Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • skotroen

    4681

  • morgan34

    2593

  • Stef-

    2405

  • emmanuel55

    298

Participants fréquents à ce sujet

Généralement oui, mais après comparer entre 2 personnes c'est pas vraiment faisable, trop de paramètres en jeu. Utilise plutot des simulations d'assureurs pour confirmer ou non ça ;)

 

 

cela ne sera pas du simple au double de tout façon, et cela dépend de tout un tas de critères.

 

Vois cela avec ton assureur, et fais aussi des simulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup de cas, trouver un essence avec le même nombre de chevaux fiscaux et la même puissance sera pas vraiment possible. Et quand on compare 2 voitures différentes ça sera pas equitable car les stats de sinistres ne seront pas les mêmes. :bah:

 

Par contre quand on compare en cout total, selon les régions ça varie mais par chez moi c'est :

E85 < GPL < Diesel < Essence

et on inverse diesel et essence si on fait que de la ville (coût en réparations dû à l'encrassement du diesel)

 

Et les toyota et lexus hybride tournent facilement à l'E85 et remportent la palme du coût kilométrique le plus faible, tout en ayant une fiabilité exemplaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies la golf multifuel e85 donc qui est rentable aussi.

 

 

Oui c est sur que cela dépend de plein de critères mais d après ce que j'ai lu les assureurs proposent un tarif plus élevés (pas énorme l écart) pour le diesel.

 

la je viens de me rendre compte que j étais à 0.64 soit 36% de bonus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 4L/100 à l'E85 tu fais pas beaucoup mieux quand même :lol:

 

La golf consomme autant que mon daily E85 (8L/100 voir un peu moins sur autoroute à 100-110 et chargé) donc pas spécialement rentable la golf par rapport à une caisse achetée 750€ et dont le prix stagne voir aura tendance à augmenter si je la garde 10 ans (même si je fais beaucoup de bornes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais en neuf. quand on regarde bien des voitures neuve e85 ça court pas les rues il doit y en avoir 2 à 3 je crois

 

ça craint quand même.

 

après pour la golf : elle consomme plus en e85 qu' en sp mais le prix a la pompe est carrément intéressant.

 

il me semble que les kits e85 vont être homologués truc du genre en 2018.

 

d ailleurs la golf e85 fait partie de ma short liste je vais vous montrer ma short liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici ma short liste :

 

FORD FOCUS

 

 

ST LINE : 1.5 EcoBoost 150 ch Stop and Start 6 Vitesses

 

Équipements optionnels

Ouverture de porte antichoc

Prix supplémentaire 150 €

 

Caméra de recul

Prix supplémentaire 250 €

 

Phares bi-Xénon Dynamiques (intérieur noir)

Prix supplémentaire 950 €

 

Premium Sound SONY

Prix supplémentaire 250 €

 

 

Prix initial

25 700 €

Total des équipements supplémentaires

1 600€

Prix maximum*

27 300€

Remise**

4 000 €

Prix total remisé***

23 300 €

(22100 en 125cv)

 

 

VW GOLF (concession clermont, sete, mtp, le cres, st clement, lunel)

 

CONFORTLINE : 1.4 tsi 125cv multifuel BVM 6

25 560 €*1

Prix des options

2 988 €*1 : Projecteurs 100% LED et feux de route directionnels

• Projecteurs Full LED avec feux route directionnels

1 675 €*1

________________________________________

5 portes

850 €*1

________________________________________

Caméra de recul 263 €*

Total 28 548 €*Aide 3000 (6 cv)

 

 

Nouvelle Golf Sound

• Golf Sound 1.5 TSI BlueMotion 130 BVM 6

26 130 €*2

• Prix des options

2 Projecteurs 100% LED

• Projecteurs Full LED

1 315 €*2

________________________________________

5 portes

850 €*2

________________________________________

Outillage de bord et cric

Aucun coût supplémentaire

________________________________________

Roue de secours, compacte

76 €*2

441 €*2

 

• Total

28 571 €*2 (3000 à retirer)

 

 

SEAT IBIZA

 

FR 150CV

 

 

Blanc Candy

190 €

SELLERIE

(Résumé)

 

Sièges ergonomiques tissu noir Sound / tableau de bord noir avec insert noir Glossy

Gratuit

EQUIPEMENT

(Résumé)

 

Mise à jour 3 ans cartographie Europe de l'Ouest 120 €

 

Double plancher

195 €

 

Pack Connect

 

820 €

550 €

Pack Vision Plus (caméra de recul + aide au stationnement avant et arrière)

350 €

Technologie Full Link

170 €

Keyless Access (accès et démarrage sans clé)

300 €

 

1.5 TSI Evo 150 ch BVM6 Start / Stop

________________________________________

23.345 € (opération nationale 1920 euros SOIT :21425 euros.

 

 

 

 

 

SEAT LEON

 

 

 

 

1.8 TSI Start/Stop 180ch BVM6

 

COULEURS

(Résumé)

 

Blanc Candy

205 €

SELLERIE

(Résumé)

 

Intérieur Alcantara Noir

Gratuit

EQUIPEMENT

(Résumé)

 

Full Link

Gratuit

 

Radars avant et arrière

Gratuit

 

Caméra de recul

Gratuit

Equipements de série

Pack éclairage LED intérieur Full Link : MirrorLink® + Android Auto® + Apple CarPlay®

Grand écran tactile 8" avec lecteur CD Caméra de recul

Détecteur de pluie et luminosité Projecteurs Full LED

Feux arrière à LED Détecteur pluie & luminosité

Contrôle de pression des pneus Accoudoir central

Accoudoir arrière Sans chauffage stationnaire/d'appoint

Sans déverrouillage du dossier des sièges avant Radars avant et arrière

Sans frigo/réfrigération de boîte à gants Régulateur de vitesse (GRA) électronique

Sans siège chauffant Version non-fumeur

Sans buses de lave-glace dégivrantes Vitres électriques

2 lampes de lecture à l'avant, 2 à l'arrière Miroir de courtoisie à gauche, éclairé, avec cache et pochette

Miroir de courtoisie à droite, éclairé, Poches de rangement sur les dossiers

Contrôle électronique de stabilisation (ESP) Airbag latéral à l'avant, avec airbag de tête

7 airbags (2 avant / 2 rideaux / 2 latéraux / 1 genoux conducteur) Antidémarrage électronique

Sans lave-phares Phares antibrouillards à LED

Sans dispositif d'attelage Tableau de bord

8 haut-parleurs ( passifs ) GPS Europe et ordinateur de bord couleur

Ordinateur de bord couleur Bluetooth®

Volant sport cuir multifonction 4 portes

Châssis sport Rétroviseurs rabattables électriquement

Coques de rétroviseurs extérieurs peints Vitres arrière surteintées

Sans trappe de pavillon (toit standard) Climatisation automatique

Keyless Access : accès et démarrage sans clé

 

 

 

TOTAL 27.935 € Mais 3200 euros de remis operation nationale : 24735 euros total sans remise.

 

 

1.4 TSI Start/Stop 150ch BVM6 ACT

 

Blanc Candy

205 €

Même config que la 180cv

Prix total : 27480 euros (3200 euros de ristourne soit : 24280 euros sans reprise

 

 

J'ai retiré les skoda octavia 3 rs 220cv et la seat leon cupra 280/290.

 

La seat c'était le coté "plaisir" mais soyons honnêtes les dépenses de type entretien, assurance (17cv !) ça refroidit. Dommage car d'occasions on trouve des prix "attractif" (y en a une de deux ans a 25 mille et pas énormément de kms..)

 

l'octavia rs (voir golf gti) : pas forcément besoin d'énormément de place, peur aussi coté assurance. l entretien me fait moins peur que sur la skoda..

 

par contre j'ai trouvé des golf g7 2017 chez un mandataire avec énormément d options (active info display, pack led etc) a 25 mille euros.. après faut voir la reprise aussi....

 

bref résultat : coté passion option 180cv car l'ecart de prix est minime

achat économique : la multifuel

juste milieu : un 150 cv.

 

pour skoda : un 150 neuf dépassait les 30 mille soit hors budget pour moi ça m'a surpris.

 

Pour l'intrus Ford lol : j'aime bien la focus, elle a une bonne bouille. à voir donc (dommage le 182cv n est + au catalogue)

 

faut que je fasse des configurations pour la mazda 3 et l'opel astra aussi.

 

je mets pas de francaises : la 308/megane j'ai du mal avec leurs tablettes géantes.

 

affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici ma short liste :

 

FORD FOCUS

 

 

ST LINE : 1.5 EcoBoost 150 ch Stop and Start 6 Vitesses

 

Équipements optionnels

Ouverture de porte antichoc

Prix supplémentaire 150 €

 

Caméra de recul

Prix supplémentaire 250 €

 

Phares bi-Xénon Dynamiques (intérieur noir)

Prix supplémentaire 950 €

 

Premium Sound SONY

Prix supplémentaire 250 €

 

 

Prix initial

25 700 €

Total des équipements supplémentaires

1 600€

Prix maximum*

27 300€

Remise**

4 000 €

Prix total remisé***

23 300 €

(22100 en 125cv)

 

 

VW GOLF (concession clermont, sete, mtp, le cres, st clement, lunel)

 

CONFORTLINE : 1.4 tsi 125cv multifuel BVM 6

25 560 €*1

Prix des options

2 988 €*1 : Projecteurs 100% LED et feux de route directionnels

• Projecteurs Full LED avec feux route directionnels

1 675 €*1

________________________________________

5 portes

850 €*1

________________________________________

Caméra de recul 263 €*

Total 28 548 €*Aide 3000 (6 cv)

 

 

Nouvelle Golf Sound

• Golf Sound 1.5 TSI BlueMotion 130 BVM 6

26 130 €*2

• Prix des options

2 Projecteurs 100% LED

• Projecteurs Full LED

1 315 €*2

________________________________________

5 portes

850 €*2

________________________________________

Outillage de bord et cric

Aucun coût supplémentaire

________________________________________

Roue de secours, compacte

76 €*2

441 €*2

 

• Total

28 571 €*2 (3000 à retirer)

 

 

SEAT IBIZA

 

FR 150CV

 

 

Blanc Candy

190 €

SELLERIE

(Résumé)

 

Sièges ergonomiques tissu noir Sound / tableau de bord noir avec insert noir Glossy

Gratuit

EQUIPEMENT

(Résumé)

 

Mise à jour 3 ans cartographie Europe de l'Ouest 120 €

 

Double plancher

195 €

 

Pack Connect

 

820 €

550 €

Pack Vision Plus (caméra de recul + aide au stationnement avant et arrière)

350 €

Technologie Full Link

170 €

Keyless Access (accès et démarrage sans clé)

300 €

 

1.5 TSI Evo 150 ch BVM6 Start / Stop

________________________________________

23.345 € (opération nationale 1920 euros SOIT :21425 euros.

 

 

 

 

 

SEAT LEON

 

 

 

 

1.8 TSI Start/Stop 180ch BVM6

 

COULEURS

(Résumé)

 

Blanc Candy

205 €

SELLERIE

(Résumé)

 

Intérieur Alcantara Noir

Gratuit

EQUIPEMENT

(Résumé)

 

Full Link

Gratuit

 

Radars avant et arrière

Gratuit

 

Caméra de recul

Gratuit

Equipements de série

Pack éclairage LED intérieur Full Link : MirrorLink® + Android Auto® + Apple CarPlay®

Grand écran tactile 8" avec lecteur CD Caméra de recul

Détecteur de pluie et luminosité Projecteurs Full LED

Feux arrière à LED Détecteur pluie & luminosité

Contrôle de pression des pneus Accoudoir central

Accoudoir arrière Sans chauffage stationnaire/d'appoint

Sans déverrouillage du dossier des sièges avant Radars avant et arrière

Sans frigo/réfrigération de boîte à gants Régulateur de vitesse (GRA) électronique

Sans siège chauffant Version non-fumeur

Sans buses de lave-glace dégivrantes Vitres électriques

2 lampes de lecture à l'avant, 2 à l'arrière Miroir de courtoisie à gauche, éclairé, avec cache et pochette

Miroir de courtoisie à droite, éclairé, Poches de rangement sur les dossiers

Contrôle électronique de stabilisation (ESP) Airbag latéral à l'avant, avec airbag de tête

7 airbags (2 avant / 2 rideaux / 2 latéraux / 1 genoux conducteur) Antidémarrage électronique

Sans lave-phares Phares antibrouillards à LED

Sans dispositif d'attelage Tableau de bord

8 haut-parleurs ( passifs ) GPS Europe et ordinateur de bord couleur

Ordinateur de bord couleur Bluetooth®

Volant sport cuir multifonction 4 portes

Châssis sport Rétroviseurs rabattables électriquement

Coques de rétroviseurs extérieurs peints Vitres arrière surteintées

Sans trappe de pavillon (toit standard) Climatisation automatique

Keyless Access : accès et démarrage sans clé

 

 

 

TOTAL 27.935 € Mais 3200 euros de remis operation nationale : 24735 euros total sans remise.

 

 

1.4 TSI Start/Stop 150ch BVM6 ACT

 

Blanc Candy

205 €

Même config que la 180cv

Prix total : 27480 euros (3200 euros de ristourne soit : 24280 euros sans reprise

 

 

J'ai retiré les skoda octavia 3 rs 220cv et la seat leon cupra 280/290.

 

La seat c'était le coté "plaisir" mais soyons honnêtes les dépenses de type entretien, assurance (17cv !) ça refroidit. Dommage car d'occasions on trouve des prix "attractif" (y en a une de deux ans a 25 mille et pas énormément de kms..)

 

l'octavia rs (voir golf gti) : pas forcément besoin d'énormément de place, peur aussi coté assurance. l entretien me fait moins peur que sur la skoda..

 

par contre j'ai trouvé des golf g7 2017 chez un mandataire avec énormément d options (active info display, pack led etc) a 25 mille euros.. après faut voir la reprise aussi....

 

bref résultat : coté passion option 180cv car l'ecart de prix est minime

achat économique : la multifuel

juste milieu : un 150 cv.

 

pour skoda : un 150 neuf dépassait les 30 mille soit hors budget pour moi ça m'a surpris.

 

Pour l'intrus Ford lol : j'aime bien la focus, elle a une bonne bouille. à voir donc (dommage le 182cv n est + au catalogue)

 

faut que je fasse des configurations pour la mazda 3 et l'opel astra aussi.

 

je mets pas de francaises : la 308/megane j'ai du mal avec leurs tablettes géantes.

 

affaire à suivre...

 

Si tu veux il y a une St Black édition diesel de 180 et quelques chevaux qui sonne pas mal du tout, on en oublie que c'est un diesel. Le proprio va bientôt la revendre, elle doit être de 2015 si je dis pas de conneries. C'est odin, tu peux voir son topic section ford. Ça peut être une option à envisager ;) série limite à 50 exemplaires en plus ;)

 

Sinon je pense que je partirais sur la golf sur les options que tu as donné (et oui, même en étant fordiste :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux il y a une St Black édition diesel de 180 et quelques chevaux qui sonne pas mal du tout, on en oublie que c'est un diesel. Le proprio va bientôt la revendre, elle doit être de 2015 si je dis pas de conneries. C'est odin, tu peux voir son topic section ford. Ça peut être une option à envisager ;) série limite à 50 exemplaires en plus ;)

 

Sinon je pense que je partirais sur la golf sur les options que tu as donné (et oui, même en étant fordiste :lol: )

http://pros.lacentrale.fr/C042 [...] VOLKSWAGEN

 

ces Golf sur ce lien certaines ça vaut le coup ^^

 

après faut voir en cc ce que ca donne aussi.

 

je veux plus de diesel donc case essence je roule vraiment peu (17500 kms sur 2016 par exemple).

 

la ford franchement est sympa, mais c est vrai que je préfère rester chez groupe vw.

 

suis bientot en vacances, je vais pouvoir aller voir les concessions tranquillement pour voir des devis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une bonne affaire la question est pas trop au nombre de km parcourus mais plutôt à où tu vas les faire.

 

Honnêtement je ne regrette pas du tout de rouler en Ford au quotidien, c'est même tout le contraire ;)

 

Pour les golf elles décotent peu, les ford par contre c'est assez important en décote :sic:

 

Quand tu seras en vacances ça devrait te donner une meilleure idée après les tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut que je fasse des configurations pour la mazda 3 et l'opel astra aussi.

 

je mets pas de francaises : la 308/megane j'ai du mal avec leurs tablettes géantes.

 

affaire à suivre...

 

L'ASTRA est sympa, de mon point de vue, et par rapport à une GOLF, il n'y aurait pas photo.

 

Perso, mis à part le petit volant, je trouve l(intérieur de la 308 pas mal, la tablette étant relativement bien intégré.

Celui de la GOLF 7, je n'aime pas, je trouve que cela fait "vieillot", c'est du VW quoi :D

 

http://pros.lacentrale.fr/C042 [...] VOLKSWAGEN

 

ces Golf sur ce lien certaines ça vaut le coup ^^

 

après faut voir en cc ce que ca donne aussi.

 

je veux plus de diesel donc case essence je roule vraiment peu (17500 kms sur 2016 par exemple).

 

la ford franchement est sympa, mais c est vrai que je préfère rester chez groupe vw.

 

suis bientot en vacances, je vais pouvoir aller voir les concessions tranquillement pour voir des devis :sol:

 

 

La FOCUS est plutôt en fin de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais pas grand chose d'actif en effet, et là j'ai fait le plus ouvert possible pour que ça tombe pas dans l'oubli ;)

 

C'est sur que vu le nombre de voiture qu'il y a dans ta famille ça ferait chier de tout devoir refaire. :sic: donc autant les prendre comme neuves :)

Salut

tu nous connais à peu près :lol:

 

les 2 autos ne sont toujours pas finies à cause des travaux dans la nouvelle maison de monfrangin...

Et 2 autos ont des petits frais à prévoir sans urgence

 

donc si la CX n'a pas de frais à prévoir, je signe sinon non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes niquel ^^

 

Dites question blonde du lundi :

 

une voiture essence coute moins chere en assurance qu'un diesel? (d'apres ce que jai lu OUi) mais je demande confirmation lol

oui l'essence coûte moins cher que e diesel en assurance

 

notre V12 coûte moins que nos diesels :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ASTRA est sympa, de mon point de vue, et par rapport à une GOLF, il n'y aurait pas photo.

 

Perso, mis à part le petit volant, je trouve l(intérieur de la 308 pas mal, la tablette étant relativement bien intégré.

Celui de la GOLF 7, je n'aime pas, je trouve que cela fait "vieillot", c'est du VW quoi :D

 

 

Oui l'astra a l'air sympa faut que je me penche dessus.

 

la 308 c est ce volant qui me chagrine... la tablette a souvent des bugs d'après ce que j'ai lu. en neuf je la trouve pas si donné que ça aussi.

 

après la personne qui aura le plus souvent la voiture sera ma femme c'est à dire en semaine. moi je conduirais avec surtout en week. Elle sera aussi le juge de la paix. a ce jour elle souhaite rester chez skoda voir passer chez seat.

enfin rester dans le groupe Vw.

 

La mazda 3 a l'air sympa aussi, j'avais aussi leurré sur la civic 10 mais faut aimer le design lol

 

 

 

La FOCUS est plutôt en fin de carrière...

et oui justement je me dis que je peux aussi avoir un excellent prix car la focus 4 arrive en 2018 (truc du genre) donc je peux faire une sacré affaire niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'essence coûte moins cher que e diesel en assurance

 

notre V12 coûte moins que nos diesels :cyp:

lol le monde a l envers tant mieux d'un coté pour toi!

 

oui et je vois aussi que suivant les marques l'assurance augmente aussi

 

genre une VW sera + onéreuse qu'une seat par exemple enfin c est que j'ai lu.

 

enfin niveau assurance je souhaites changer car 7 ans que suis sur la meme compagnie (par facilité faut dire) et 7 ans ou je vois pas vraiment de "cadeau" donc vais étudier cela au centime près (façon de parler), surtout que là suis à 6cv avec la fabia et si je change ca sera entre 6 (125 cv golf) à 10cv (leon 180cv).

 

donc faut étudier tout cela :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je peux pas t'aider morgan désolé!

 

sinon achètes toi une subaru impreza wrx sti en occaz c'est moins cher qu'une golf neuve ou récente :o

 

disons que je souhaites partir sur une neuve afin de vraiment la garder longtemps : en gros facile 10 ans voir plus.

 

après c est sur que si je trouve une sympa d'occasion je regarderais ça mais comme je disais cela dépendra aussi de l'assurance.

 

si je trouve une assurance pas trop cher pour une leon cupra 17cv je fonce direct lol

 

là j'ai vu que j etais 0.64 soit 36% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le monde a l envers tant mieux d'un coté pour toi!

 

oui et je vois aussi que suivant les marques l'assurance augmente aussi

 

genre une VW sera + onéreuse qu'une seat par exemple enfin c est que j'ai lu.

 

enfin niveau assurance je souhaites changer car 7 ans que suis sur la meme compagnie (par facilité faut dire) et 7 ans ou je vois pas vraiment de "cadeau" donc vais étudier cela au centime près (façon de parler), surtout que là suis à 6cv avec la fabia et si je change ca sera entre 6 (125 cv golf) à 10cv (leon 180cv).

 

donc faut étudier tout cela :sol:

:D bon on peut pas trop comparer car le V12 et le capri sont des collectors... (assurance collection) donc ça coute moins cher...

 

oui vw coûte plus cher que seat et skoda j'aime pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTI TURBO 2 ? :love:

demain on ira la voir, je verra la version exacte....

je demanderai au garagiste s'il pourrait remettre les baguettes latérales , qu'en pensez vous ?

 

oui une gti turbo 2 une violette enfin mauve si tu préfère. je sais qu'il en avait eu 2 de cx mais me souvient plus de l'autre moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bon on peut pas trop comparer car le V12 et le capri sont des collectors... (assurance collection) donc ça coute moins cher...

 

oui vw coûte plus cher que seat et skoda j'aime pas ça

 

c est aussi ça qui m'embete.

 

saleté d image de marque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je souhaites partir sur une neuve afin de vraiment la garder longtemps : en gros facile 10 ans voir plus.

 

après c est sur que si je trouve une sympa d'occasion je regarderais ça mais comme je disais cela dépendra aussi de l'assurance.

 

si je trouve une assurance pas trop cher pour une leon cupra 17cv je fonce direct lol

 

là j'ai vu que j etais 0.64 soit 36% de bonus.

les voitures moins récentes sont toujours moins chères que les neuves en assurance MORGAN......

Faut juste trouver une bonne occaz et trouves aussi un bon garage qui sait entretenir les subaru

 

pas sûr que tu garderais une neuve "facile 10 ans" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bon on peut pas trop comparer car le V12 et le capri sont des collectors... (assurance collection) donc ça coute moins cher...

 

oui vw coûte plus cher que seat et skoda j'aime pas ça

 

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une gti turbo 2 une violette enfin mauve si tu préfère. je sais qu'il en avait eu 2 de cx mais me souvient plus de l'autre moteur.

ok :jap:

moi je connais les 2 CX TRD TURBO 2 et 25 GTI TURBO 2 blanches et sûrement la 3ème CX mais je ne me souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...