Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2] 2013 ?? Changement Radical !!


Invité §flo888IL

Messages recommandés

Invité §flo888IL

Avec la clio ? Ou la polo (j'ai pas encore ete jusqu'au bout de ton topic) c'est blindé ! :o. Mon frere consommais pareil avec ca vts 98ch 1.6 quand il roulais normal et 12 voir 13 GRAND max quand il tirais dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

Moi j'ai 530 bornes a me taper donc sa devrait aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Merci bowser ! demain je repasse surment un petit coup sur l'arriere et sur mes poigné de porte , j'ai oublié :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Avec la clio ? Ou la polo (j'ai pas encore ete jusqu'au bout de ton topic) c'est blindé ! :o. Mon frere consommais pareil avec ca vts 98ch 1.6 quand il roulais normal et 12 voir 13 GRAND max quand il tirais dedans ...

 

 

avec la clio car la polo va encore attendre c'est pas avec 350 euro par mois que je peux y'arriver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Pour aller au day's ? :o.

 

 

et oui ... 1060 au total su le week end ...

a hauteur que je pourrais si je recoit les pneus, sinon avec 1cm de moins avec les toles larges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

 

et oui ... 1060 au total su le week end ...

a hauteur que je pourrais si je recoit les pneus, sinon avec 1cm de moins avec les toles larges

 

Je comprend pas , tu veux la relever d'1cm pour les days ? j'aurais cru que tu l'as voulais carrement en dessous du sol pour ce jour la ?! :p. Et avec ou sans t'es nouveaux pneus t'y vas quand meme avec les toles nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Et grand merci pour le VT !!! J'adore !!! Elle sera surement comme ca ! Ou peu etre 1cm plus haut a l'arriere , j'aime bien le capot qui plonge ! :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Pour le fun j'ai un peu assombri un peu le bas au niveau des pneus et intensifié la couleur de la voiture ! on ne saurais plus dire que c'est un VT ! J'en reviens pas que ma voiture va etre comme ca ! :ange:. Je vais vivre dedans ! hahaha :love:.

Golf2.jpg.295b78f245e4c25403040e7e5f63800a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Petit detail en plus , les petits caches pour le centre des jantes ! encore mieux :p.

Golf3.jpg.fa5ec5d47b7576c23537f8c9941a086e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

yep mais met lui les jantes c'est mieux qu'un VT :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je comprend pas , tu veux la relever d'1cm pour les days ? j'aurais cru que tu l'as voulais carrement en dessous du sol pour ce jour la ?! :p. Et avec ou sans t'es nouveaux pneus t'y vas quand meme avec les toles nan ?

 

 

Un cm en moins ...!! Sa veut dire a un cm de moins du sol ...!

Si je reçoit mes pneus j'y monte avec les 16 ... Sinon avec les toles a 2 cm du sol :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Un cm de moins !!! oké !!! Il m'as fallu un peu moin d'un jour mais j'ai compris :p. Alors je dis , RECOIS TES PNEUS !!!! hahah :p. Me rejouis de la voir enfin de mes propres yeux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Sinon merci siciliano et bowser c'est pour bientot promis promis ! :D.

Et pour les caches je verrais ce que ca donne en vrai et voila j'aviserais ! :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Ta toujours pas compris mdr ....!! Si je reçoit les pneus je monte mes jantes en 16 ... Je serais donc assez haut :) combien je sait pas mais on verra bien ....!!

 

Si je recoits pas mes pneus je reste avec les roues en 13 et je descend la caisse d'un cm....! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

La j'ai compris ! juré ! mdr. Mais avis personel , je prefere la voir avec les 13" alors ! :p. Elle est trop belle comme mtn , c-a-d carrément dans le sol ! :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ouep mais si je veut que ma cherie la conduise ...! sa sera mieux en 16...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Oufti moi ca ce sera hors de question , pas envie de retrouver mon moulin au sommet du casse-vitesse devant cher moi ! Vu la vitesse a la quel elle le prend non merci ! mdr :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

moi ma voiture n'est pas du tout rabaisser et sur certains casse-vitesse si je m'arrete pas pour descendre bah le pot d'échappement touche au sol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

c'est plus haut qu'un dos d'ane un casse vitesse ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

à mon avis ça veut dire dos-d'âne dans son patelin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

à mon avis ça veut dire dos-d'âne dans son patelin :cyp:

 

 

c'est le nom du dos d'âne ou ralentisseur en Belgique ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ouais c'est pareil , c'est un synonyme ! Mais en je vais pas souvent en france par contre en belgique c'est vraiment casse-vitesse qui colle le mieux ! je ferais une photo juste pour le fun ! c'est ... inexplicable la taille que certain ralentisseur font ! Mais bon ca ne stoppera pas mes projets ! :p.

Et siciliano ma soeur pareil avec ca swift , elle doit etre a 20cm et meme elle ca lui arrive de toucher :pfff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

vous les prenez a combien de km/h vaut dos d'ane ....!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Mais comprend nous choops , y'a des bosses aussi hautes que des dos d'anes sur les autoroutes belges donc tant qu'on est pas au dessus de 120 on pense meme pas a ralentir ! Nos voitures on l'habitude ! mdr.

Et question , et conseil surtout ! j'ai appliquer mon renovateur plastique l'autre jour et comme je m'en doutais il a plus genre 15 , 16h apres et j'ai pleins de tache mtn du genre , foncé , claire , foncé ... je vais donc devoir les refaires :(. Mais quand je met le produit je frotte comme si je lavais mes plastiques (avec insistance en gros) ou j'applique simplement le produit ? Perso j'ai que appliquer la premiere fois mais j'ai l'impression que j'aurais du vraiment frotter dessus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

J'aurais bien vu des jantes de golf 3 match 14" ou carat 15" dessus. Ou des BBS RJ, 250€les 4 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Oui surtout les BBS mais bon pas de deport et moi il me fallait du deport ! :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Des toles larges c'est une bonne base pour débuter, et après elle peuvent servir de roues hiver ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Ouais pour je trouve que ca donne un look sympa ! :p. choops tu sais pas toi pour le renovateur plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...