Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Et la G de la photo est la copie conforme de celle de mon voisin dont je devais te passer les photos :p

Pareil pour moi, j'aime pas la J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai été la semaine dernière chez s'Opel et il y en avait une en OPC blanche et elle est pas vilaine. Mais celle que j'aime le moins ^^

Ouai on a toujours pas vu ces photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

En ce moment, je passe vite fait sur les forums, pas trop le temps :jap:

Mais j'y pense aux photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ce matin petite avancé au niveau de mon habitacle.

Installation du compteur à fond noir et son éclairage à led bleu, contrairement à ce qui était prévue il n'y aura pas d'anneaux en alu dessus pour la rappel de ma console centrale parce-que ... j'ai pété un anneau :non:

 

Le compte kilomètre lui est resté couleur d'origine, c'est à dire jaune/orange, car quand je mettais en place une LED si j'allumé mes feux il s'éteignait. Je me suis un peu renseigné en vitesse apparemment sa se produit parfois avec certaines ampoules. Mais sa ne me gêne pas trop.

 

De ce fait je pense modifier quand même l'éclairage de l'ODB pour qu'il passe en bleu, et les commandes de feux, lèves vitres et ventilations les laisser couleur d'origine. Sa ne me choque pas donc ca va :D

 

Photo du compteur quand je rentre du taff ce soir ;)

 

 

Edit : Comme prévue voila une petite photo du compteur et au passage une photo de mon éclairage de plaque avec la LED "blanc pur", remplacé il y a quelque jours.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:bien: ...

...même si je préfère un compteur à fond blanc :)

 

 

:)

 

Bien sauf pour le projet ODB.

Je m'explique : dans l'Astra, 2 écrans digitaux : 1 orange (kilometrique) + 1 bleu (ODB) => Bizarre nn ?

 

 

Et c'est feux AV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pour le kilométrique faut que je me renseigne pour voir si y'a pas un autre type d'ampoules qui va. J'y réfléchis pas mal ^^

En fait bleu et orange j'aime bien, mais bleu et blanc aussi ou tout en bleu :lol:

 

J'allais y venir pour mes feux je vois pour les installer mardi en même temps que mon remplacement d'inter + silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Jolie effectivement, pas sur que ce soit pile poil la même teinte que moi mais j'aime bien.

J'adore ces jantes avec les touches dorée + AB jaune. Par contre je n'aime pas son sigle sur la calandre.

J'ai vu hier que mes AB sont un peu ternis, va falloir que je les démonte et nettoie.

Si j'ai le temps mardi je le ferais en même temps que mon échappement + mes feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est une calandre d'Opel mexicaine, rebadgé Chevrolet là bas ( un peu comme Vauxhall en Angleterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ok d'acc, ouaip pi comme Holden pour l'Australie me semble.

Mais c'est une belle caisse c'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

:jap:

Si tout se passe comme prévu avec les modif' prévue cette semaine, je ferais un petit shoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Une petite photo pour vous montrer ce qui sera la dernière "grosse" modif' de mon Astra.

Je n'ai quasiment plus rien à faire dessus, la majorité de ce que je voulais est là et d'autres choses ont été retiré de mon projet par changement d'avis de ma part.

 

Voici donc mes feux CCFL, ils ne plairont pas à tout le monde, peut-être à personne ici mais moi je les adore :)

J'ai tenté une photo de nuit, une autre avec les croisement pour montrer les xénon 8000k, mais avec mon unique moyen photographique (mon tel) on voit juste un halo de lumière et en gros on voit que dalle. Donc voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Je kiffe! Pour le montage c'est pas trop compliqué? Niveau branchements xénon? Car je me tâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci à vous, ravis qu'ils vous plaisent aussi :)

 

Breihz rien de compliqué, tu reprends tes branchements d'origine tout simplement. Moi j'ai juste du faire un raccord avec les fils des CCFL mais sans ca y'a juste à débrancher/brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Ok merci je verrai sa en temps voulu car la sa fait 3 semaines que j'ai plus de taf donc sa attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci :) J'essaierais de faire un petit shoot prochainement.

 

@ Helio : t'inquiètes j'y pense, ils sont emballé dans les cartons des feux actuels d'ailleurs. Je te fais ca ce week, sans fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...