Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra J GTC ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est partie pour la bonne nouvelle du jour, devinez qui qu'à de la rouille sur sa caisse ?

Gros lavage aujourd'hui, elle n'y avait pas encore eu droit, et je remarque des petits points orange. Je gratte un peu, rien à faire.

Photo ci dessous, j'ai essayé de faire de mon mieux pour que sa se voit mais pas évident, en vrai et de près sa se voit bien. (cliquez pour voir en plus grand)

 

 

 

 

Voila voila, inutile de vous dire que je suis dégouté car c'est bien pire que ca. La caisse n'a pas encore 2 ans, pas encore 51 000km et elle rouille.

J'en rigole tellement sa me dégoute yvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gif

 

Ce n'est pas de la rouille mais probablement du goudron. Achète un produit anti-goudron, ça devrait partir. La rouille ne fait pas ce genre de tâche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sa fait vraiment des piques bien orange donc je sais pas.

Je passe chez Opel en sortant du taff. La voiture est encore sous garantie constructeur. Je pense qu'ils peuvent s'occuper de ca.

Verra bien, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bon ! Bah c'pas grand chose, un polish et hop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

En fait c'était un dépot métallique sur le peinture qui a rouillé avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Vraiment belle tes photos :sol:

Y a moyen d'en avoir une "non traité" pour voir la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Bon ! Bah c'pas grand chose, un polish et hop ^^

 

En fait c'était un dépot métallique sur le peinture qui a rouillé avec le temps.

 

j'en ai été sur ;) te voilà rassurer , bon ben tu la garde alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

jolie tes photos! pour les dépots sur ton coffre je pensé bien aussi que c'etait sa. et comme dit plus haut un petit rabaissement lui irait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bon je voulais vous répondre maintenat mais se sera en rentrant du taff. J'aime pas du tout la nouvelle version de FA sur tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ah toi aussi ,sur mon tel c est atroce faut faire plein de manipulation pour arriver sur un topic et tu vois plus tes favoris je galère aussi abuser avant c étais plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Alors pour vous répondre :p

 

@helio67 Une des photos à la prise, j'avais hésité à posté les photos d'origine mais j'aimais bien le coté un peu moins banale une fois modifié.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Seconde poste pour répondre, après avoir mis les photos plus moyen d'écriture :o

 

@FiestaMk6Carzone Merci :)

 

@nottwinturboyet Oui c'est pas faux, après la hauteur ne me dérange pas actuellement.

 

@numberone47 Merci l'ami :jap:

 

@§kok362YE Oui c'est rien en fait, et la garder ... Je sais pas en fait, j'ai vu une A3 qui m'a tappé dans l'oeil et que je pourrais bien modifié comme j'en ai envi. Celle ci moins possible ou du moins pas pour la même somme.

Donc je réfléchis actuellement...

 

@astra breihz Oui je préfère ca plutot qu'une merde comme sur ma G.

 

@night_tigra & @Ferrari01120

Généralement je suis plus souvent via mon tel, mais là avec la MAJ se sera plus le cas, je n'aime pas du tout ! Donc se sera uniquement via PC, p-e moins du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est vrai que les 20" mettent un sacré coup à la garde au sol :W Je suis même pas sûr que des ressorts court feraient l'affaire pour une garde au sol sympa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je pense qu'il lui faudrait des filetés, mais pas en projet pour le moment. P-e jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Hop c'est reparti pour un tour ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Même pas :p

Juste un coin ou j'aime bien shooter, d'ailleurs le gros et dernier shoot de ma G c'était là bas. Juste dans un autre coin de la zone.

 

Cette zone est déserte ou presque le week du coup je suis pénard :p

Là bas qu'il y avait eu le club Renault Sport.

 

Enfin pas le shoot du concours mais celle du concours ressemble, c'est aussi juste un panneau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Traitement HDR non ?

 

Un conseil pour tes photos, évite de toujours centrer le sujet (en l’occurrence la voiture), tu verras que c'est mieux :)

 

Très belle auto' sinon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Merci :jap:

Oui, les photos de base sont bien mais j'aime bien les effets que sa ajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Voila les dernières photos que de mon shoot du week-end dernier :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime bien cette dernière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...