Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[polo 6r] darkgrey


Invité §nig671iA

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nig671iA

Faut les remettre maintenant :cyp:

 

 

Nah ,elle restent à vendre

^^

Elles sont bien aussi de cette teinte ;)

 

 

Elle sont mieux ainsi ,effet plus grande ,plus concave ,plus visible ,

 

 

Mais personne à vu les cache plat sur mesure à la place des boulon xxr ? 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Si j'ai les caches xxr et les plat ,mais tant qu elle était démonter j'en ai profiter pour installer les plat pour les envoyer en peinture sa fait plus propre pour des jantes concave que se genre de "boulon " d origine fanauto83.gif.3171bcf24b9ec59b853045785173d9b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

benjidu35.gif.5c7cd85e5fb83af9136f2ae402e94c80.gif

 

La polo est à vendre .

 

Je la laisse à Bon prix vu son état .

 

La prochaine arrive bientôt si la polo part assez vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Une essence

 

Je vais la voir mercredi pour la prendre

 

La j'ai un marchand qui m'a appeler pour la prendre mais je sais pas même si il a l'air très correct sa me donne pas confiance se genre de marchand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

et pourquoi on nous le dirais pas d'abord :o ......... :p

 

 

et oui vendre une voiture est toujours délicat abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

et pourquoi on nous le dirais pas d'abord :o ......... :p

 

 

et oui vendre une voiture est toujours délicat abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

 

 

Car c'est pas sur à 100 pourcent

 

Oui et non il propose de descendre un peu le prix mais la prendre sans ct en l'état se qui m'évite 2-3 frais donc limite sa m'arrange et propose de payer en liquide directement et l'embarquer mais bon sa me paraît trop simple pour être sérieux ... même si c'est leur métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Bon j'ai mon gsm qui surchauffe la trop d'appel c'est fou j'ai plusieurs vrai rdv demain .

 

Non j'aimerais vraiment une gtc mais avec l'achat de la maison impossible ..

 

C'est une petite essence bien sympa déjà rabaisser homologuer 107 000 km gris clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Car c'est pas sur à 100 pourcent

 

Oui et non il propose de descendre un peu le prix mais la prendre sans ct en l'état se qui m'évite 2-3 frais donc limite sa m'arrange et propose de payer en liquide directement et l'embarquer mais bon sa me paraît trop simple pour être sérieux ... même si c'est leur métier

 

C'est comme ça que ça marche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Elle est vendu par un garage ,ct et demande d'immatriculation déjà pret ,papier d'homologation et numéro d'enregistrement fourni avec ;)

 

Courroie et pompe à eau effectuer ,galet tendeur ,nouvelle peinture ,traitement des bas de caisse tout sur facture opel fournis

 

donc je pense être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Une Opel Corsa? :D

 

 

Plus grand que sa :)

 

j'en dirais plus mardi quand tout sera régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Aurais-tu enfin trouvé ta fameuse Tigra ? :p

Sinon H GTC ? Vectra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Et oui après des semaine de recherche ...

 

214505024564279.jpg

 

217505026273583.jpg

 

213505026040960.jpg

 

 

La polo est vendu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

pop_touch.gif.82627ee2b2203aba87d3d464d703133d.gif

 

Enfin de nouveau une "vieille";

Càd une auto ou tu as des pièces tuning "abordable" de dispo.; ou il y moyen de faire autre-chose que CF/jantes.

Pas comme sur les caisses récentes ou tu n'as même plus besoin de changer l'autoradio.

 

Vivement de topic taisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

pop_touch.gif.82627ee2b2203aba87d3d464d703133d.gif

 

Enfin de nouveau une "vieille";

Càd une auto ou tu as des pièces tuning "abordable" de dispo.; ou il y moyen de faire autre-chose que CF/jantes.

Pas comme sur les caisses récentes ou tu n'as même plus besoin de changer l'autoradio.

 

Vivement de topic taisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gif

 

 

 

Je te rejoint à 100 poucent la dessus .

 

Malheureusement je vais peut être te décevoir mais bon niveau peinture elle a une peinture neuve de moin d'un an donc je pense pas toucher ,rabaisser -3deja homologuer donc je ne pense pas changer ,jantes sa oui 16 ou 17 à voir même si j'ai les 5 branche d'origine avec que je trouve pas mal déjà .intérieur la un cuir beige j'aimerais bien mais en trouver 1 .. faudra chercher et peut être un peu de teintage de feux voir phare avant tuning fond noir fin je la aussi pris pour son kilométrage de 107 000 km bref à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Moi ce que j'en dis, c'est une paire de roulette et basta, tu liquides ces jantes et tu gardes les origines au chaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Moi ce que j'en dis, c'est une paire de roulette et basta, tu liquides ces jantes et tu gardes les origines au chaud :o

 

 

J'ai pas les momo avec j'ai les 4 origine à 5 branche .

 

Rabaisser que devant pas derrière si? :??:

 

 

 

si si c'est juste très haut du cul une tigra donc sa se vois pas fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

D'accord, car devant c'est pile poil mais derrière c'est haut. Après si c'est encore plus haut d'origine alors c'est déjà bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Superrrr cette petite Tigra :)

Elle a l'air pas mal du tout ! Vite un topic, vite quelques modif' quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...