Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c'est ce que je prévois les amis, mais quand tu voit le prix des jantes dite "rare" tu as pas besoin d'oignon pour pleurer. c'est pour ça que je veux construire mon budget avant tout achat, pour ce qui est de la descendre je pense plus mettre des ressort court et pourquoi pas un jour un kit air ride mais ça seul l'avenir nous le dira

Je te rassure, j avance pas plus vite :bah: avec les travaux a la maison et les factures du quotidien, le budget voiture n est pas elevé :bah: le dernier truc que je lui ai acheter, c est des nouvelles LED pour l eclairage de coffre a 2,98€ les deux livrees, car mes anciennes qui etaient anti erreure ne fonctionner que quand elle voulais :bah:

tu les vend combien chris? sinon math oui j'y pense au kit hid, j'en ai un en stock mais il faut que je vois si il passe sur la mienne

Ok :jap: par contre tu sera obligé de modifié le clips de fixation de la lampe, car sur la passat, c'est un quart de tour qui tiens l'ampoule contrairement a beaucoup de voiture où c'est l'espece de ressort :bah: mais une fois que tu a demonté tes optiques, ça passe bien :) faut juste trouver les bons emplacements pour fixer les ballast :bah: