Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §ast107Vl

Quand je vois tes balais s'essuie glace je me laisserai bien tenté aussi!^^ pour ta boite a gant tu as changé que les arceaux? Car moi j' en est un de péter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

arf pas de bol pour le coup !!!

 

c'est toujours comme ça , quand tu souhaite que le problème vienne il ne vient pas et inversément ... :(

 

En saxo vts au moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@Damien : Oui c'est clair mais bon je sais qu'elle roule bien.

 

@breihz : Oui que les arceaux, pince multiprise, tu tires vers toi et hop.

 

@alto : Je ne me souviens plus de la motorisation de la Saxo. Sinon c'est quoi cet avatar >< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:D

 

ça parle du meilleur par ici :o:sol::lol:

 

Ah oui c'est sûr je suis une espèce rare hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Aujourd'hui petite aprem' sympa, j'ai laissé mon Astra au garage de mon pote mais suis repartit avec la sienne :ange:

Opel Astra H GTC 1.7 125cv, reprogrammé 155cv et OPC Line.

 

Il n'a pas fait bcp de modif dessus et il n'y en aura peu. Modif actuelle cligno latéraux noir, vitres teintées, feux AV angel eyes, reprog. Le reste est d'origine ou du moins comme il l'a acheté.

Prochainement une calandre noir sans sigle, désiglage AR avec baguette noir, toit noir, feux AR noir LED et jantes à voir.

 

Une aprem avec celle ci confirme encore plus mon envie d'une H le jour ou je change la G.

Par contre ... repassé d'une demi journée à 155cv à 101, c'est pas cool :cry:

 

Quelques petites photos en vitesse avant de partir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Je me rend compte seulement maintenant que les photos sont pas trop top, dsl ^^)

 

Mardi soir je dépose l'Astra au garage pour qu'ils se penchent sur mon prob au démarrage, et j'aurais droit à une Saxo 1.4 :D

 

 

 

Edit : si quelqu'un a un lien pour la baguette du hayon de la H mais en noir je prend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Aujourd'hui petite aprem' sympa, j'ai laissé mon Astra au garage de mon pote mais suis repartit avec la sienne :ange:

Opel Astra H GTC 1.7 125cv, reprogrammé 155cv et OPC Line.

 

Il n'a pas fait bcp de modif dessus et il n'y en aura peu. Modif actuelle cligno latéraux noir, vitres teintées, feux AV angel eyes, reprog. Le reste est d'origine ou du moins comme il l'a acheté.

Prochainement une calandre noir sans sigle, désiglage AR avec baguette noir, toit noir, feux AR noir LED et jantes à voir.

 

Une aprem avec celle ci confirme encore plus mon envie d'une H le jour ou je change la G.

Par contre ... repassé d'une demi journée à 155cv à 101, c'est pas cool :cry:

 

Quelques petites photos en vitesse avant de partir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Je me rend compte seulement maintenant que les photos sont pas trop top, dsl ^^)

 

Mardi soir je dépose l'Astra au garage pour qu'ils se penchent sur mon prob au démarrage, et j'aurais droit à une Saxo 1.4 :D

 

 

 

Edit : si quelqu'un a un lien pour la baguette du hayon de la H mais en noir je prend ! ;)

 

 

Sympa ....

 

 

 

 

 

 

... sauf que c'est un mazout :pfff:

 

"Une aprem avec celle ci confirme encore plus mon envie d'une H le jour ou je change la G."

Précise ? N'hésite pas un faire un pavé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Mazout oui mais avec la reprog c'est sympa ;)

 

Bah quand je changerais mon Astra, je prendrais une H. Sa fait un moment que j'y ai pensé, je sais déjà comment je souhaiterais la modifier etc.

J'aimerais une OPC, mais sa reste à voir.

 

Il a des semi baquet dedans, confortable et moins dur que ceux de la G. Sur la route j'en parle pas, depuis hier j'ai l'impression d'avoir un veau x)

L'intérieur est pas mal, elle offre pas mal de possibilités, l'habitacle fait un peu plus classe que la G. Bref pas très explicatif tout ca, mais moi je me comprend mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Mazout oui mais avec la reprog c'est sympa ;)

 

Bah quand je changerais mon Astra, je prendrais une H. Sa fait un moment que j'y ai pensé, je sais déjà comment je souhaiterais la modifier etc.

J'aimerais une OPC, mais sa reste à voir.

 

Il a des semi baquet dedans, confortable et moins dur que ceux de la G. Sur la route j'en parle pas, depuis hier j'ai l'impression d'avoir un veau x)

L'intérieur est pas mal, elle offre pas mal de possibilités, l'habitacle fait un peu plus classe que la G. Bref pas très explicatif tout ca, mais moi je me comprend mdrrr

 

 

 

Moi c'est l'inverse que je trouve.

La H, tu as les panneaux de porte en plastique dur, contrairement à la G, qui sont moussé.

Même de température d'eau sur la H

Le pire :pas fan du design de la console centrale.

 

 

Et le grand écran de l'OBD, orange ; bof ...

 

1247952810_Opel20Astra20(30).jpg.2319adf151d489de0fcea674fd46f44e.jpg

 

Sur la G, plus compact, avec juste les infos utiles :

 

http://i.ebayimg.com/00/s/Mzk4WDEwMjQ=/z/QgcAAOSwQItT5rZj/$_72.JPG

 

La clim, sur la H, sans écran, ou je préfère aussi celui de la G :

 

http://trabs.de/diverses/forum/ecc/DSC03065.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Je préfère aussi le 1er au 2nd :

 

http://data.motor-talk.de/data%20%5B...%5D%20-serie.JPG

http://data.motor-talk.de/data [...] -serie.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_2802.JPG

 

 

Et l'extérieur, les versions normales sont assez fades je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Oui il y a du pour et du contre.

Pour les plastiques durs je suis d'accord avec toi, je l'ai même dit hier a mon pote. Mais de ce que j'ai pu constater depuis la H elles sont toutes comme ca.

Pour la carrosserie j'aime bien, et l'intérieur y'a pas mal de modif fesable.

 

Après je préfère les versions comme ma G dans le sens ou il y a moins d'options électronique. Mais bon, sa a évolué dans ce sens donc pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Petite nouvelle, donc je viens de récupéré mon Astra après 1 jour en Saxo.

 

Résultat, la voiture c'est enfin décidé à faire ce qu'elle me fait tout le temps au démarrage lorsque mon mécano est là.

Il a inspecté pas mal de trucs, et au final baaah pour lui il n'y a pas de soucis. Juste a froid un ralenti un peu élevé au démarrage. Et vu qu'elle roule nickel voila ^^

 

Donc j'arrête avec ca, je verrais si elle continue de le faire en hiver étant donné qu'avant elle ne le fesait pas. On a aussi testé de la laisser redescendre à régime normal toute seule, chose qu'elle fait au bout de 30/45 secondes.

 

Je continue donc mon projet :p

Prochaine étape, le carrossier puis mes feux AV (que je veux depuis trop longtemps à mon gout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Je sais pas trop quoi en penser de ce pb (ou non); mais si tu continu, c'est le principal :)

 

Et shooting aussi avec Astra 67&57 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Héhé oui il faut :p Normalement le premier sera avec Damien, faut que je lui en reparle voir si c'est toujours bon.

 

Sinon maintenant que j'y pense, j'ai parlé au garage de ton prob helio. Et aussi du "diag" que t'ont fait tes potes Mantistes. Et il penche aussi sur un injecteur.

 

Sinon ! Comment je kiff mon Astra, surtout après la Sax' ptdrr ! Quelle horreur cette caisse, pas moye npour moi de rouler sans avoir les jambes dans le volant et le tableau de bord.

 

J'ai qu'une envie là, c'est de reprendre mes modif' sa me démange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

@breihz : Oui que les arceaux, pince multiprise, tu tires vers toi et hop.

 

Pour changer les charnières de boite à gand, le mieux c'est de démonter la boite à gand, 6 vis c'est pas la mort :o

 

Sinon sympa cette caisse, il faudrait traiter les BCD pour les recolorer un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@michou : merci, oui et j'ai des retouches de peintures qui vont être refait, dont les bas de caisse en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Moi la mienne fait pareil que la tienne le matin quand il fait froid et j'ai aucun souci avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

:lol:

 

Bon ! Passons aux choses sérieuses.

 

Je prévois de prendre des xénon en 6000k vu que mes anneaux CCFL seront vraiment bien blanc, avec le blanc légèrement bleuté sa fera pas mal je pense.

 

La chose est la suivant : je voudrais modifié l'éclairage intérieur, au mieux se sera full blanc et plafonnier, afficheur, boite à gant et coffre en bleu.

 

Mais sa à l'air d'être franchement la merde à modifier, rien que coté commande de feux, lèves vitres, volant. Et démontage du compteur que j'appréhende.

 

Donc je me dis, sinon je modifie ce que uniquement ce que je voulais en bleu mais en vert pour allez avec le jaune de série. Parce-que je trouve bleu et jaune bof.

 

Qu'en pensez vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

vert c'est comme les compteur d'origine sur polo 6n

 

video du compteur : (d'ailleurs les polo n'était pas prévue pour faire plus de 300 000km les constructeur allemand n'en revenais pas )

 

 

 

 

perso je mettrais des lumière blanche partout (éclairage blanc quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'y avais pensé mais j'ai un fond de compteur blanc donc voila sa ferait pas top. Et mon prob c'est pour tout démonter, c'est un peu la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...