Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2] 2013 ?? Changement Radical !!


Invité §flo888IL

Messages recommandés

Invité §vwi108sT

slt elle est tres sympa ta golf !! tu attaque quand les modiff dessu ??

 

petit +4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo888IL

Merci merci ! :D.

Ben normalement c'est entre le 15 et le 19 ! Si tout vas bien ! je croise les doigts sinon pas de vw days

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Le 15 c'est demain donc photos des modifs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Je vous promet rien pour demain xD. ce sera entre demain et le 19 si tout vas bien :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Vendredi soir don d'un amis ! Il me donne sa lame de GTI ! on la posera pour voir ce que ca donne ! :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu va la poncer ....!! ou alors c'est qu'elle sera pas assez poser la golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Elle va etre poser ma petite goulf ! il le faut ! :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

dans ce cas je te conseil de garder la lame de GTI de coté pour le jour ou tu aura de la jantes en 16 ou 15 ... ;)

sinon tu va pas pouvoir la poser comme tu le souhaite (comme moi quoi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Han je me tâte la ! :p. surtout que nous en 13" il en faux pas beauccoup pour etre bas ! :p. je verrais le jour ou je mettrais les filletés ! Freestyle freestyle ! :D. Sinon choops , pas d'astuce ou de bon conseil pour mes plastiques ? 1 fois ok , 2 fois ok mais 3 fois pour rien ca me ferais un peu chier :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ah merde excuse ... :p

 

alors pour les plastique personnellement moi c'est peint noir mat ...!!

 

tu a quoi comme produit? bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Spray ! Que je pulverise sur une eponge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

dans ce cas tu l'applique avec ton éponge sur les plastiques, et une fois que tu a appliquer sur tout tes plastiques tu le sèche avec un chiffon ;)

 

il faut que tu prenne autant de temps a l'appliquer a l'éponge qu'a le sécher au chiffon ... que le temps d'application soit le meme partout ...

 

genre si tu l'applique sur le pc avant, que sa reste pas 5 min a gauche et 3 a droite ...!! ;)

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Et je seche tout de suite avec le chiffon ? j'attend pas genre 5min par plastique que ca seche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

si tu commence a ton pc avant, et que tu fait ton élargisseur avant gauche, les baguettes de portes gauche, l'élargisseur arrière gauche, le pc arrière, l'élargisseur arrière droit, les baguettes de portes droit, l'élagisseur avant droit .... le temps que tu passe l'éponge sur tout tu aura bien passer 5min avant de passer ton chiffon lol ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Vu comme ca ! :p. Merci choops ! c'est tres aimable ! :D:p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

il y a dix fois mieux c'est le polytrol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Mais c'est 10fois plus loin ! En france quoi ! :.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD
:lol: je sais je sais ....et ils livrent pas ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Nan , il ont 1 ou 2 point de livraison en belgique mais c'est loin de cher moi aussi mais au day's y'a un mec qui en vend , si a ma prochaine application ca marche pas (ca ne devrais pas arriver si il ne pleut plus) ben je lui en acheterais a lui :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD
:lol: oui en plus tu sais ça dure longtemps le petit bidon manu du forum l'a depuis plus de 6ans il me semble :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ouais surtout que moi j'aurais preferer l'appliquer au pinceau , je sais pas si c'est mieux , mais c'est plus precis ! Pas envie de me retrouver avec des bout d'ailes en blanc moi :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

moi j'applique le polytrol avec le pinceau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

moi aussi au pinceau, c'est plus pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

moi a la bombe de peinture.... et sa dure longtemps ...!! :D

 

flowee prend quand même un pot de polytrol ... je sait pas si sa tient longtemps ce que tu va appliquer ...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

C'est ce que je voulais a la base ! J'ai chercher comme un malade apres ce produit haha ! Et si je vais au day's c'est sur que j'en prend !!! Mais je vais aller faire une photo d'un de mes plastiques , la ou il n'y a pas eu d'eau ca a quand meme garder un belle aspect ! Je pense que vu que c'est de la moin bonne qualité que le polytrol il faut vraiment que toute les bonnes conditions soit la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Voila , je viens de parler avec mon pote , si tout vas bien montage des toles larges et filleté demain ! :D. Et donc day's confirmé pour moi ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Moi aussi ! J'ai la confirmation tantot , je croise les doigts ! (a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Voila deception ! ce sera pas pour demain :.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Je sais pas , il faut que je lui demande , pour bientot normalement mais j'ose pas m'avancer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

au pire il y a tjr moyen de te les monter sur place ....!!

et puis rien ne t'empeche d'y aller d'origine ....!! tu y verra de la belle caisse et sa te donnera quelques idées ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...