Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

Invité §rmy265sB

Salut, sympa ta petite fiesta ;) mais ce que je trouve dommage c'est le petit becquet a l'arrière, personnellement je l'aurais enlevé :) . Et ce qui serais cool c'est que tu la fasse comme sur ta photo de miniature, rabaissée avec les roues qui sortent un peu ce serais parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas trop non plus ptet la stocker une semaine a plat coincée sur quelque chose de droit ?

Euhh non je ne démonte plus rien :p (je me suis assez fait chier à la monter :p )

 

Je vais essayer de la chauffer un peu au décapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta petite fiesta ;) mais ce que je trouve dommage c'est le petit becquet a l'arrière, personnellement je l'aurais enlevé :) . Et ce qui serais cool c'est que tu la fasse comme sur ta photo de miniature, rabaissée avec les roues qui sortent un peu ce serais parfait ;)

Le becquet c'est moi qui l'ai rajouté alors bon, je l'enlève pas :p

 

On en a parlé sur le topic, je ne rabaisserais pas la Fezzy parce que j'ai pas le budget et c'est pas le top par chez moi ;)

 

Et merci de suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

Le becquet c'est moi qui l'ai rajouté alors bon, je l'enlève pas :p

 

On en a parlé sur le topic, je ne rabaisserais pas la Fezzy parce que j'ai pas le budget et c'est pas le top par chez moi ;)

 

Et merci de suivre :jap:

 

 

 

Ah ok ^^

Oui c'est vrai que faut investir dans des combiné fileté, ça fait quand même une somme je suis d'accord avec toi :)

Mais de rien avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^

Oui c'est vrai que faut investir dans des combiné fileté, ça fait quand même une somme je suis d'accord avec toi :)

Mais de rien avec plaisir ;)

Ah là t'as fais une réponse complète :p

 

Oui voilà les combinés c'est trop cher et sur la Fiesta je m'en fous parce que mettre je ne sais combien pour faire un rabaissement qu'on ne verra quasiment pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

La tenue de route diminué avec des ressort plus court ??? Normalement plus tu est proche du sol plus ça tient ... Bon après c'est sur que si tu aime pas ou que ça te branche pas trop vaut mieux pas toucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

sympa le shoot ;)

 

pour la lame en chauffant et mettant en forme ça devrais déjà allé mieux

 

pour le rabaissement sur ma futur je le ferai certainement mais faut savoir que selon le degré de rabaissement ça abîme quand même ça use plus vite roulement etc

 

moi je pense me mettre un -4 sur ressort et ammortisseur fixe pas en filleter (rien a faire j'ai du mal a avoir confiance en se genre de système ou alors en qualité uniqument genr AP , KW ...mais ça douille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui mais j'ai entendu que la tenue de route est diminuée et puis le rabaissement c'est vraiment pas un truc qui me dit alors bon.

ah non pas du tout la tenue de route est vachement meilleur rabaissée , j'ai eu une polo rabaissée je passais bien vite dans les virages et ça accrochais bien mieux que d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Moi aussi j'ai peur que ça bouge les filetés...

oui c'est jamais que 2bagues au final qui soutienne le filletage faut que se sois solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue de route diminué avec des ressort plus court ??? Normalement plus tu est proche du sol plus ça tient ... Bon après c'est sur que si tu aime pas ou que ça te branche pas trop vaut mieux pas toucher ;)

J'adore les voitures rabaissées mais la mienne je ne veux pas pour l'instant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmy265sB

oui c'est jamais que 2bagues au final qui soutienne le filletage faut que se sois solide

 

 

 

Ouais ça me rassure pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Après c'est aussi a voir si tu compte la gardé longtemp ou pas sinon investir sachant que tu la garderais juste un temp , c'est pas utile de depensé pleins de sous dedans du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le shoot ;)

 

pour la lame en chauffant et mettant en forme ça devrais déjà allé mieux

 

Merci :jap:

 

Oui je vais essayer ça ;)

 

ah non pas du tout la tenue de route est vachement meilleur rabaissée , j'ai eu une polo rabaissée je passais bien vite dans les virages et ça accrochais bien mieux que d'origine

Oui enfin moi elle tient super bien la route alors je ne veux pas y toucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour être honnête, je trouve ça raisonnable de ne pas la rabaisser, vu l'age de la voiture et que tu ne compte pas la garder dans le but d'un jour en faire un show car, c'est vrai que ça ne sert à rien.

 

Après, si tu avais les 4 amortos à changer et les ressorts HS, la ça pourrait valoir le coup de comparer les prix entre de l'origine et du rabaisser et de sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est aussi a voir si tu compte la gardé longtemp ou pas sinon investir sachant que tu la garderais juste un temp , c'est pas utile de depensé pleins de sous dedans du coup

Bah la Fiesta je la garde jusqu'à la fin mais je ne compte pas y mettre tout mon argent dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Merci :jap:

 

Oui je vais essayer ça ;)

 

Oui enfin moi elle tient super bien la route alors je ne veux pas y toucher ;)

c'etait juste pour info car tu était induit en erreur ;)

Pour être honnête, je trouve ça raisonnable de ne pas la rabaisser, vu l'age de la voiture et que tu ne compte pas la garder dans le but d'un jour en faire un show car, c'est vrai que ça ne sert à rien.

 

Après, si tu avais les 4 amortos à changer et les ressorts HS, la ça pourrait valoir le coup de comparer les prix entre de l'origine et du rabaisser et de sauter le pas.

c'est exactement ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je trouve ça raisonnable de ne pas la rabaisser, vu l'age de la voiture et que tu ne compte pas la garder dans le but d'un jour en faire un show car, c'est vrai que ça ne sert à rien.

 

Après, si tu avais les 4 amortos à changer et les ressorts HS, la ça pourrait valoir le coup de comparer les prix entre de l'origine et du rabaisser et de sauter le pas.

Oui j'y avais pensé, je verrais si un jour je dois changer je penserais à comparer avec des courts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui j'y avais pensé, je verrais si un jour je dois changer je penserais à comparer avec des courts :jap:

si un jour tu change pour du court , je te conseil de prendre un kit complet ammortisseur+ressort court car tu peux allé jusque -4 en ressort pour des ammortisseur d'origine mais il forçeront un peu plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour tu change pour du court , je te conseil de prendre un kit complet ammortisseur+ressort court car tu peux allé jusque -4 en ressort pour des ammortisseur d'origine mais il forçeront un peu plus .

Ah oui ne t'inquiètes pas si je changes je fais tout bien correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Et si je peut me permettre pour la tenue de route, la si tu trouve que ta voiture tiens la route, si tu as l'occasion d'essayer une Fiesta rabaisser, tu va trouver que ta voiture est une savonnette.

 

Moi je suis peut être passer d'un extrême à l'autre entre mon mazout 60 poney à l'XR 110cv, mais la diesel je l'ai connu stock et rabaisser, c'était le jour et la nuit, ça accrocher (et pour une MK3 ça fait tout drôle :w: ) et quand je suis passer de la D à l'XR, je suis revenu à un châssis de fiesta trop mou et avec ce train arrière qui a une fâcheuse tendance à vouloir doubler l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

J'aimerais en essayer une de rabaissée :D

 

Et une XR2i aussi :rs:

 

 

Si un jour t'es de passage par chez moi et que j'ai récupérer la mienne d'ici la ( :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Vers le Nord, mais du genre au nord du nord quoi, plus loin c'est au choix, la Belgique ou la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

(Disqueuse et coupage des ressorts pour le rabaissement... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Je plaisante évidemment, à ne surtout pas essayer hein ! :jap:

 

Au passage, sympa le petit shoot, ça me manque de pas pouvoir faire quelques photos, mais avec la 206 gazout de la mère, ça le fait pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

(Disqueuse et coupage des ressorts pour le rabaissement... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Je plaisante évidemment, à ne surtout pas essayer hein ! :jap:

 

Au passage, sympa le petit shoot, ça me manque de pas pouvoir faire quelques photos, mais avec la 206 gazout de la mère, ça le fait pas :ange:

j'en connais qui faisais des conneries pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le nouveau proprio de ma 2saucisse a coupé les ressort court que j'avais mis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...