Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Renault Scenic


Invité §Bel857cK

Messages recommandés

Invité §Bel857cK

En même temps je ne suis pas certains que Norauto fournissent des pièces de mustang pour mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den478dj

Suis plutot reserve sur l'aileron bah.gif.97d879fc54be2093cbdb4d3aaa7b88ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Quand je disais Norauto c'était pour illustrer ;) pour pas dire "bas de gamme" ou "kéké tuning".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Heu tu vois son projet quand même je pense pas qu'il va acheter de la merd* :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je pense pas qu'il existe beaucoup de pièces de mer** pour mustang.

 

Sinon l'aileron de la vidéo, pas trop fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Oui oui t'inquiète je l'ai pas mal pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Bon de retour de lanas en ardeche ou avait lieu la 2 emem manche de l ATD (dragster) En plus un rasso de vehicule US a lieu avec son lot de mumu .

 

Donc place au photos . Si vous voulez avec l'accord de l'auteur du topic va de soi je posterais divers autre tof de la journée de samedi (autre que des mustangs) la meteo ayant ruine le dimanche bah.gif.5d876a029abb086f755f73af514e45e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Vas y balance Denre mon topic c'est un peu le topic des américaines :)

 

Sinon pour cette photos : http://imageshack.us/photo/my- [...] 12145.jpg/ c'est le même sélecteur que moi avec un autre pommeau (que je n'aime pas d'ailleurs, trop de stickers), preuve que c'est taillé pour la piste/dragster, après je sais pas si elle participait... C'était dans la saleen ?

 

Ok avec toi pour la saleen, c'est un cul vraiment spécial... Le cul de la mustang est assez dur à personnaliser il faut dire.

 

Par rapport à toutes ces mumu la mienne fait bien creuse... POUR L'INSTANT mouhaha, je suis en train de lui faire un programme de fou ! J'ai gravement augmenter mon budget mumu... reste à bien choisir.

 

En tout cas DENRE met les photos que tu veux pour les caisses US/mustang, ça ne pourra que m'inspirer pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Magnifique love.gif.a55b011004ccd9ebfcddb6e2d32f684e.giflove.gif.a55b011004ccd9ebfcddb6e2d32f684e.giflove.gif.a55b011004ccd9ebfcddb6e2d32f684e.gif.

 

Moi aussi j'ai une news, la mustang qui drift à reçu un compresseur, bon tu t'en fiche mais ça parle de mustang quand même :D

love.gif.4ffa5ffd8ed0e04eab2d03fad926ce66.gif

love.gif.88d165fac1d510e431ffe28e0ee49f3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Le selecteur etait dans la noir juste au dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Le modèle on dirais une Buick non? une Riviera?

 

Euh je sais pas, je vais demander des informations, dès que j'en ai plus je vous le dis, j'espère pouvoir faire un tour dedans bientôt...

 

Tu shoot avec quoi Denre comme matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ok, bonne qualité en tout cas :) .

 

Oui c'est ça je suis sur enfin presque que c'est une Buick Riviera Boat Tail:

https://www.google.fr/search?q [...] rg.mozilla***official&client=firefox-beta&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=mb7LT5L9EYrD0QWz3rXTAQ&biw=1440&bih=806&sei=nr7LT6qcHcaN0wX7ptm0Bw#um=1&hl=fr&client=firefox-beta&rls=org.mozilla***official&tbm=isch&q=buick+riviera+boattail&revid=1875597616&sa=X&ei=nr7LT7CRL8HW0QXXyNnTAQ&ved=0CC0QgxY&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&fp=6f8a517f1ecdf238&biw=1440&bih=806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

J'étais de mariage le weekend dernier et j'ai vu une mustang gt500 bleu ciel avec bandes blanches (voiture de dubai)

A tomber parterre, désolé pas de photo, bien trop occupé. bah.gif.4402e528f8b37f5a5c0443aaf1cb9537.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

quelle année la mustang bleu ciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

sympas la sortie, je te posterai 2-3 photos de stang sur Swiss car event, ca te donnera des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ok, bonne qualité en tout cas :) .

 

Oui c'est ça je suis sur enfin presque que c'est une Buick Riviera Boat Tail:

https://www.google.fr/search?q [...] rg.mozilla***official&client=firefox-beta&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=mb7LT5L9EYrD0QWz3rXTAQ&biw=1440&bih=806&sei=nr7LT6qcHcaN0wX7ptm0Bw#um=1&hl=fr&client=firefox-beta&rls=org.mozilla***official&tbm=isch&q=buick+riviera+boattail&revid=1875597616&sa=X&ei=nr7LT7CRL8HW0QXXyNnTAQ&ved=0CC0QgxY&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&fp=6f8a517f1ecdf238&biw=1440&bih=806

 

 

 

 

Visiblement oui c'est ca

 

Par contre le 2 eme lien :cyp::ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

C'était la suite du liens en fait, tu devais tomber direct sur google image lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

J'aime pas trop cette déco sur mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

C'est la couleur de la GT40 Gulf je vois pas pourquoi ça irai sur une muscle car :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Les goûts et les couleurs... Mais le bleu/orange sunoco est vraiment pas terrible.

 

Hésitez pas sur les photos d'exemple de belles mumu, mais les saleen elles sont vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...