1/2 avec le train roulant de l'octavia 1 si je ne me trompe pas

 

 

Je sais effectivement que c'est un mix, mais je ne me rappelle plus de quoi.

Et, au final la RAPID et sa "vieille" plateforme arrive à être tout aussi légère qu'une voiture basée sur la MQB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement skoda mais de vw aussi je pense

 

c'est le groupe VAG qui est responsable de vouloir ou de ne pas vouloir....

 

c'est comme PSA pour CITROËN/DS.......

 

 

C'est sur, mais ils n'ont qu'à mettre un peu d'ordre dans leurs différentes gammes.

Il me semblait que ŠKODA était la marque "access" du groupe.

Quand tu vois, comment les prix des dernières ŠKODA gonflent, se conférer le KAROQ, il est permis d'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, mais ils n'ont qu'à mettre un peu d'ordre dans leurs différentes gammes.

Il me semblait que ŠKODA était la marque "access" du groupe.

Quand tu vois, comment les prix des dernières ŠKODA gonflent, se conférer le KAROQ, il est permis d'en douter.

oui c'est vrai

 

et tiens tu sais que volkswagen vend quelques de ses modèles "low cost " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai

 

et tiens tu sais que volkswagen vend quelques de ses modèles "low cost " ?

 

 

Honnêtement non...

 

Pour être franc sko, mis à part ŠKODA, les autres marques du groupe ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, elle fait correctement le job.

Le soucis de la RAPID vient plutôt AMHA de la politique tarifaire parfois bizarre de ŠKODA.

Avec des prix bien mieux positionnés, au niveau de ceux d'une TIPO par exemple, elle aurait pu, selon moi, se vendre bien mieux

qu'actuellement en France.

De mon côté, je la trouve bien plus confortable qu'une F3, sans parler du look que je trouve plus sympa, même si c'est très subjectif.

 

 

les tarifs c est une honte je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Skoda a des tarifs qui montent de plus en plus

 

kodiaq karoq octavia notamment après oui la qualité est présente ( o3 a voir lol) mais plus de 40mille euros pour certaines...ca pique

 

 

Disons que ce n'est plus le ŠKODA de 15 ou 20 ans, avec un super rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut avouer que Skoda a énormément évolué et inquiète même vw (cf les actualités d il y a pas si longtemps)

 

Après honnêtement a part l o3 rs aucune ne me donne envie réellement (si une 180 éventuellement ) par rapport à mes besoin

 

ma femme veut rester chez skoda alors que moi veut partir chez vw ou Seat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut avouer que Skoda a énormément évolué et inquiète même vw (cf les actualités d il y a pas si longtemps)

 

Après honnêtement a part l o3 rs aucune ne me donne envie réellement (si une 180 éventuellement ) par rapport à mes besoin

 

ma femme veut rester chez skoda alors que moi veut partir chez vw ou Seat lol

 

 

Ben, si c'est sa voiture, faut la laisser choisir :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut avouer que Skoda a énormément évolué et inquiète même vw (cf les actualités d il y a pas si longtemps)

 

Après honnêtement a part l o3 rs aucune ne me donne envie réellement (si une 180 éventuellement ) par rapport à mes besoin

 

ma femme veut rester chez skoda alors que moi veut partir chez vw ou Seat lol

 

 

Au final, peut-être que VW ne gère pas son porte feuille de marque, aussi bien que cela.

 

Somme toute, Renault semble bien mieux savoir le faire avec Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut avouer que Skoda a énormément évolué et inquiète même vw (cf les actualités d il y a pas si longtemps)

 

Après honnêtement a part l o3 rs aucune ne me donne envie réellement (si une 180 éventuellement ) par rapport à mes besoin

 

ma femme veut rester chez skoda alors que moi veut partir chez vw ou Seat lol

 

Moi j'ai du mal a me détacher de la marque.

J'en suis à ma cinquième depuis 2013 et bientôt 6 en début d'année.

Elles sont dans le coup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Skoda a des tarifs qui montent de plus en plus

 

kodiaq karoq octavia notamment après oui la qualité est présente ( o3 a voir lol) mais plus de 40mille euros pour certaines...ca pique

plus de 40 000€ ça dépend le modèle et la motorisation

par ex unkodiaq 4x4 tdi 190 ch l&k,là cela ne me choque pas! faut comparer avec les autres suv familiaux de la même puissance 170 à 200 ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...