Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast107Vl

Ok merci. Mais tu aurais pu en trouver facilement à la casse pour un peu moins chère je pense? Et 200 avec ou sans pneus? C'est pour savoir car j'aimerais surement me faire des jantes tole élargie pour l' hiver prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Butées de ressorts arrières commandé chez Opel ce matin, 78€ les 4.

Et commande via internet de 4 pneus neiges sur jantes tôles ^^

 

 

Vous auriez une astuce pour nettoyer des boulons de roues ? Ceux d'origine était dans ma cave ils sont pas au top, c'est question de les refaire correct pour avec les tôles neuves.

 

badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

Pas plus chère que sur le net, et au moins tu est sur d'avoir de l'OEM !

Pourquoi ne pas les avoir cherché en casse ou autre ?

 

Aucune idée pour les boulons :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ou à tremper dans le coca, c'est pas une blague :oui:

 

 

Et le coca de marque l*dd*e marche encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@helio : parce-que je ne voulais pas de jantes tôles abimé et avec de la rouille xD Je voulais du neuf et pneus neuf.

 

Ok je testerais le freeway xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Réception aujourd'hui de mes butées de ressorts AR, et quand je vois la tronche des neuves par rapport au miennes (d'origine) je me dis qu'il est temps de les changer :D

Mardi matin je reçois mon pack roue hiver :)

Ce week je vais tester le nettoyage de mes boulons de roue et pour le moment c'est tout je crois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Réception aujourd'hui de mes butées de ressorts AR, et quand je vois la tronche des neuves par rapport au miennes (d'origine) je me dis qu'il est temps de les changer :D

Mardi matin je reçois mon pack roue hiver :)

Ce week je vais tester le nettoyage de mes boulons de roue et pour le moment c'est tout je crois^^

 

Tu vas monté les butée de ressorts tout seul ?

Il te faudra un compresseur de ressort pour les sortir :)

 

 

l'astra grise c'est une nana qui la :)

 

 

??? Quelle Astra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'allais oublier, ce matin chez opel je me suis renseigné pour faire un double de ma clé.

Et ... en gros il me demande 250€ le vendeur lui même m'a dit que sa fait cher la clé :(

Connaitriez vous un site ou autre ou je peux en faire une.

Clé fonctionnant parfaitement bien sur, avec la commande à distance etc. Je suis prêt à payer le prix mais 250 sa fait cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Petite rencontre du jour :)

Dernièrement je croise pas mal de japonnaise modifié par chez moi, sa me surprend un peu mais j'aime bien.

En fesant le plein l'autre jour un mec c'est pointé avec une 240 SX violette et jantes vertes fluo, claqué au sol etc elle était superbe.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Sympa cette miata! Dommage que tu as pas une photo de la 240sx je les adores!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai pas eu le réflexe en fait, je regardais comment elle était et écoutait le bruit qu'elle fesait. Pi au final elle est partie avant que j'y pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Aujourd'hui, jantes alu démontées, nettoyées et ranger dans leurs housses.

Roues hiver installées, prochain changement surement pas avant mars.

 

Sinon rien de neuf pour le moment, je vais pas tarder à faire mes freins c'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Oui mais y'a seulement pleigé pour le moment ^^

Mais bon je préfére prendre les devant étant donné que j'ai besoin de la voiture tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai envi de rechanger ma console centrale, la repasser en noir d'origine. Ou bien, changer toute la partie centrale en gris/argent comme l'actuelle en bi-ton.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Le gris ferait bien ressortir la led bleu du plafonnier, mais pas trouver tout les éléments sur le net.

Et la console noir déjà trouvé puis revient moins cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Euhmm faudrait faire un covering alors mais j'y avais pas pensé. Pi c'est pas irréversible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...