Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

c'est un peu chipotage , tu dois décoller la vitre du phare sauf si ça se déboîte ce qui m’étonnerais fort , tu peint les partie non gênante pour l'éclairage puis ensuite tu recolle la vitre dessus (il te faut une bonne colle,genre colle à par brise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Tiens c'est pas idiot ça !

D'ailleurs, désolé si c'est un peu HS (oui, je m'y met :lol: ) mais en passant si tu as une méthode pour faire ses fonds de phares, ça m’intéresse =)

 

 

Edit : oops, j'avais pas vu que ça a déjà répondu après 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu chipotage , tu dois décoller la vitre du phare sauf si ça se déboîte ce qui m’étonnerais fort , tu peint les partie non gênante pour l'éclairage puis ensuite tu recolle la vitre dessus (il te faut une bonne colle,genre colle à par brise)

 

Merci les gars ;)

 

Mais je ne sais pas si ça rendrais bien sur la mienne, surtout dans le style qu'elle a :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

en général ça rend bien ! n'oublie pas que je vend des feux de fiesta et je peut te les modifier moi si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c'est toi qui vois ça, mais je pense que ça ,pourrais être beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouais mais faudra faire les cligno aussi alors, c'est dommage, ils sont neuf et ça casse très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Au pire, achète du film comme pour les AB/LP mais noir.

 

Enfin, avis perso, ne fait rien, laisse tout ça stock c'est plus mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Aller?!

 

Je le sais bien, mais ça évite les galère à ouvrir des phares de plus de 20ans de vieux pour mettre du noir sur le tour (vu la gamelle réfléchissante sur ces phares, y'a pas grand chose qu'il pourra passer en noir) et ne même pas réussir à le faire sur les cligno'

 

Mais comme je l'ai dit, stock c'est le mieux, après ça fait vite tuning et comme la l'idée c'est plus de l'équipée oem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Faudrait que j'aille mesuré ça dans le garage... et il pleut la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

tu prend un stylo de retrouche tu fait un beau petit F en bleu c'est bon hein :p

 

plus serieusement , comme je te l'avais conseillé un caps de jantes a collé ferais l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Non mais c'est tout simplement moche quoi, c'est la marque à l'ovale bleu pas la marque à l'ovale dans un rond :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Ben voila, tu prends le lot et tu les colles à la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...