Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Vw Vento "Bientôt en restauration"


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

A voir :)

Je sais que @psy4_6921 cherche une face vento pour son variant, à voir si il veut faire un test et voir aussi si c'est bien la même teinte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi ? :D

 

Ben oui vois-tu quand j'avais la vento je voulais lui mettre une face avant de golf et maintenant que j'ai la golf je me dit que je lui mettrait bien une face de vento et encore mieux celle de mon ex vento avec ses phares tuning que personne n'aime sauf moi au final je m'y suis fait lol.

 

Dis-moi quand tu es dispo on peu essayer ça comme ça on a une idée réelle du rendu, on voit si les couleurs sont bien semblables et de toute façon ça n'engage à rien d'essayer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

faut voir oui, rien est encore fait, et faut bien réfléchir avant, parce que si je me lasse de la face G3 et que je veux revenir à une face vento plus tard c'est chiant, faut racheter capot calandre et phares, et de la même teinte en plus, donc c'est pas un choix qu'il faut prendre à la légère ^^ mais on verra déjà si le code couleur est le même et quand on fera le test si ça nous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ok :D

il faut aussi regarder la fiche des phares, voir si tu as une ronde ou une carrée, suivant l'année de la voiture les fiches ne sont pas les même, sinon il faut acheter les adaptateur chez mecatechnic ou autre, 20 euros pièce :lol:

tu sais vérifier ça sur la tienne ? moi c'est carré il me semble, je vérifie tantôt :)

 

http://www.mecatechnic.com/fr- [...] A17503.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

le truc c'est que si il faut des adaptateurs il m'en faut pour moi et pour psy4 aussi, donc faut 2 paires et j'ai d'autres frais de prévus plus important que les phares, donc l'échange attendra alors, la le plus urgent c'est de finir mon caddy puis faire re-rouler la vento, elle est immobilisée pour le moment à cause de la fusée qui à chauffée et est toute tordue, plus les freins des deux coté AR :)

mais de toute façon je vérifie ce soir pour les fiches, on sera fixé comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

He bien non, j'ai regarder sur les phares a fond noir d'origine que tu avais fait, c'est bien une carrée

 

 

WP_20150819_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui je sais que tu veux les tuning ^^

j'ai loupé un épisode alors

c'est pas les phares de la vento que tu avais essayer de teinter en noir ?

je regarderais les phares tuning tantôt pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ha ok lol j'ai vérifié les fiches sont rondes en effet donc compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Aiiiie aiiiiie aiiiiiie, ca sent l'échange de face avant ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non on en a parler hier sur FB, j'ai peur de regretter et psy4 aussi donc je garde ma face Vento :)

comme je lui ai dit la Vento est toute carrée de partout et les phares de G3 sont arrondis, j'ai peur que ça casse la ligne même si sur certaines photos que j'ai vue ça passe plutôt bien, mais c'est pas la même chose que le réel.

De plus ma femme n'aime pas la face G3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Aaaaah :( Bon facon c'est mieux de garder l'origine :p

 

J'ai une autre idée pour toi ^^

 

Fiesta pour le tuning

Vento pour le tuning

Caddy pour le daily :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

j'ai toujours en stock les BBS RW 001, à mon avis ça finira sur la Vento, même si c'est du 15, ça ira bien, comme ça je foutrais les orlando sur le caddy, faut d'ailleurs que j'aille chez vw pour voir si il savent me trouver un cache central :)

 

la fiesta restera tuning oui

la vento bah les jantes bbs plus ce que je lui avait fait quand je l'avait, intérieur Gt tdi, full LED, lame vr6, extensions gti qui sont prévues etc... elle est déjà bien, par contre pas de fileté sur la grosse mais des ressorts elbach -30 un truc du genre

le caddy bah y à déjà des jantes en 15, les veilleuses US, les rétros G3, full LED, bi-xénon et la sono, j'y ai aussi ajouter une console porte gobelet d'origine caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Aaaaah :( Bon facon c'est mieux de garder l'origine :p

 

J'ai une autre idée pour toi ^^

 

Fiesta pour le tuning

Vento pour le tuning

Caddy pour le daily :p

 

 

:sol:

 

Dans le sol la Vento :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Je reprends !

 

Donc tu l'avais vendu ( pour ça que j'ai arrêté )

 

Puis repris je m'en rend compte car j'ai voulu reprendre le topic ^^

 

Dommage pour la fusée

 

On à les mêmes train non ? car j'ai des suspension court bilstein sur mon 8l que je verrais bien partir à profis de air jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non toi tu as les même trains que G4/Bora, seat leon 1M, skoda octavia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Petite modif sur la Vento, ça ne va certainement pas plaire à tout le monde mais j'ai mis les anciennes jantes que j'avais eu avec le Caddy, donc c'est des Dezent F en 15 pouces montées en 195/50, je les ai reprise tout simplement parce que j'aime encore bien ces jantes mais surtout qu'il y à 4 bons pneus dessus pour le contrôle, et elles sont en bon état :)

 

 

WP_20150925_002[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est moi où tes amortisseurs arrière sont complètement mort ? (on dirait qu'elle est 3 cm plus basse à l'arrière)

 

 

Les jantes sont pas choquante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

le coffre est chargé en faite, j'ai 2 caissons de basse que je vends mais pour pas encomber ma baraque je les ai mis là :W et l'ancienne batterie de la vento que je dois aller jeter, c'est pour sa qu'elle est basse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais mais bon pour la maman ça ira comme ça, pas besoin de la rabaisser pour elle, si elle tient jusqu'à ses 25 ans (ancêtre en belgique) alors là on pourra envisager de la clouer au sol avec du 16 ou 17 pouces, encore 6 ans et on verra.

Le plus urgent c'est de refaire les freins arrière à neuf, changer la fusée arrière gauche, lui refaire une vidange avec tous les filtres, un pare brise, puis après ce sera autour de la carrosserie du genre trouver 2 ailes avant de la même teinte si possible etc... ça mettra du temps mais ça se fera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...