Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Je pense finir de modifier mon éclairage intérieur au complet.

 

Je cherche actuellement un fond de compteur noir avec les anneaux gris mat comme ma console centrale, justement pour le rappel, je ne veux surtout pas de chrome.

Ensuite l'éclairage finir donc blanc et bleu.

Compteur bleu, ODB bleu. Commandes de lève vitres et feux blanc, console centrale blanc.

 

 

 

 

 

Anneaux identiques à ceux là, avec le fond de compteur noir. Il faut aussi que j'arrive à trouver le bon compteur essence, par rapport à la vitesse/compte tours etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je suis né là-bas et je parle couramment :sol:

 

 

:jap: quand j'étais militaire, mon " parrain" était polonais, un chouette gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Classe la verte :o

Dans tout les cas, prévient moi avant d'acheter un pot ;)

Même si c'est pas définitif, si tu veux juste tester le bruit

 

Sur qu'en Pologne, ils ont des putains de projets. Sont friand de vieilles Opel là-bas (bon, pas exclusivement les Opel) :o

 

Revenons à ton projet :

 

Les compteur que tu montre (avec les anneaux gris) vient d'une Bertone. Toutes avaient des compteurs blancs.

Donc déjà tu devra adapter les anneaux sur un à fond noir. Toutes les Astra G sauf sport avait un compteur noir.

 

Je voulais mettre des anneaux chromés (look haut de gamme, luxe ... ) chez moi, mais c'est vrai que le gris (plus sport) est aussi bien ...

Au fait, tu n'aime pas les compteurs blancs ? Pourquoi changer ? Les blancs font plus sport et sont spécifiques à notre version ...

 

Sinon lui est sympa :love: :

 

http://oi56.tinypic.com/jb4fu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est pas que je n'aime pas les compteurs à fond blanc, mais étant donné que je veux mettre un éclairage bleu dedans avec le fond blanc c'est trop je trouve. Je préfère que ce soit un peu plus discret. Et pour les anneaux, je n'aime pas trop le chrome donc je préfère trouvé des anneaux "argent satiné", et comme j'ai dis avant sa irait nickel avec ma console.

 

Pour la verte Polonaise, elle en jette, j'adore franchement ^^

 

Pour l'échappement je sais pas trop, surtout que là mon silencieux est à changer donc je pensais changer prochaine tant qu'a faire mais vu que je trouve pas mon bonheur je pense remettre un d'origine.

Sinon à la base je voulais un truc semblable mais ne fesant pas un bruit d'échappement fendu xD

 

 

 

 

Après j'me dis c'est vraiment un truc truc que je me fou un peu de modif dans un sens ou plutot certain jour xD

Car là par exemple c'est d'origine et c'est très bien comme ca.

 

 

 

 

Le compteur que tu as post est sympa, sans les reflets x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sinon deux petites choses auxquelles j'ai pensé.

 

Les compteur bertones et astra g sont les même ? Dimensions etc.

 

Et seconde choses, pour l'hiver après mure réflexion je ne me baladerais pas en 17" ^^

15" ou 16" maximum, mais pas trop envi de mettre des jantes tôles, puis helio avait parlé de replica mattig ssf.

 

Et j'ai trouvé ca :

 

 

 

 

Sa me plairait bien, en grises ou noires peut importe. Mais je ne sais pas du tout quoi prendre comme dimensions de pneus dans le cas ou je trouve des jantes semblables (pas le cas pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ce sont des tôles soudées sur mesure, donc pour les pneus, tout dépend de la largeur de la jante et le rendu/ ressenti que tu veux obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ah d'acc, parce-que je sais qu'il existe des modèles de jantes dans ce genre.

 

J'attend de voir ce que Mister Helio va dire, généralement c'est le moment où il sort des modèles de jantes de ouf x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Tu sais, je ne comprend toujours qu'a moitié les mesures PTDR :lol:

 

Ce que je peux te dire que je n'aimerais pas, c'est quand t'as une petite jantes avec la grosse hauteur de pneus :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Comme elle claque la grise :love:

Tu as la photo depuis longtemps ?

Tu aurait pu la poster sur mon topic avant que j'achète les jantes (même si ca n'aurais pas changer grand chose ...) :pfff:

 

Oui, compteur identique normalement, de même pour le tableau de bord en général :jap:

 

Les mattig sont dur à trouver, surtout en 15". La plupart du temps elles sont en 14" ou 15".

Les tôles large c'est env. 50€ par jantes (+ achat des 4 jantes à élargir)

 

 

8";9", oui, mais sa dépend de l'ET d'origine aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sa fait longtemps oui, elle était dans mon dossier Mk4 sur le forum. Dsl :s

 

En fait j'ai super envi de jantes old school pour l'hiver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

 

Je t'en connais à vendre pas cher en 15, des vraies Ats.

 

 

Noooonnnnnnn !!!!!

C'était une des mes idées pour le set hivers :lol:

 

Fait gaffe sur la largeur de pneu pour pas trop faire boudin ...

 

http://www.geilekarre.de/upload/max/1595372.jpg

 

 

PS : sur corsa C, sa claque car le pneu sera plus fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Conseil : Vu tout les sels qu'elles vont se bouffer, autant prendre d'occaz et plutot mettre sur de bon pneu neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pneus neige je ne prend rien d'autre que les Michelins Alpin P4 ou 5.

Et jantes d'occas' si possible oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Les jantes que vous montrer sont trop ancienne par rapport à une Astra G

ça va bien sur Corsa A, B, kadett etc... mais pas sur une voiture des années 2000..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est vrai qu'elle est belle ^^

Moi je l'aurais faite avec quelques touches de noir en plus (feux, cligno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...