Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen ZX] Mode rallye !


Invité §aut305nj

Messages recommandés

Invité §mis712xU

bien bien :) On dirait presque les mêmes que je suis en train de refaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut305nj

Gris métropolis pour etre exact ^^

 

Sinon je fini les 2 autres ce week end ;)

 

Par contre le cache au milieu j'aurai voulu des avis car je les ai repeind et ensuite remis le cache chromé dessus mais j'aime pas.. Je vous posterais une photo dans l'aprem. Donc j'hésite a peindre le chrome mais il restera la pastille du milieu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Samedi c'est organisé un rasso de Zx des photos suivrons ;)

 

Et le carbu fonctionne bien une clio 2 s'en souvient encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je voudrais mettre des vitres teintés pour le côté pratique mais je voudrais que ça soit esthétique or je vois mal des vitres teintés noir sur ma zx mais plutot style chrome ou autres j'aimerais des avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Elle est toujours vivante ^^

 

En modif elle a rien de plus axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif juste que je pense la remettre en échappement libre :o

 

1381263_10201753435989587_944320848_n.jpg

 

 

Sinon je pourrais lui apporter quoi en plus? Ça me manque de rien modifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

je verrai bien un pare choc avant de volcane avec AB jaune

A voir avec la couleur de ma carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Faut rien faire, la c'est bien.

La couleur (je suis désolé) est vraiment horrible donc ça n'aide pas et c'est une 5 portes donc vraiment rien pour faire jeune et rien pour être youngtimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Faut rien faire, la c'est bien.

La couleur (je suis désolé) est vraiment horrible donc ça n'aide pas et c'est une 5 portes donc vraiment rien pour faire jeune et rien pour être youngtimer.

Il en faut pour tout les goûts mais tu es le premier a me dire que t'aime pas la couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Elle est toujours vivante ^^

 

En modif elle a rien de plus axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif juste que je pense la remettre en échappement libre :o

 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 0848_n.jpg

 

 

Sinon je pourrais lui apporter quoi en plus? Ça me manque de rien modifier ^^

 

 

:W

 

Elle a son charme ta titine, même si je préfere quand même le Clk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

 

:W

 

Elle a son charme ta titine, même si je préfere quand même le Clk :D

Ah le Clk c'est pas pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Petite sortie de village. Je tire pas dedans car elle ne chauffe pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

ça à l'air de ronronner :)

Oui ça va j'aime beaucoup :)

 

 

Je regardais pour un collecteur inox mais je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Une autre vidéo

 

Ensuite j'ai prévu pour la Zx : Changement des filetés (j'en ai marre du côté tape cul..) par des kyb ultra sr avec des ressorts court pour garder un côté esthétique. Des jantes de volcane pour une seconde monte en pneu neige. Des AB dans le pc avant en cristal avec un film jaune dessus. Voila y'a plus cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Bon programme et j'aime beaucoup le bruit :)

Les gendarmes aussi :o:lol: et le mec en golf au feu rouge aussi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Il a fait cette tête autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté. [ aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif ]

 

Je vous invite a mettre a jour vos topics, et a partager l'information suivante:

 

D'ici peu, un événement a ampleur international va s’abattre sur le Forum-auto, et vous êtes tous mis a contribution mdss[{:sol:}]

 

Pour cela nous vous demandons de préparer quelques shooting, et de bien définir vos projets. Une participation d'un maximum de forumeurs de bonne volonté est exiger. chou206quik':10

 

Ceci n'est pas un spam, merci de ne pas faire d'alerte a la modération, ils ont d'autres chats a fouetté... jeff3544:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Tente (si le prix n'est pas trop élevé), je pense que ça le ferai.

Après est-ce que ça ne frotterai pas sur le coté intérieur des ailes à l'arrière?

280.

 

Le mec devait les monter sur une zx 5 portes mais lui a monté le kit carrosserie 16v dessus donc il a les ailes arriére comme une 3 portes.

 

Au pire c'est a environ 50km de chez moi.

 

Sinon j'avais vu des filetés weitec a vendre (mieux que mes ta teckinx en confort? ) mais un a un prob :/ Combien coute une révision environ?

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/477267785.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

pour la ZX :??:

je verrais plus sa sur la merco

J'en ai marre du confort pourrav des filetés bdg :o

 

La merco j'essaie de la virer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ca va etre galère avec les barres de torsion derrière... Et ca va couté 4x le prix de la voiture arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ca va etre galère avec les barres de torsion derrière... Et ca va couté 4x le prix de la voiture arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

J'y pensais justement au barre de torsion mais beaucoup l'on fait su 206 donc doit etre possible :jap:

 

Arf tu sais une Zx c'est invendable a moins de la vendre 500 boules et encore :/ cette voiture je vais la garder un moment ce qui n'est pas plus mal c'est ma 1er caisse j'y suis attaché axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Apres c'est pas pire que ceux qui claque 10000 boules dans une vieille guez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Question con.. Pour un kit air ride il faut les boudins évidement, cuve, compresseur, tuyau, mano de pression et ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...