Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Vw Vento "Bientôt en restauration"


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

oui elle l'est aussi mais je ne sais pas à qui elle appartient, il y avait le marché ce matin chez moi et les gens se garent sur ce parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

:jap:

 

Un claquage prévu façon Fiesta, ça pourrait être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça pourrait, mais je ne sais pas vraiment, on verra bien quand elle sera refaite et le caddy aussi, quand il n'y aura plus de frais mécanique on avisera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

avec les frais à faire je n'ai ni perdu ni gagner, je l'ai achetée moins cher que ce que je l'ai vendue mais je dois changer quelques pièces donc ça reviendra au prix que je l'ai vendue +/-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu la garde stock comme daily et tu te lâche sur le caddy aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Tu la garde stock comme daily et tu te lâche sur le caddy aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Plutôt l'inverse pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Tu la garde stock comme daily et tu te lâche sur le caddy aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

La Vento a 5 places c'est pour moi le daily idéal. Un tdi est un poil mieux qu'un 1.9d pour tout les jours, et la Vento semble très confortable, et vu que notre cher Fiesta à des problème de dos, pour moi c'est la logique des chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Et je rajouterai que le caddy modifié est moins courant qu'une Vento modifiée.

Ça permet de se démarquer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Et je rajouterai que le caddy modifié est moins courant qu'une Vento modifiée.

Ça permet de se démarquer un peu.

 

 

+1 exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

vous lisez dans mes pensées, j'aime pas sa :cyp:

Sinon j'y ai déjà mis pack LED intérieur et coffre, photos ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Et je rajouterai que le caddy modifié est moins courant qu'une Vento modifiée.

Ça permet de se démarquer un peu.

 

Sauf qu'un caddy c'est pas fait pour être modifié, c'est plutôt une caisse de travail contrairement à la vento qui a un certain potentiel "tuning"

 

 

Puis se démarquer en modifiant les pires mocheté qui soit, c'est carrément stupide :roll:

 

 

EDIT: dans ce cas, courrez acheter un fiat multiplat pour vous démarquer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

un caddy n'est pas moche non plus, même si c'est une camionnette je trouve qu'elle se défend bien comparé à d'autres utilitaires :bah:

de toute façon y se passera rien pour l'instant niveau tuning sur aucune voitures pour l'instant, j'ai encore des frais mécanique à faire avant de me lancer sur quoi que ce soit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Sauf qu'un caddy c'est pas fait pour être modifié, c'est plutôt une caisse de travail contrairement à la vento qui a un certain potentiel "tuning"

 

 

Puis se démarquer en modifiant les pires mocheté qui soit, c'est carrément stupide :roll:

 

 

EDIT: dans ce cas, courrez acheter un fiat multiplat pour vous démarquer :buzz:

 

 

Tous les gouts sont dans la nature, on ne peut pas plaire à tous le monde. Moi je trouve qu'un utilitaire peut être modifié au même titre qu'une VP.

Perso, je roule 5 jours sur 7 en vu, et il est vrai que j'apprécie d'avoir deux/trois détails qui me différencient de ceux des camarades sur le chantier. Sans parler du potentiel de pub...

Évidemment et cela va de soit, ce n'est pas de la grosse transfo du genre peinture rose à flamme ou rabaissement extrême inroulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Toute facon en Belgique modifier un utilitaire c'est interdit...

 

Puis la Vento c'est beau, sans ces vilains phares :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

comment il fait ton pote avec son T5 alors?

 

C'est simple, c'était pas homologué.. Après plusieurs arrestations des bleus, il a décidé de le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut fiesta. Je savais pas que tu avais récupérer la vento? À moins que j'ai loupé un épisode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Ah cool ! Mais du coup je vais devoir tout reprendre depuis le début car la je suis un peu pommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tu fais quoi de beau dessus d'ailleurs ? :??:

Juste une remise en état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non non, peut-être des jantes bien plus tard, et encore.. :)

la remettre en état, 4 extensions d'ailes, trouvé des phares d'origine ou des clignos à fond noir pour aller avec le reste, 2 ailes et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

non non, peut-être des jantes et filetés bien plus tard, et encore.. :)

la remettre en état, 4 extensions d'ailes, trouvé des phares d'origine ou des clignos à fond noir pour aller avec le reste, 2 ailes et c'est tout

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non pas de rabaissement, sorry :lol:

faut pas oublier qu'elle à presque 320 000 km, donc à part l'entretien et ce que j'ai cité c'est tout ce qu'elle aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Ah oui, c'est p-e trop raide pour la vieille ...

 

non non, peut-être des jantes et airride bien plus tard, et encore.. :)

la remettre en état, 4 extensions d'ailes, trouvé des phares d'origine ou des clignos à fond noir pour aller avec le reste, 2 ailes et c'est tout

 

 

:o :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Sinon j'hésite sur une chose, vous en dites quoi d'une face de G3 sur la Vento ? tout le monde veut une face de Vento sur G3 mais pas l'inverse :lol:

vos avis ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] vento3.jpg

 

http://i42.servimg.com/u/f42/1 [...] 542410.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/1 [...] g_5193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pfiou une tuerie la 1ere :love:

Sa gère puis sa choque pas du tout, sa fait penser à une Jetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...