Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Scenic


Invité §Bel857cK

Messages recommandés

Invité §GT5676Hf

Ah non mais je veux pas l'enfoncer c'est pas mon but, c'est sur que j'aimerais pas que ça m'arrive, mais en prenant du recul, quand même des fois je me disais que si j'avais ça à faire je le ferais surement moi même, surtout en lisant ça :) .

 

Et j'espère pour toi qu'il va répondre et assumer ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GT5676Hf

Ah tu comptes acheter une Shelby 2013, 650 Cv love.gif.9ba48462252b3f3054657a4cbb4b71a2.giflove.gif.9ba48462252b3f3054657a4cbb4b71a2.gif

 

Ouai c'est sur que vu les accessoires et la peinture tu es gagnant mais sinon non.gif.41f83dc3a7ec9380ece3c9c733d4c241.gif

love.gif.39cd31cd491a8ad4c466c797aadbc480.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Oui d'ici à 2 ans j'aurai assez de côté pour la shelby 2013... Sinon je me rabatterai sur une 302 laguna seca 2012 que je trouve encore plus exclusive qu'une Shelby.

 

Je verrai d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pense à moi à la revente du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Elle est quand même vraiment pas dégueux avec les bandes blanches :

 

http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/2005-2010-mustang-talk/57909d1230786606-what-color-racing-stripes-redfire-mustang-mustang-new-mirrors.jpg

 

 

http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/2005-2010-mustang-talk/57902d1230779559-what-color-racing-stripes-redfire-mustang-my_mustang5-1.jpg

 

http://i149.photobucket.com/albums/s72/EmoSilas/CIMG0452-1.jpg

 

http://forums.themustangsource.com/attachments/f712/51336d1197137822-redfire-black-stripes-dsc00003new.jpg

 

http://i526.photobucket.com/albums/cc342/x3nosyth3/body%20work/IMG_0417-raxiomsmokedlights2.jpg

 

http://i269.photobucket.com/albums/jj53/redfire427/124_24681.jpg

 

 

 

Moi qui ne voulais pas mettre de bandes et surtout des blanches... Après avoir vu toutes ces photos je songe à sérieusement changer mon fusil d'épaule...

 

Reste à trouver de belles jantes noires à bords chrome.

 

Par contre vous connaissez une méthode (avec un rendu pas dégueulasse) pour assombrir les feux arrières ? car sombre je les trouve beaucoup plus beaux sur du redfire.

 

Je continue à me consoler en faisant des simus sur ma mumu (et parfois vraiment atroces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pour les feux il existe un verni de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pour les feux il existe un verni de feu.

 

10 euros a nauroto et ça se met facilement et quand t'en a marre tu sais le virer sans abîmer les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Le fait de pouvoir le retirer c'est ce que je voulais. Impecc et pas cher !

 

Car j'ai vu un cul de mumu qui me fais rêver... Ça va complétement modifier la tête de mon projet mais entre les bandes blanches et le cul j'aurai enfin une mumu méchante !

 

http://www.ponybuilder.com/Mus [...] ar=GTCoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pour le vernis c est ce que j ai pour l astra à part que j ai chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

J'ai vu une Mustang rouge redfire avec un kit un peu comme sur la dernière image, vitre teintées noire et bande noire ça faisait monstrueux hier love.gif.dd4183cd29f25b2e25ac04fbcc30bfec.giflove.gif.dd4183cd29f25b2e25ac04fbcc30bfec.gif

love.gif.b037db59405af2aa4c16ebcfbce4d40c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

C'etait des bandes le mans ou une bande simple sur toute la voiture ?

 

Pour le kit roush de la dernière photo je suis en train d'y penser sérieusement... Je le trouve assez bestial et c'est tout à fait ce que je veux faire de ma mumu : un monstre à l’extérieur. On verra pour rendre encore plus bestiale le v8 un peu plus tard.

 

Si t'arrive à la prendre en photo n'hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Je l'ai entre aperçue vite fait garée, j'étais en voiture, mais il me semble que c'était des Le Mans, elle était love.gif.b205312394a8c1481108fb4d30534931.giflove.gif.b205312394a8c1481108fb4d30534931.gif.

love.gif.7d093a7bddf3ff6007feb1937c4f85cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Rousch a un style qui me plait bien aussi.

 

J'epluche les video de mumu en ce momment ddr.gif.22020a1719452ad9a1863425f76eb2bf.gif

 

Un echappement borla ca irais bien cyp.gif.7d5f84977fa862a97ab7cc390564abe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

C'est cool je t'ai refilé le virus Denre :D Entre Hanzy et toi, on pourra peut être dans un avenir proche se faire des ballades en mustang ^^

 

Oui les borla sont sympa, ils ont un beau son. Mais pour l'instant je vais garder mes Mac et m'occuper de l'esthétique avec jantes etc.

Le gros dilemme est de s'arrêter sur un choix :(

Depuis que je peux pas la conduire, je scrute vidéo + photos de mumu à la quête d'inspiration pour faire MA mumu.

 

Bandes blanches (aspect + retro avec possibilité de faire un super cul mais moins classe et rendu très variable selon le soleil) ou Bandes noires (style plus racing, bestial et beau rendu quelques soit le soleil mais un effet qui assombri beaucoup la mumu) ou alors sans bande avec simplement un toit noir brillant ou carbone... Bref c'est super dur car beaucoup de rendu me plaisent.

 

Allez quelques photos (n'hésitez pas à en mettre aussi :D ) :

 

Ce cul :

 

http://www.allfordmustangs.com/photopost/data/3175/medium/DSCF06354.JPG

 

Ooops pas celui là, mais celui là avec une bande blanche je le trouve superbe sur ma couleur :

 

http://farm8.staticflickr.com/7180/7029617737_427032759c_m.jpg

 

Par contre le devant je préfère ça :

 

 

 

Mais le cul en noir j'aime beaucoup moins :

 

 

 

Et faire le devant en noir et le cul en blanc, ça fera dégueulasse... Bref je cogite à fond dessus quand je suis pas au taff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

L'avant que j'ai vu ressemblais beaucoup à celui de la photo, mais avec un pare choc Roush sol.gif.480164b07f07ce620c94c7f289ae8cad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 pour moi et t as du nouveau Pour le rassemblement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Des news de l'importateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Laquelle 1ere ? Celle avec la fille ? coquin va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Et il roule quand ce v8 maintenant que j ai ma voiture la tienne est immobilisée

 

Si ça continue je vais me pointer chez toi la voir ça sera plus vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Il devait le contacter aujourd'hui... J'attends donc son coup de fil dans la soirée.

 

Bref c'est chiant car avec le soleil qu'il est en train de faire ça me démange de la sortir un peu :(

 

Frustration.

 

Mais d'après ce qu'il m'a dit ce sera ce mois ci c'est sûr ! (il faut avoir la foi quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Les bandes blanche son beaucoup plus bestiale que les noires de plus du fait que tu "éclairci" tu fais ressortir toutes les lignes de la caisse.

Donc pour moi c'est double bande blanche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Enfin des nouvelles !! Homologation finale dans la semaine du 21 au 27 ! J'aurai la faire demain mais je suis en déplacement pro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Enfin une date précise ! Homologation finale Lundi 21/05 et donc début des modifications de la belle.

 

Pour fêter ça je vais lui acheter :

- Les AB halo,

- Caches noirs des AB,

- De la teinte pour les feux arrière (au fait ça laisse des traces quand les feux sont allumés ???)

 

Et d'autres choses mais je vous le dirai plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Oui pas qu'un peu depuis le temps !!! J'ai tout un tas de trucs à lui mettre. Du coup je serai prêt pour le futur rasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

ah baqh je pourrai la voir enfin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Auriez vous un lien vers la bombe pour teinter les feux ?

 

J'ai peur que ça laisse des traces et que ce ne soit pas uniforme une fois les feux allumés...

 

Quelques photos d'une mumu très proche de la mienne telle qu'elle sera mi juin... Je crois même que je vais me laisser tenter par ce capot : je kiff !! Finalement le Red Fire bien éclairé c'est l'une des meilleures couleurs avec le "vista blue" sur une mustang !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

prend e ce capot, il tue, enfin moi j'aime.

 

Pour la bombe, tu prend une bombe lambda pour feux arrière chez norauto.

 

çà laisse pas de traces si tu le fait correctement. Si t'as peur je te le fait, j'ai fait les miens sur l'astra comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Oui, il n'est pas aussi bien que celui de la shelby mais il donne un air bien agressif à la mumu de base. En plus il n'est pas trop cher apparemment, je me renseigne sur le prix de la mise en peinture et je commande :D

 

Sinon il y a celui là dans la même gamme de prix :

 

http://www.cjponyparts.com/images/1000/HD1176G2.jpg

 

Ce qui me fait hésiter c'est que le premier que j'ai montré dans le msg précédent je ne sais pas comment ça réagit sous la pluie : l'eau va dans le moteur ou bien ? ça fait un peu entonnoir vers le moteur et ça me fait peur.

L'autre est déjà plus rassurant à ce niveau...

 

Encore et toujours le problème du choix, je n'arrive jamais à me décider c'est chiant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

préférence pour le deuxieme, le premier: soit tu condamne l'entrée, et çà sert à rien, soit tu le laisse à l'air et l'eau entre dans le compartiment (çà fait pareil sur les capot tunings)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...