Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Presentation] Golf 3 1L9D Nouveau Daily projet resto


Invité §ast107Vl

Messages recommandés

Invité §ast107Vl

Pour le moteur c'est juste au cas ou il viendrai à pété. Sinon j'ai trouvé une TD mais la boite et l'embrayage fatigue. Ma boite irait dessus ? Sinon la TDI à 397 000 kilomètres et j'ai réussi à la descendre à 450e pour vous sa vaux le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

faut voir un peu tout, l'entretien qu'elle à eu (ou pas) etc..

perso le kilométrage ne me fait pas trop peur sur ces moteurs, puis pour 450 euros on ne peut pas avoir grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

faut voir un peu tout, l'entretien qu'elle à eu (ou pas) etc..

perso le kilométrage ne me fait pas trop peur sur ces moteurs, puis pour 450 euros on ne peut pas avoir grand chose

 

 

Oui on peut pas tout avoir. La TD à 186 000 (a verifier..) à ce que dit le gars et aurait été à des vieux avant ce qui explique la boite et l'embrayage mais sa me fait à peut peur par rapport à la TDI car lui c'est ce qui a a faire dessus si en plus je peux récupérer mes pièces sa serais le top! Donc à voir pour les 2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

sur la Td si le total est toujours inscrit sur le compteur au dessus du kilométrage alors oui c'est le kilométrage réel (enfin si le compteur n'à pas été changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Oui je vais voir sa si je vais les voir. Car avant d'aller les voir je dois voir avec un ami de mon beau père qui ce débarrasse d'un berlingo ou un truc comme sa voir si sa vaux le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bon après avoir planté la golf mercredi dernier et mettre foutu un poignet dans le sac vendredi voilà qu'aujourd'hui en allant au garage pour la bouz à ma femme Euh!... La 206 pour 2 capteurs je m'en sort avec une poulie dampeur en plus résultat 260e et la bonne nouvelle... Le turbo montre des signes de fatigue.... Super quoi! J'ai envie de dire! Tout mon argent sera parti dans les voiture se mois ci. Sinon demain je vais voir le pote à mon beau père pour son unitaire il nous le fait à 200e et la base il devait le vendre à quelqu'un d'autre mais vu qu'il connais ma femme depuis qu'elle est petite il nous la vend on a vraiment de la chance sur ce coup! Plus qu'à espérer que sa vaux le coup. Croisé les doigts pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas bon tout ça, courage, il y a des moments pareils, ça ne saurait qu'aller mieux :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Sa me rappelle le mois dernier j'ai eu le même tour, que des dépenses sur les voitures, les 8 plaquettes de frein + 4 amortos + pneus et para + plaquettes bécane et bien sur une durite avia qui lâche.

 

Bref y'a des mois qui coûte chère mais au moins après t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Oui j'espère que sa va s'arranger, j'espère que l'utilitaire vaut le coup mais de toute façon j'en ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

C'est net. J'attends d'avoir le Parker pour redressé la golf en suite on vend la bouz à ma femme pour qu'elle achete une allemande. Ensuite on répare l'Astra et je verrai la quel reste et la quel part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pourquoi vous ne repartez pas sur une base saine question d'être tranquil au moins un moment, une caisse propre qui n'a pas de frais prévu.

Au pire si c'est pour remonter la pente pas essentiellement une qui plait bcp ou une a modif'.

Je sais pas genre une 306 ou quelque chose du genre.

La c'est un gouffre, la Golf est pas toute neuve et a des frais, l'Astra tu en a aussi tout comme la 206 et le Partner en a aussi d'après ce que tu as cité. C'est ca qui te met dedans je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

C'est bien ce que l'on veut faire. La golf je redresse le longeron et basta elle fera le temps que sa fera. Le parkner c'est car on a vraiment besoin d'une voiture la hier on c'est tapé une heure et demi de marche à cause de ces bagnole de merde. Sinon l'Astra elle vaut rien comme sa et la 206 c'était la plus ressente avec le moins de kilomètres à la maison mais c'est Peugeot quoi... La ma femme veux une allemande de minimum 110 ch

 

 

ÉDIT : j'aurais besoin de vos conseils ma femme veux une allemande d'au moins 110 ch moteur fiable à chaîne si possible vous auriez des bons modèle à proposé ? Pour 4500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

En générale les allemandes ont souvent des moteurs à courroies donc c'est déjà mort pour la chaîne.

Golf 4, passat 3b, leon 1m etc ont eu le tdi 110, à partir de la golf 5 ce moteur n'est plus le même, le 110 s'est arrêter avant, faut éviter le tdi 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bon on aura pas de partner a la maison le gars vient de m'envoyé un sms pour me dire que l'embrayage a laché... heureusement j'ai récupéré la twingo a ma mere pour me déplacé et samedi on va voir une passat 3b pour ma femme. Moi il faux que je trouve de quoi redressé la golf.... poisse quand tu nous tiens... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas de chance vraiment, ça m est arrivé il y a maintenant 2 an, j'avais plier la laguna de la famille à cause d'une battue dans le bois, plus tout le reste qui allait pas, c'était horrible et un beau jour tout va mieux, la chance tourne, ça va pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Pas de chance vraiment, ça m est arrivé il y a maintenant 2 an, j'avais plier la laguna de la famille à cause d'une battue dans le bois, plus tout le reste qui allait pas, c'était horrible et un beau jour tout va mieux, la chance tourne, ça va pas tarder ;)

 

 

Merci pour ton soutien. Oui sa va tourner. Déjà j'espère que la passât sera une bonne affaire et que tout ce passera bien. Après il me reste plus cas remettre la golf en état comme ça chacun aura une voiture et sa sera plus facile, ensuite il restera plus cas réparé la 206 pour la vendre et une fois que tout sa sera fait sa sera le tour de l'astra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Tu vas faire baisser le prix quand même non ? ;)

 

 

Je vais essayer mais je pense que sa va être dur vu le kilomètrage, c'est une des moins cher dans cette état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Oui mais celle la sa peut aller j'ai vu une au même prix avec presque 100 milles km de plus. Ma femme voulais une G3 mais pour une correct les gens ce touche. J'en est vu une même à 4000e certains sont fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Pourquoi il la vend ?

 

Plaque récente ... Il s'en débarrasse car frais imprévus à faire, "vice caché" à l'achat ?

D'entré de jeux je me méfie ...

La c'est plus du coté de "l'honnêteté" du prorio que de la voiture qu'il faut creuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bon bin enfaite le gars annule la vente car il ont eu un problème avec leur autre voiture mais on va en voir une autre samedi la même mais en gris foncé même prix même kilomètrage environ

 

 

ÉDIT: est ce que quelqu'un serait si un intérieur d'aidi a4 b5 passe dans une passat? Car j'ai vu un cuir noir pour 80e!.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Avant de faire du tuning, achète une voiture ;)

 

Car vus les galères que tu as, je pense que ces 80€ seront mieux utilisé en réparation d'une des voitures de ta concession que dans un intérieur cuir superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Attend déjà de voir si tu l'achètes avant de penser à des modif', tu as 3 autre caisses avec travaux essaie de voir pour en refaire au moins une et la revendre etc.

Une bagnole c'est vite un gouffre à pognon, tout comme les modif' meme si c'est sympa etc.

2 caisses, une pour ta femme et une pour toi serait suffisante je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1 et avant les modifs il y à de l'entretien à faire, même si le proprio dit que ça à été fait j'y crois jamais et je fais l'entretien moi même (ou je le fait faire) pour être sur de savoir dans quoi je roule

un intérieur tu en trouvera un autre plus tard si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...