Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Presentation] Golf 3 1L9D Nouveau Daily projet resto


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla502Kz

Ouai ça va c'est surmontable comme trucs ^^

 

Ptin moi je passerais même pas la première marche 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

T'inquiète que la bagnole à toucher en passant sur les rouleau et il si son pris à 2 pour mettre les patins sous la caisse pour le pont et sa à taper aussi en passant dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646Fo

Ça va de bonnes news, je me suis attendu à pire quand j'ai commencé à lire le post ou il y a marqué "pas de bonnes nouvelles" :sweat:

Mais tout va bien c'est cool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Oui c'est cool. La j'attends que les bagues de centrage arrive pour monté les jantes alu ensuite il restera plus qu'à faire le para et je suis aussi entrain de voir pour réparé l'Astra car j'ai enfin l'argent donc il reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout ce passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Aujourd'hui le facteur est passé pour le colis malheureusement j'étais pas la donc il faut que j'attends lundi pour aller le prendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Ah sa arrive ^^

 

 

Oui lol. Sinon depuis quelques jours ma femme c'est mis à conduire la golf et elle kiff tellement qu'elle me laisse plus la conduire lol elle veut même s'en prendre une et vendre la 206 qui fait que de nous faire des panne sur panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut à tous j'espère que vous sa va ? Moi j'ai connu mieux....

 

Je m'explique. Aujourd'hui après avoir fini le boulot je suis partie recuperer les bagues de centrage a la poste puis voir dans un garage ou j'avais une voiture que je voulais acheter mais malheureusement elle était déjà vendu j'en ai profité pour demandé pour un joint de culasse pour l'Astra. Enfin bref je l'explique plus en détails sur le topic de l'Astra pour ce qui veulent. Ensuite je suis allée faire le tour des garages pour la 206 à ma femme qui a des problèmes aussi. Jusqu'à la rien de grave vous allez me dire !?

C'est la que j'en viens... Au moment de rentrer ma femme décide de faire un détour pour aller voir son père. On prend des petites routes de campagne, et la en sortie de virage le cul de la golf à décroché et on a fini dans le talu... Résultat face avant HS demain je dois appeler le petit garage ou la golf à été déposé pour savoir si elle est réparable ou pas.

 

Je vous met une photo prise vite fait.

 

IMG_20150916_183117.jpg

Pour moi elle a des chance d'être réparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646Fo

Pas cool, vraiment pas, t'as pas de bol... Oui elle est largement réparable ! Je pense pas au vus des photos que le chassis soit touché, et puis le reste c'est une traverse, un capot, une aile, un pc avant et un optique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Pas cool, vraiment pas, t'as pas de bol... Oui elle est largement réparable ! Je pense pas au vus des photos que le chassis soit touché, et puis le reste c'est une traverse, un capot, une aile, un pc avant et un optique !

 

 

Oui vraiment pas de bol entre l'Astra qui roule pas et la 206 qui a ma femme qui ce coupe toute seule sur la route quand elle le veux.... En sachant que du coup cette nuit je vais la prendre pour aller au taf et que j'ai 35 borne pour y aller... :non: sinon les ailes on rien j'ai regardé les jeux entre les ailes et les portes et sa n'a pas l'air d'avoir bouger. Le feux je l'ai déjà et la calandre aussi il me manque juste le PC et capo que je peux avoir avec mon pote. Sinon nous sa va on a rien eu plus de peur que de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est réparable, une face avant avec traverse, un capot, une aile conducteur (oui elle à morflé quand même), un phare, un pare choc et une calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Merci les gars sa fait plaisir de sentir un peu de "chaleur humaine" pour les pièces je vais peut-être voir le gars ce soir. Oui vraiment pas de chance juste quand les finances commençait à aller mieux mais le principal c'est que nous on a rien et il vaut mieux celle là que les 2 autres voiture. La je vais voir la golf croisé les doigts pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

salut les gars! c'est bon j'ai été voir pour la golf et c'est bon elle est réparable donc je l'ai ramener chez le pere a ma femme qui habite a 1 kilo de la casse ou été la golf elle roule niquel le seul truc qui a c'est que le ralenti est légèrement plus haut l'eguille est sur le 10 au lieu d'etre une barre ou deux en dessous.

Sinon pour ouvrir le capot il on du utilisé un feenwook ? ( desolé de l'orthographe)

j'avais les boules... la golf c'est levé a un moment j'avais vraiment peur qu'elle tombe ou que sa empire quelque chose, mais tout c'est bien passé.

 

place au photo.

 

IMG_20150917_155923.jpg

 

IMG_20150917_155914.jpg

 

IMG_20150917_155932.jpg

 

les ailes n'ont pas bougé

 

IMG_20150917_155959.jpg

 

par contre je ne comprend comment le PC AR a touché car il y a de la terre.

IMG_20150917_160333.jpg

 

donc demain je vais récupéré un capot, une traverse avant, un radia et un PC avant le tout pour 80e :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Elle sera vite refaite alors ;)

 

 

Cette après-midi après le boulot j'ai été prendre les pièces en une demi heure c'était démonté mais j'ai eu un empêchement du coup j'ai pas pu m'occupe de la golf du coup je fais sa demain après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Drapal :p

 

Bon courage dans ta mésaventure !

 

Je vois que ça parle de montana, le coût final pour une intégrale est de combien en moyenne ? Et en peinture brillante il en existe du même type ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Drapal :p

 

Bon courage dans ta mésaventure !

 

Je vois que ça parle de montana, le coût final pour une intégrale est de combien en moyenne ? Et en peinture brillante il en existe du même type ou pas du tout ?

 

 

Merci. Pour la montana je crois pas qu'il en existe en brillant mais tu peux la vernir en cabine pour qu'elle soit brillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Nous sa va par contre cette après-midi en la remontent j'ai eu la surprise de voir que le longeron à bouger un peu au bou ou on fixe la face avant du coup je sais pas quoi faire ? Mettre un coup de masse pour redressé ou la vendre pour pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Si le longeron a pris c'est même pas la peine de jouer à essayer de la réparer. Je suis désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla502Kz

Tout dépends comment ça à bouger, si il est juste déplacé de 5mm tu peux le remettre en place, si il est grave plié c'est pas la même...

 

A savoir que dans les deux cas la caisse absorbera de façon différente un futur choc avant... et que tu devras le dire au futur acheteur.

 

Perso moi qui ai déjà couper le longeron pour le cardan, une modif comme la tienne ne me dérange pas sachant que je ne revends pas l'auto de manière frauduleuse derrière, et qu'au ct, si il n'y à pas un plis de 5cm elle passera sans contre-visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Le truc c'est que je ne vois aucun pli. Pour être sur je vais aller vérifier sur la donneuse.

Ce qui connaisse bien les golf pourrons peut-être me dire si c'est normal que le "tube" ou on vise l'anneau de remorquage arrive juste derrière le trou de la face? Pour moi j'ai l'impression qu'il doit passer à côté ?

 

IMG_20150919_171056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut les gars j'ai besoin de votre aide.

Voilà j'ai peut-être trouver une bonne affaire sur le bon coin, une g3 tdi mais j'aurais besoin de renseignements. Est ce que les pièces de ma 1l9D peuvent être monté sur celle ci ? Et mon moteur peut aussi être monté sans trop de difficulté ?

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 747615.htm

 

 

ÉDIT: sinon quelqu'un pourrait me dire si je peux monté mon moteur 1l9D dans une golf 3s diesel sans problème ? Car je vais peut-être voir pour récupérer la caisse de la "donneuse" si je peux l'avoir à un bon prix mais sa va me faire beaucoup de boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646Fo

Vus que ce n'est pas une GT, les pièces sont les mêmes, par contre pour ton moteur il faudra que tu reprennes ton faisceau, calculateur et le moteur bien sûr ! Mais garde le TDI si il marche mieux et qu'il est en bon état comme il le dit ! Pour les freins le train arrière et tout c'est bon normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pourquoi vouloir remettre le 1.9D alors que le tdi est super costaud et qu'il marche bien en plus :??: je comprend pas là

les autres pièces sont les même sinon, et pas oublier que sur le tdi l'embrayage est hydrolique tandis que sur la 1.9D c'est à cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...