Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2] 2013 ?? Changement Radical !!


Invité §flo888IL

Messages recommandés

Invité §flo888IL

Par les soins de monsieur choops ? :p. Sinon , oui faut que je trouve un compromis si elle est pas faite pour les day's , ca me ferais chier de rater ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

Moyennant finances je peut me faire chier a te les monter oui ... Sinon je préfère profiter du week end ... :p

Au pire si tu vient avec je peut voir un truc ...! Si le test que je fait est ok sa me dérange pas de te les faire car sa va bien ... Si c'est pas ok sa peut devenir chiant et long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Nan nan , je vais pas t'ennuyer a faire ca mais c'est tres gentil d'avoir proposer :p. Je vais envoyer un message a mon pote en esperant qu'il aura 2 , 3 petites heures pour moi demain ! (yn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ben rien de gros , j'ai poncer le bout de mon laid pot qui est pour le moment sur la G2 , mon "nouveau" a aussi ete poncer , demain ce sera le cache soupape puis peinture en rouge (si mon frere n'oublie pas la bombe de peinture :p). Sinon j'ai peur de m'avancer mais la voiture devrais pas tarder a prendre forme , ce week c'etais pas possible vu que mon pote etais aussi au days (polo rose peppermint pour ceux qui on ete). Donc voila dés que possible on fais le tout ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

J'ai fais une faute sur le mot ou tu veux la voir avec les filetés ? :p.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ca tiendrais qu'a moi ils serais deja monter et je serais deja en dessous du sol mais bon la je doit faire en fonction de mon pote ... :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

De quoi exactement nathanielle ? Dis moi et je m'execute ! :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

mdr la meme et encore il voulais pas y toucher se weed end et finalement il la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

De quoi exactement nathanielle ? Dis moi et je m'execute ! :p.

 

 

alors va faire des photo elle en veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ouais moi pas possible , il etait au days :S :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Oké , mais y'a rien de new sur la tuture , toujours du full stock :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Lame GTI installer ! Perso je kiff kiff kiff ! :D. Photo demain sans faute ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Voila les photos :

IMGP2572.jpg.4472ddfc732ea8f21b8d1c252e313f7a.jpg

IMGP2573.jpg.1131e6e15b1ba981ab23bc425c939397.jpg

IMGP2574.jpg.c7893c3ae044da6fe5b1daa1330bfc05.jpg

Moi perso je kiff , faut imaginé dans le sol maintenant !

Vos avis ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

 

jolie! fauds pas imaginer,il faud le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Arretez , vous me faites culpabiliser ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

mais non , c'est juste que le fait que tu est les fileté et qu elle est toujours en mode 4x4 sa fait pitié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

on est tous rabaisser maintenant donc c'est à ton tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

on est tous rabaisser maintenant donc c'est à ton tour :lol:

 

presque : il manque bowser et keupon !!!

 

vous branler , meme nath est posé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD
:lol: perso' j'ai une excuse moi !! j'attend qu'il me livre et après je pose direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ha ha ! Je ne suis pas seul ! :p. Nan mais c'est plus possible que ca tarde , je deviens fou moi ! :(.

En plus il m'arrive plein de petite broutilles , tantot je devais changer mon join de cache soupape et il fallait encore bien qu'il me donner un join de 1.8 a la place du 1.3 , donc obligé de retourner au garage et la surprise , pas de stock pour 1.3 donc faut attendre mardi et j'ai aussi vu que j'avais une petite fuite d'eau , c'est a chaque fois des trucs qui me ralentissent et ca m'en**rde :ange:. Mais sinon pour les filetés je pense que je vais aller voir un autre pote , celui qui doit me les faire ne me semble plus tres partant , plus de nouvelle ni rien :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Moi je suis a la deche et sans experience ! Excuse accordée ?! :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

arf :/

mais t'inquiète au début que t'as une voiture c'est toujours comme ça le vendeur n'est pas toujours honnête hélas .. mais au fil du temps tu vas la connaître par coeur et tu sauras toute suite quand quelque chose n'ira pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ouais j'ai deja appris quelque truc et temps mieux , je deteste "dépendre" des autres haha :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Salut, je viens d'arriver sur ton topic et de lire ce qui a déja été dit, c'est tres bien ce que tu fais mais une question me vient la comme ca.

Pourquoi avoir pris un 1.3l carbu ? avec un 1.6l TD ca taurais couté moins cher non ?

En tout cas en FR une golf 2 TD c'est 4 chevaux fiscaux contre 5 pour un mazout classic et 6 pour une essence

 

Pour mon GTD je paie que 350€ par ans et je suis mensualisé ^^

 

Voilou et comme tout le monde j’attends de voir les toles en place et les fileté bien bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Nul la lame Gti ... Une fois poser elle va frotter partout ... Garde la pour des jantes en 16, mais avec les 13 du tu pose pour de vrai elle va tout le temps frotter ...!!

 

Sinon pour les filetés j 'aurais du te les poser au day's finalement ...!! :p

Mais la belgique sa fait un peu loin ... Dit moi elle est ancêtre ta caisse ...?!

 

Si oui c'est cool si non tu va pas être emmerder au contrôle avec des filetés sans facture et certification part un garage ...?!

 

Sinon voit avec fiesta pour les monter les filetés ...!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Hoo chouette c'est deux nouvelles visites ! :D.

Et pour te repondre hikaru j'ai chercher apres une GTD puis une 1.6 TD (Au debut je voulais vraiment un diesel) mais j'avais bcp de critiere de selection en gros , il me fallais une voiture propre sans beaucoup de km et pas trop chere , autant vous dire que les choix etaient plus que limité alors les GTD et TD avais tout le temps blindé blindé de km et sa sa m'effrayais un peu parce que je suis pas un grand mecano tristement haha et voila quand j'en trouvais une en dessous de 200mkm ben les prix etaient un peu haut , j'aurais pu mettre 2000 mais apres plus rien pour l'assurance donc voila j'ai pris celle la ... Mais je sais pas si vous vous faites bcp de km etc mais moi pas trop donc c'est pas encore trop trop grave que ce sois une essence :). Sinon le mec qui devais mettre mes filtés me donne plus du tout de nouvelles donc je vais aller voir l'autre comme je pensais , j'espere qu'il sera vite libre ! Je commence a avoir le vertige la haut :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...