Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §Rew001Oz

Là le prochain truc, je recois bientôt mes essuie-glace AV plat, filtre K&N plat, clignotant latéraux gris fumé, mon joint d'antenne de toit et une antenne plus courte.

Après je vois pour mes baguettes le long des vitres.

Puis les quelques retouches sur ma peinture.

Ensuite mes feux avant avec le kit xénon.

Et plus tard j'ai toujours le reste de ma liste de choses prévu mais je ne sais pas encore dans quel ordre se sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

J'ai aussi changer mon rétro intérieur aujourd'hui, modif de ouf je vous jure. Au moins 5 heures de boulot ^^ J'aurais du prendre chaques étapes en photo x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Nan mais en fait il ne gardait plus les réglages, à la moindre bosse il bougeait. Du coup j'en ai pris un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Cool pour ton pb :ange:

Tes 2-3mm d'ouverture, sa ce voyais avec le papillon non démonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sa se voyait quand la piece était déposée et dans mes mains^^ Sinon sa se voyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah nickel , elle va allé mieux l ' astra :)

 

5h pour le retro mdr lol elle etait bonnes celle la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Grave, 3 jouts de boulot pour moi.

 

Tu parles, c'est d'une simplicité à toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

A la suite du msg de Damien sa va faire bien mais le prob est tjrs présent..

Je galère a tester tout un tas de truc, pour l'instant rien..

Sa le fait moins qu'avant par contre, il faut vraiment que la voiture soit au plus froid.

Donc voila encore un test ce soir et dans tout les cas demain je dois repasser au garage.

 

Par contre la papillon était bien a changer pas de doutes la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Le régul il y en avais un neuf sur le corps du nouveau papillon :/

Demain matin ou dans la semaine j'ai deux mecano qui viennent etudier la question a domicile, sa va finir par s'arranger au bout d'un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Si y'a du monde au alentour de pont a mousson (entre metz et nancy), sur le parking Roady a Pont y'a Meguiar's qui fait un demo de produit jusqu'en fin d'aprem.

Si sa intéresse quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

essaye de remettre ton ancien régulateur juste pour tester, ça ne coûte rien, il a bon être neuf il à peut-être un défaut

et tu peux le nettoyer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Même pas peur :buzz:

 

+1 :w:

 

 

1062321522_tdisan.gif.b16621cb13cc200a5a44ea3f7f07cb8a.gif

 

Si y'a du monde au alentour de pont a mousson (entre metz et nancy), sur le parking Roady a Pont y'a Meguiar's qui fait un demo de produit jusqu'en fin d'aprem.

Si sa intéresse quoi ^^

 

 

Mince, tu me l'aurais dit hier soir, j'y serais aller faire un tour, je suis passé à côté de pont à mousson vers 15h depuis l'A31 :\

 

D'ailleurs tu es d'où? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

 

 

1062321522_tdisan.gif.b16621cb13cc200a5a44ea3f7f07cb8a.gif

 

 

 

Mince, tu me l'aurais dit hier soir, j'y serais aller faire un tour, je suis passé à côté de pont à mousson vers 15h depuis l'A31 :\

 

D'ailleurs tu es d'où? :)

 

 

Attention Damienenzo...je pourrais aimer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

@Damien : Ouaip pourquoi pas :)

 

 

J'y passe tout les mois :) ça ne me pose aucun problème de faire un petit tour sur Metz :oui: ou un coin sympa que tu connais pour shooter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ils sont inquiétant oui x)

Ok bah on se tient au courant, sa peut être sympa. Faut juste espérer qu'il fasse encore beau un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont inquiétant oui x)

Ok bah on se tient au courant, sa peut être sympa. Faut juste espérer qu'il fasse encore beau un petit moment.

Nous inquiétants ? Noooooooooooooon ..

 

k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gifk10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gifk10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gifk10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gifk10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gifk10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gifk10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...