Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2] 2013 ?? Changement Radical !!


Invité §flo888IL

Messages recommandés

Invité §nat867rG

Super programme ;)

 

J'aime beaucoup tes jantes aussi !

 

Pour tes feux fais le tour des casses. Sinon moi je bosse encore demain à Messancy, je regarderais si je trouve du polytrol au magasin auto du coin.

Et je dis +1 pour la calandre sans sigle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo888IL

Merci , c'est super ! :D. Et sans sigle 2 phares ou 4 ? Les 2 phares donne super dans le style german mais les 4 lui donne un genre gti , sportive ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Moi je suis partie sur calandre sans sigle 2 phares pck je préfère. Après çà dépend du style que tu veux donner à ta Golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Moi aussi je trouve que les deux feux c'est mieux, ca donne un meilleur look :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Alors on va laisser les 4 phares avec sigle peint pour le moment ! :D

IMGP2392.jpg.17fc3230cfb68169c20e32a0d4c59a24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

J'aime que vous aimiez :lol:. Je vais les chercher demain a 11h ! :D

 

 

Alors il est 15h, elle sont ou tes tôles 188085756_bx16v.gif.647593509cff98764191ffd1f9dbd0ef.gifcoulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

 

Alors il est 15h, elle sont ou tes tôles 188085756_bx16v.gif.647593509cff98764191ffd1f9dbd0ef.gifcoulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

 

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR
Invité §flo888IL

Bonjours tout le monde ! :D. DnSkp j'ai regarder l'anonce que tu m'as envoyé et je connais le type je pense ! :D. j'irais voir l'etat de la fixation etc , je te tiendrais au courant ! xD.

Et j'ai les photos des toles , je vous montre ca dans les 5min :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

IMGP2401.jpg.199deadd0524b9ba6a906db770ef14b8.jpg

Flanc legerment tendu ! :D.

IMGP2395.jpg.272b423b70eb69b76b39250e9588c5dd.jpg

IMGP2400.jpg.e4bdd47a9f01e5ba256ef2de7501ca14.jpg

Cache en plastique qui donne super sur les jantes ! :D

IMGP23951.jpg.80dcb41e60e90fcbf9c7915db284e7f3.jpg

Voila , je precise que je ne l'ai est pas encore laver hein , parce que la peinture est neuve , ca se vois direct et ... j'adore ca ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Une petite derrniere que j'ai oublié xD.

IMGP2394.jpg.7eaa362ac372772231589fdf9eb0c79e.jpg

Pour avoir un minuscule apercu :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Elles sont si laides que ca que personne commente met toles larges ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

On commente pas parce qu'on veut les voire monter !

Oui, je suis un éternel insatisfait ! darkprophet.gif.a0202e3016f2b95eeaf43909f64589b3.gif

 

Bon sans rigoler elle sont sympa ces tôles mais c'est vrai qu'il faut un petit nettoyage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Je note ! :lol:

Par contre pour le montage tristement faudra attendre au minimum le 15 ! :(.

Je suis bientot en examen et voila je l'ai montrais en meme temps que les combinés ! Entre temps je ferais peu etre le renovement des plastiques mais rien de plus je pense ...

Et j'ai les ai laver tantot mais je pense que j'ai que des photos de l'interieur des jantes !

Avant

IMGP2402.jpg.85588d66d863ce6a35f892b4b10aee63.jpg

 

Apres

IMGP2405.jpg.9450d57b45e1b04b589a0ed21966614b.jpg

 

1h30 quand meme ... quand on a pas de degraissant , faut compenser avec de l'huile de coude et de la patience ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

He bah c'est plus propre dedans :)

 

Le 15 c'est dans pas longtemps :D, alors pour les plastiques tu as trouvé le fameux polytrol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Heu non , en faite un amis a envoyer un mail a la firme qui le fabrique , il en exporte en belgique mais bcp trop loin de cher moi malheureusement ... Mais tantot mon pote qui ma vendu les toles ma proposer d'aller faire un tour dans ca G40 et je lui est parlé de mes plastique et il m'as montrer le resultat avec du renovateur norauto et le resultat est tout aussi bon donc dés que j'ai l'occas entre deux examen , je cour chercher ca !!! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

ah joli tout ça vivement le montage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Super tes tôles élargies et elles ont l'air bien faites :jap:

 

Tu saurais pas où je pourrais m'en procurer, mon copain en cherche pour sa Saxo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Oui bah c'est çà le problème ^^ Faut trouver où les faire élargir correctement. Personne ne le fait par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Oui bah c'est çà le problème ^^ Faut trouver où les faire élargir correctement. Personne ne le fait par chez nous.

 

si si!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

si si!! ;)

 

 

 

Où çà alors ?

(désolée de squatter ton topic Floweezy09 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Vous pouvez envoyer vos jantes chez Toninox en Belgique, 65€ par jante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

 

 

Où çà alors ?

(désolée de squatter ton topic Floweezy09 ^^)

 

un gas du 27 (de mèmoire) pour 200 tu as t'es 4 jantes èlargies! de plus il fait du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Pas de soucis nathanielle ! :D. Et merci pour tout vas commentaire , ca fais plaisirs que mes jantes plaises ! :D. Pour l'elargisement je me suis renseigner quand belgique moi , sinon oui y'a toninox ou encore wolfburgstore qui prenne plus cher mais d'apres les dis du site , ils utilisent un moyen agréé VAG maintenant c'est un peu plus chere ... Par contre pour la france , je sais vraiment pas ... Et sinon j'ai quelque nouveau truc sympatique :D. j'avais deux vieux velos qui m'etais inutile donc je les ai echangés contre un porte plaque avec liseret rouge , un volant style GTI et petit clin d'oeil a DnSkp , des feux arriere edition one ! haha :D. Photos tout a l'heure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Donc voila ce que j'ai eu ajd gratuitement xD.

IMGP24161.jpg.05b9192b23e339e49cc7f71e2187e281.jpg

 

 

 

 

Et aller savoir pourquoi mais juste mtn en rentrant d'avoir ete chercher mes affaires mon voisins (fan de golf 2) me dis qu'il a quelque chose pour moi et il me donne ... roulement de tambour ...

IMGP2413.jpg.b52c24e1c2ee64a9b81d9be84adfde81.jpg

Une deuxieme paire de feux d'edition one ! mdr. Je vais etre le proprietaire de la premiere golf avec 4 phares a l'avant ET a l'arriere ! mdr. Nan je ris mais ca m'arrange , on est jamais a l'abris d'un accrochage et en plus sur un des premiers que j'ai eu il y avais des griffes donc voila , j'ai deux nouveau niquels ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Ah bah c'est bien ça !

Maintenant on attend le montage en fonction de ton agenda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ca , ca devrais aller vite , je regle le carbu demain et dés que c'est fais je monte tout ca , je pense que ca va le faire ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ps : Pour le carbu c'est juste qu'il tiens plus le ralenti a chaud ! J'ai deja reussi a reglé sa sur une autre , ca devrais prendre 3min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Et dire que keupon cherchait des Edition One :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Faut croire que c'est plus facile a trouve en belgique alors ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Yep t'as de la chance :jap:

 

 

Merci Fiesta, Fantomas et Floweezy09 pour vos réponses, je vais voir pour la Belgique pck le 27 c'est un peu loiiiiiin de chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Mais derien nathanielle ! :D.

Salut keupon ! Oui je vais faire mon possible pour quelle sois bien et merci de suivre , ca me fera un avis en plus pour mes jours de doutes haha ! :p. Sinon pas de malheurse caisse a outils sous la main donc meme pas possible de mettre mes feux arriere ni mon volant ... faudra attendre demain je pense :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...