Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast107Vl

manifique ta G! hate de reprendre le boulot sur la mienne mais pour l'instant toujours rien fait dessus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

à la base tes phares d'origine sont en H4 (une seule ampoule par phare) ?

maintenant avec les ccfl quand tu met pleins phares les feux de croisement se coupent ou ils restent allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Feux d'origine H1/H7. Les CCFL c'est les deux en H1, et les croisement j'ai mis les xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci ^^ Là où j'habite, à Metz, y'en a pas énormément. C'est plus au alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Avec un peu d'avance je vous souhaite à tous un bonne et heureuse année, pleins de bonnes choses pour vous, pleins de km parcourus et pleins de modif' :p

N'étant pas du genre à dire "si tu roule, bois pas", je vous dirais juste faite gaffe à ne pas broyer vos caisses :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Avec un peu d'avance je vous souhaite à tous un bonne et heureuse année, pleins de bonnes choses pour vous, pleins de km parcourus et pleins de modif' :p

N'étant pas du genre à dire "si tu roule, bois pas", je vous dirais juste faite gaffe à ne pas broyer vos caisses :ange:

 

 

Bonne année à toi aussi man! Pas mal ton petit texte!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'est cette beauté ? :D

Sub ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Haaaaaan la hooonte ! :lol:

J'avais pas fait gaffe, je regarde rarement les plaques sur les photos^^

Bref sinon elle était pas mal de face c'tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

j'ai fahi croire a une evo , mais je ne pense pas que se soit sa , a moins qu'il et changé le sigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@numberone47 C'est vrai qu'il y a pire :p

 

@§chr706kG Moi à une Sub' je sais plus de quelle année, mais hélio à raison c'est bien une 323 GTR apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'aime bien celle que j'ai posté mais sans les extensions etc bof :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Hello,

 

Je viens vers vous aujourd'hui car il y a de fortes chances que je change d'auto cette année, surement au printemps.

Pour le moment quelques idées me viennent en tête mais je ne suis encore fixé sur rien.

 

Auriez-vous des propositions/idées ?

 

Tout en sachant que quelque soit cette auto c'est un daily à part entière, je l'utilise pour me rendre au boulot, pour les courses, me faire plaisir etc, un vrai daily.

 

J'ai pensé en premier lieu à une H OPC mais bon ^^ Ensuite une H GTC, Corsa OPC, Golf III/IV/V, A3, série 1, etc

Je me penche plus sur une Allemande, mais les Jap' ou autres ne me dérangent pas.

 

Comme dit plus haut ce ne sont que des idées pour le moment, j'ai un peu de temps pour choisir donc j'en profite.

 

Si vous avez des idées n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Tu change par envie ou obligation ?

 

 

Tu fait combien de borne par an ? Trajet domicile/boulot ?

Tu veux Mazout ? Essence athmo ou essence turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Envie plus qu'obligation, entre 28 000 et 30 000km. Journalier juste pour le boulot j'ai 30/35km. Un essence, turbo me tente bien. Sinon à voir.

 

J'ai croisé une H OPC noir ce matin en plus :love:

 

Edit : ah oui et mes ailes AR/passages de roue c'est de nouveau une horreur. Je n'ai plus du tout envi de refaire ca, honnêtement sa me dégoute car le carrossier étaot censé avoir fait ca bien. Bref voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Envie plus qu'obligation, entre 28 000 et 30 000km. Journalier juste pour le boulot j'ai 30/35km. Un essence, turbo me tente bien. Sinon à voir.

 

J'ai croisé une H OPC noir ce matin en plus :love:

 

Edit : ah oui et mes ailes AR/passages de roue c'est de nouveau une horreur. Je n'ai plus du tout envi de refaire ca, honnêtement sa me dégoute car le carrossier étaot censé avoir fait ca bien. Bref voila ^^

bin tu va le voir et tu lui montre et menace le de porter pleinte pour vice de forme ou un truc du genre car la il ta pris pour un con! tu lui dit de refaire sa comme il faut ou alors de prendre a sa charge les reparation meme si tu le fait ailleur. j'ai travaillé dans un garage ou des clients on eu ce genre de probleme le patron n'a rien dit quand le client est venu avec un papier je pence que sa devait venir des flic ou d'un avocat car tout a été refaite niquel gratuitement. Donc reseigne toi car tu peut te retrouné contre lui si sa a pas été fait dans les regles et vu que tu avais dit qu'il avait fait sa avec du mastic c'est qu'il avait fait sa a l'arache la si un expert constacte des mal façon il peut prendre cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sauf que sa a été fait au black donc ^^ Je l'ai dans l'c** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Sauf que sa a été fait au black donc ^^ Je l'ai dans l'c** ^^

 

 

Ah merde! Bin va le voir et met lui la pression fait lui peur pour qu'il te rembourses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...