oettinger16s Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Prend ton temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 comme tu dis oett je vais prendre mon temps, premièrement par rapport au budget qui est pour l'instant très réduit, mais sinon je n'ai pas idée arrêté quand à l'évolution de la voiture, je ne me fixe aucun désir je ferais au petit bonheur la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est ce que j'ai fait au debu et j'ai mis 3 ans a concretisé le projet jusqu'au bout pourtant c'est sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris wagen Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 compréhensible l'ami , les finances sont le frein de nos reves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 +1 mais des fois vaut mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 disont que tant que je ne gagnerai pas a l'euromillion je ne pourrai pas faire tout ce que je veux, maintenant c'est vrai que j'ai envie de quelque chose de sobre mais le tout étant de faire remonter les finances ont verra ce que l'avenir me reserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il faut pas grand chose sur une caisse parfois 4 filetés et des jantes peu vu peuvent faire toute la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris wagen Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 d'accord avec toi , ma caisse n'est pas transformer a souhait mais (sans etre modeste) fais tourner des têtes sans me ruiner vraiment et pour le set de jante peu vus c'est pas encore le cas mais ça arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Comme quoi ca suffit deja largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est ce que je prévois les amis, mais quand tu voit le prix des jantes dite "rare" tu as pas besoin d'oignon pour pleurer. c'est pour ça que je veux construire mon budget avant tout achat, pour ce qui est de la descendre je pense plus mettre des ressort court et pourquoi pas un jour un kit air ride mais ça seul l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 tu a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 salut à tous, une petite idée me trotte dans la tête et j'aurais besoin de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol206KK Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 moi j'hesite entre 1 et 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
faar Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Moi j'en aime aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oem il en faut pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FiestaMk6Carzone Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 j'aime bien d'origine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris wagen Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 origine ou US mais avec les veilleuses latéral en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 pour l'instant il n'y a rien de fait c'est juste une idée mais qui n'est pas effective, par contre ils sont comment les U.S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Regarde la passat a radone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 oui tinquiète je la suis celle de radone elle vend du rêve mais lui c'est une 3B et moi une3BG les feux arrières diffère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ouais mais je parle des loupîotte us sur les coté de la caisse devant et derrière ca demonte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris wagen Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 feux us , c'est le même que nous mais complet en rouge (faisable avec un vernis rouge mais irréversible en théorie , ou avec un film a poser au decapeur thermique mais pas irréversible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 les veilleuse us oui oui t'inquiète je le prévois mais je veux trouver des languette de carat pour en poser. sinon l'histoire du film j'y ai pensé justement pour le coté reversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oettinger16s Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Au pire tu te trouve une autre paires de feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 oui c'est possible, enfin pour l'instant il n'y aura rien car 0 budget alors que putain j'aimerai bien me trouver des roulettes en 18 mais vla les prix ça pique. j'attend déjà que mes 18 de la golf soit vendu pour changer l'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathdu2901 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Une 3BG je suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 merci math mais bon pas trop d'évolution prévu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathdu2901 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je te rassure, j avance pas plus vite avec les travaux a la maison et les factures du quotidien, le budget voiture n est pas elevé le dernier truc que je lui ai acheter, c est des nouvelles LED pour l eclairage de coffre a 2,98€ les deux livrees, car mes anciennes qui etaient anti erreure ne fonctionner que quand elle voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathdu2901 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Et pour ton information, si le kit HID a 49€ t interesse, moi j ai acheter le mien chez leclerc auto Là ça faisait tres bleu, mais au fur et a mesure que je m'en sert, plus ça va, plus c'est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris wagen Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 greg j'ai mis en prévente mes nouvelles RH en 18 si jamais ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shakeurs23 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 tu les vend combien chris? sinon math oui j'y pense au kit hid, j'en ai un en stock mais il faut que je vois si il passe sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris wagen Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 oups erreur de frappe c'est des 19 !! si toutefois t's interresser passe en mp , pour info l'etat est quazi neuf ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathdu2901 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 tu les vend combien chris? sinon math oui j'y pense au kit hid, j'en ai un en stock mais il faut que je vois si il passe sur la mienne Ok par contre tu sera obligé de modifié le clips de fixation de la lampe, car sur la passat, c'est un quart de tour qui tiens l'ampoule contrairement a beaucoup de voiture où c'est l'espece de ressort mais une fois que tu a demonté tes optiques, ça passe bien faut juste trouver les bons emplacements pour fixer les ballast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés