Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Opel Astra J GTC ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

@helio67 J'avais pas fait gaffe que sur ton VT tu m'avais descendu d'un étage :p

 

@davidmk3 De rien ;) Je l'ai en anglais par contre, un peu galère ^^

Si tu l'installes, que tu testes, et que tu trouves comment virer la bande d'écriture une fois la photo modifiée et enregistrée je veux bien l'astuce :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Un modo pourrait me débloquer les droits d'éditions de mon premier poste svp :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est partie pour la bonne nouvelle du jour, devinez qui qu'à de la rouille sur sa caisse ?

Gros lavage aujourd'hui, elle n'y avait pas encore eu droit, et je remarque des petits points orange. Je gratte un peu, rien à faire.

Photo ci dessous, j'ai essayé de faire de mon mieux pour que sa se voit mais pas évident, en vrai et de près sa se voit bien. (cliquez pour voir en plus grand)

 

 

 

 

Voila voila, inutile de vous dire que je suis dégouté car c'est bien pire que ca. La caisse n'a pas encore 2 ans, pas encore 51 000km et elle rouille.

J'en rigole tellement sa me dégoute yvesdep.gif.f60313938857a73a85801c3f4a2d6c6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Et tu comptes faire quoi du coup? Faire jouer la garantie corrosion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je sais pas quoi faire pour être honnête... Si le délai de rétractation après achat n'était pas passé je ne la garderais pas.

 

Garantie corrosion ?

 

Elle est garantie mais c'est pour tout ce qui est mécanique et électronique normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Garantie corrosion: 10/12 ans suivant les constructeurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je ne connais pas du tout à vrai dire :p

 

En survolant le net je peux voir qu'apparemment c'est quand c'est de la rouille qui perce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je ne connais pas du tout à vrai dire :p

 

En survolant le net je peux voir qu'apparemment c'est quand c'est de la rouille qui perce.

 

 

Tente quand même ta chance auprès de la concession Opel, tu n'as rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'essaie de me renseigner pour voir ce que je peux faire, si sa se refait et que je peux être tranquil ensuite.

Si c'est négatif je ne la garde pas, la G je ne l'ai pas gardé en partie à cause de la rouille. Du coup je me suis penché vers une caisse quasi neuve, et au final j'en retrouve. C'est quand même dingue ca...

 

Si je ne la gardes pas je te prend la Fiesta @davidmk3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Super, en plus c'est des vrais têtes de cons chez Opel à près de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

D'acc ;)

Bon ! J'ai beau réfléchir je sais pas quoi faire pour la GTC...

Sa me dégoute, sa fais même pas encore 1 mois que je l'ai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

t'a essayer un coup de renov auto dessus pour voir si ce point viens de l'interieur et non de l'exterieur

 

car les points oranges , j'en ai souvent, vue que j'habite pres d'une usine sidérurgie , la kadett a le droit à ça malgré que je la sort pas souvent ,mais comme elle est blanche, ça se voit direct , plein de petit piques orange sur le toit , et ça parts pas à la main , obliger un coup de renov dessus et là ça part

 

de toute façon, ça sort pas comme ça, la peinture cloque en général , ou ça se produit dans le cas d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@michoubel Tu aurais plus de détails sur la garantie corrosion ? :??:

 

Je passerais chez Opel dans la semaine, un peu de route j'irais chez celui qui a vendu la voiture au premier proprio (je suis le second).

 

@§kok362YE Oui je sais que sa cloque quand sa rouille pour de bon, la G en avait un peu. Mais là vu que c"est assez répandu et qu'à certain endroit l'ongle raccroche...

 

Tu entends quoi par renov auto ? :??:

 

@davidmk3 Bien cette annonce, tu as un peu augmenté le prix non ? Dommage que tu ne puisses la garder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

oui, ça accroche, et quand t'arrive à enlever le point, il reste toujours une trace orange

 

 

pour le renov, j'ai ça ( celui de gauche ) :

 

http://t2.gstatic.com/images?q [...] WVCFUBpH8Q

 

juste pour te donner une idée, j'ai rattraper le toit de mon astra g ( grise ) , bien degeulasse piquer, mat , c'est devenu un miroir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

@michoubel Tu aurais plus de détails sur la garantie corrosion ? :??:

 

Je passerais chez Opel dans la semaine, un peu de route j'irais chez celui qui a vendu la voiture au premier proprio (je suis le second).

 

@§kok362YE Oui je sais que sa cloque quand sa rouille pour de bon, la G en avait un peu. Mais là vu que c"est assez répandu et qu'à certain endroit l'ongle raccroche...

 

Tu entends quoi par renov auto ? :??:

 

@davidmk3 Bien cette annonce, tu as un peu augmenté le prix non ? Dommage que tu ne puisses la garder :(

 

Rien grand chose à dire mis à part que là où j'ai travaillé, on a passé une voiture sous garantie comme ça, elle avec des micro pique de rouille on a tout refait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@davidmk3 Cool, tu vas la vendre aussi vite que ma G :p

 

@§kok362YE D'accord je retiens, je passe chez Opel dans la semaine déjà.

 

@michoubel Ok bah j'espère que moi sa fera pareil ^^

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

c'est marquer polish et protection, mais marquer en tout petit, il enleve les micros rayures et ça marche pour le probleme que j'ai , par contre celui de droite bien marquer " renov ", ben de la taube :non:

 

apres, y'a d'autres produits tout aussi efficace mais tu verras bien ce qu'opel te dira, une chance sur 2 qu'ils te disent " c'est rien, un coup de polish, et ça parts " 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor874IX

essaye un polish, sur des corsa d blanche j'ai vu pareil et ca part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je vais chez Opel demain aprem ou après demain. Je vais déjà voir ce qu'ils me disent et s'ils s'en occupent eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

arf c'est embêtant mais la garantie constructeur pour la rouille devrait fonctionner normalement lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...