Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[polo 6r] darkgrey


Invité §nig671iA

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

elle ressemblerait presque à une voiture maintenant xd

 

Jolie caisse night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Merci les gars [:gargamel]

 

Tiens hanz' retour ,merci oui,sa change dd'origine haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Bon je vais répondre

 

La polo en gros fait 250 km par mois ! Soit plus ou moins aller 3500 km si on prendrais un Annee complète en comptant des trajet extra donc le premier qui me dis que j'ai besoin d'un diesel euhhh pourquoi un diesel pour ce kilomètrage la ?

 

Sans compter que le fap va sûrement pas aimer sa ni la vanne egr etc polo encrassé à fond ..

 

Puis oui je vais perdre plusieurs garage d'occasion à tournai mon proposer 6000 euro pour la polo sans mes jantes mais des jantes en alu normal quoi bon c'eSt déjà un beau budget pour un paillasson :D donc okay je perd 3000 euro sur la voiture en comptant les investissements sa c'eSt vrai. ..

 

Pour finir bah mm si j'investis 5000 euro dans un apport c'ést toujours sa de gagner car 5000 à économiser euh sa va prendre quand même pas mal de temps ,jje gagne pas 4000 euro par mois hein autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Puis au plus tu à d'apport au plus tu peux emprunter et un meilleur dossier donc à choisir entre une simple voiture ou une maison qui elle et la pour une vie j'ai vite choisi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bon je vais répondre

 

La polo en gros fait 250 km par mois ! Soit plus ou moins aller 3500 km si on prendrais un Annee complète en comptant des trajet extra donc le premier qui me dis que j'ai besoin d'un diesel euhhh pourquoi un diesel pour ce kilomètrage la ?

 

Sans compter que le fap va sûrement pas aimer sa ni la vanne egr etc polo encrassé à fond ..

 

Puis oui je vais perdre plusieurs garage d'occasion à tournai mon proposer 6000 euro pour la polo sans mes jantes mais des jantes en alu normal quoi bon c'eSt déjà un beau budget pour un paillasson :D donc okay je perd 3000 euro sur la voiture en comptant les investissements sa c'eSt vrai. ..

 

Pour finir bah mm si j'investis 5000 euro dans un apport c'ést toujours sa de gagner car 5000 à économiser euh sa va prendre quand même pas mal de temps ,jje gagne pas 4000 euro par mois hein autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Puis au plus tu à d'apport au plus tu peux emprunter et un meilleur dossier donc à choisir entre une simple voiture ou une maison qui elle et la pour une vie j'ai vite choisi .

 

Tu te poses pas la question dans le bon sens...

 

T'as unj diesel qui sert plus à rien mais il est là, tu va perdre 3000+ ce que tu as mis dedans, tu les récupèrera où avec ta poubelle à 1000€?

En plus t'es encore sous garantie quelques moi, tu penses pas que c'est une bonne sécurité pour économiser ton budget maison?

Tu va vraiment supporter de revenir à une poubelle à 1000€?

 

Pour moi non seulement tu jettes ton fric par la fenêtre (perte de ton tuning,sur la valeur de la voiture, taxes...) pour aller vers une poubelle dont tu seras même pas sûr qu'elle tienne et que ne supportera peut être même pas de la garder+ peut être des frais par-ci par-là et des taxes a payer ...

 

Autre point, tu veux une maison, c'est génial mais qui te dis que tu auras aussi peu de km à faire pour aller travailler? Tu peux pas en être sûr avant d'avoir la clé en main :bah:

 

 

Pour ton moteur, un petit coup de nettoyant moteur tout les 6mois/1an et une fois tout les semaines/2 semaines quelques km en fond de 3ème (4ème à 140 c'est bien aussi) et ton moteur ne s'encrassera jamais...

 

 

Je penses vraiment que tu devrais te poser avec tes autos et accepter qu'elles puissent avoir des défauts et faire avec, parce qu'avec tout le fric que tu perds, regardes ce que tu as déjà perdu pour ta maison :jap:

Tu sais bien, je dis toujours franchement les choses, mais après c'est ta bourse et tes choix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Après t'as toujours la solution intermédiaire, tu laisses tout en stand-by quelques mois (t'es pas à pieds :bah: ) et tu vois plus tard, il sera toujours temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Après t'as toujours la solution intermédiaire, tu laisses tout en stand-by quelques mois (t'es pas à pieds :bah: ) et tu vois plus tard, il sera toujours temps :o

 

 

 

J'ai jamais dis que je la vendais maintenant ,c'était pas prévu direct .ensuite le jour où j'achète c'est dans mon coin actuel je bougerais pas donc le km reste le même

 

Ensuite si je reprend une petite essence c'est tigra rien d'autre donc non je pense pas regretter une tigra puis ensuite les taxe tout sa c'est pas perdu vu que il deduise sur la nouvelle etc .

 

Et encore moi vraiment vu le km je pense même acheter une petite moto ou à vélo sérieux plus de taxe à payer ,pplus ou peu de carburant ,plus de frais voiture ,plus d'assurance sa c'est des économies !

 

Mais Comme j'ai dis sa sera pas maintenant non plus mais si la situation reste ainsi dans quelques temps c'est sur quelle s'en va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Toi sans voiture j'ai un doute :W

 

Mais tout ça t'auras l'occasion d'y pense quand t'auras ta maison, c'est là que tu devras te poser la question de l'utilité, pas avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Et oui night, je suis un peu de retour, mais de manière occasionnelle.

 

Concernant ta situation, je suis un peu de l'avis de michou.

 

Si tu veux une maison, faut avoir plein de paramètres en tête déjà.

 

Trouver ton terrain si tu veux faire construire, ou ta maison si tu veux acheter de l'éxistant. Ton apport te permettra effectivement de baisser ton taux d'emprunt, mais tu vas y gagner quoi en réel :20€/mois de mensualité? sur 20 ans? tu vas perdre une voiture fiable, ou du moins sécurisante, que tu as déjà, pour récupérer une voiture qui risque de te péter dans les doigts? Et même si au pire elle va bien, tu vas à terme changer de voiture pour plus récent, et du coup perdre ton argent.

 

Une polo comme la tienne, tu peux la garder encore 10 ans, si vraiment tu veux faire des économies, il vaut mieux avoir la même voiture pendant 10 ans, que changer de voitures touts les 2 ans car elle tombe en lambeaux.

 

En plus, ok c'est un mazout, mais comme l'a dit michou, tant que t'as rien acheté, c'est compliqué, tu peux trouver un terrain de fous à 20 bornes de la ou tu cherche, ou une maison de fous dans un coin que tu aurais pas pensé. Du coup quoi qu'il en soit, il faut raisonner à l'inverse. C'est-à-dire chercher ta maison, et une fois le compromis signé, vendre ta voiture (surtout qu'en plus, çà serait un garage qui te la reprendrait donc tu le fais à peu près quand tu veux) si çà le mérite. Mais à mon sens, les 20€ que tu vas gagner de mensualité, c'est le gazoil que tu vas mettre en plus car forément, une voiture ancienne consommera plus que celle que tu as.

 

Après c'est mon avis, mon expérience, mes conseils, avec les données dont je dispose. Toi seul est maitre de ta décision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je me suis mal exprimé .

 

Reprenons la maison je l'ai trouver avec ma compagne sauf que le budget est de 200 000 euro .

 

Moi je viens de commencer y a pas si longtemps dans une nouvelle entreprise, et même si j'ai pas de période d'essais sa reste pour la banque un nouveau contrat .. même le fait que ma compagne est en cdi depuis un moment ne compense pas

 

en plus de sa on a encore le prêt de la megane sur le dos donc la banque refusera la demande de maison à 100 pourcent

 

Or si je vend ma polo et qu'on rajoute une parti de nos économies on clôture le prêt de la megane et on se retrouve avec 2 salaire sans prêt sur le dos et avec des revenus assez conséquent sans compter qu'on sais payer tout les frais de notre poche donc on dois juste enprunter pour la maison et sa c'est un gros avantage en plus

 

Mais cette solution me gêne du fait qu'on perd quand même pas mal de économie relle. . Ce qui veux dire que le reste part dans l'enmenagement et donc plus rien de côte.

 

Merci pour vos avis conseil et tout j'écoute tout mais comme j'ai dis j'ai pas du tout pris une décision et c'est que une idée pour l'instant donc on verra même si c'est fait dans 4 mois sa durera 4 mois voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

j'ai le même souci que toi night, on passe en MP, si je peux t'aider à trouver une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev386QV

J'aime beaucoup cette polo ! Et le pot lui va plutot bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Je suis aussi dans le même cas seulement rien ne presse et je met de côté quitte à ce que ça dure 1 ans de plus mais au mons zéro tracas car une maison il y a tjrs des travaux car on a pas tous les même goût, il faut prendre en compte le reste ouverture gaz, eau électricité assurance maison etc etc donc franchement ne te lance pas trop vite si tu risque de te retrouver dans les dettes à ne plus savoir vivre patiente encore un peux et puis lance toi tu n'es pas à 1 ans près ça passe vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je suis aller au matin avec la polo quand j'ai voulu la poser sur le parking le mec ma dis que y avais plus de place en vw et que je pouvais pas me mettre à coter des BMW du coup je l'ai poser sur le coter j'ai fait un tour au magasin et je suis parti donc normal elle était la à peine 15 min la polo et l'aprem je suis retourner avec la megane pour voir un peu les voitures présente et je suis reparti aussi vite surtout qu'elle etait melanger l'aprem les marques donc foutage de geule c'était vraiment pas terrible cette année donc oui desoler on s'est pas croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ^^, Moi j'y ai seulement été pour récuperer la plaque perso que j'ai commander chez eux, mais au final il ont eu un problème avec la machine et ne me l'ont pas faite il me l'enverront par la poste gratuitement, Heureusement :lol:

Tu viens d'ou toi sinon? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je suis à 5 min de mouscron ,a la frontière de wattrelos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ta taper 1h de route juste pour le rassemblement de mouscron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

benjidu35.gif.5c7cd85e5fb83af9136f2ae402e94c80.gif

 

Donc pour plusieurs raisons j'arrête là personnalisation pour quelques temps ,surtout par dégoût et aussi après quelque problème avec mes jantes et la carrosserie de la polo. .. bref

 

Les jantes sont à vendre ,l'échappement inox etc la polo retourne à l'état d'origine mais je la garde encore quelque temps juste je ne modifie plus rien

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Dommage mais si tu as tes raisons c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Dommage mais si tu as tes raisons c'est normal.

 

 

 

J'ai une jante à moitié arracher à cause d'un nid de poule énorme du au travaux qu'il font et la ville veux une preuve que se soit bien à cause du nid de poule pour rembourser les dégât j'aurais'soit disant du m'arrêter appeler le service de voirie et attendre qu'il constate bref ,un gars a peint sur ma portière je sais pas pourquoi j'ai pu tout polir et lustrer pour avoir la,peinture en bombe et j'ai eu des coup de portière par si par sa sur quelque jours ,

 

Donc oui effectivement j'en ai un peu marre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ah oui je comprend totalement. Le coup des travaux un ami avait eu le cas sur sa Fiesta. Une tranchée invisible pour l'auromobiliste et non signalé. Les 2 jantes avant étaient morte sur le coup et il est resté coincé.

La ville n'a rien voulu savoir il a tout eu dans l'c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'ai eu la même chose avec ma Vento, défoncé une jante sur un nid de poule, le service de voirie et la commune m'ont gentillement envoyé chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Encore une jante? C'est la deuxième que tu pètes au même endroit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ah oui je comprend totalement. Le coup des travaux un ami avait eu le cas sur sa Fiesta. Une tranchée invisible pour l'auromobiliste et non signalé. Les 2 jantes avant étaient morte sur le coup et il est resté coincé.

La ville n'a rien voulu savoir il a tout eu dans l'c**

 

 

Juste degeulasse.

 

J'ai eu la même chose avec ma Vento, défoncé une jante sur un nid de poule, le service de voirie et la commune m'ont gentillement envoyé chier !

 

 

La meme'sauf que a 200 euro la réparration sa me fait 'chier

 

Encore une jante? C'est la deuxième que tu pètes au même endroit non?

 

 

C'est pas du tout au même endroit c'est une rue à sens unique et il font des travaux du coup tu passe droit dans le trou

 

Mais sinon ouais c'ec'est la même jante elle a vraiment morfler cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Mes jantes arrivent demain pas de quoi casser des brique juste des jantes d origine vw en 15 pouces noir mat

 

Donc les xxr sont à vendre ,elle seront refaite bien entendu pour la vente ,si jamais un membre sérieux du forum les voudrait je lui ferait une fleur .mais faut pas rêver non plus je les donnerais pas 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Mes jantes arrivent demain pas de quoi casser des brique juste des jantes d origine vw en 15 pouces noir mat

 

Donc les xxr sont à vendre ,elle seront refaite bien entendu pour la vente ,si jamais un membre sérieux du forum les voudrait je lui ferait une fleur .mais faut pas rêver non plus je les donnerais pas 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Fais l'annonce sur un site de vente et partage sur FB, je partagerais pour t'aider à les vendre

 

Dommage qu'elles ne soient pas compatibles pour la mienne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Fais l'annonce sur un site de vente et partage sur FB, je partagerais pour t'aider à les vendre

 

Dommage qu'elles ne soient pas compatibles pour la mienne :ddr:

 

 

500 pour toi 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.giftoyotaowner.gif.6f2d690d88a986533ca40eb638fcd9c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

500 pour toi 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.giftoyotaowner.gif.6f2d690d88a986533ca40eb638fcd9c9.gif

 

Pour m'en faire des boucles d'oreilles c'est cher, mais franchement je disais pas non si c'était compatible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Pour m'en faire des boucles d'oreilles c'est cher, mais franchement je disais pas non si c'était compatible :oui:

 

 

 

bah facture de 380 euro de pneu ,plus peinture neuve ,plus rareté des jantes et 17 pouces je pense que le prix sera justifier fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

bah facture de 380 euro de pneu ,plus peinture neuve ,plus rareté des jantes et 17 pouces je pense que le prix sera justifier fabinho69.gif.c49266a7e3398281aa4fdcf1870bec16.gif

 

J'ai pas dit que tu étais cher, je dis que c'est cher pour ce que je pourrais en faire (c'est à dire rien :W ) :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

J'ai pas dit que tu étais cher, je dis que c'est cher pour ce que je pourrais en faire (c'est à dire rien :W ) :ddr:

 

 

 

Non mais j'ai compris ,c'était juste une réflexion à moi même sur le prix que j'ai fait fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Non mais j'ai compris ,c'était juste une réflexion à moi même sur le prix que j'ai fait fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

Franchement je prendrais pas la peine de les refaire et je le vendrais 500€ en l'état , tu va pas trainer a les vendre, sans te faire chier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...